Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  Imprimer le sujet

Re: Ovariectomie ou stérilisation ?
Auteur Message
MessageMessage posté...: 06 Sep 2013, 18:21 
Grand maître Lapinous

Bonne nouvelle :pouce tiens tu fais du cheval? J'en ai fait aussi, durant près de 12 ans au même endroit ;)

Image

MessageMessage posté...: 06 Sep 2013, 18:56 
Grand maître Lapinous

Oui depuis 10-11 ans !!!!
euh attends je t'envoie un mp ;)

MessageMessage posté...: 11 Sep 2013, 14:29 
Grand maître Lapinous

Donc voilà les amis, d'ici 2h30 j'emmène Choupette chez le véto... Je dois reconnaitre que je suis morte de trouille, je vais lui prendre un coussin à son odeur, mais au moins ce sera fait, enfin !
discution a table, ma mère me dit que c'est vraiment extrème de faire ça, que c'est vraiment de l'argent foutu en l'air pour un lapin parmis des milliards d'autres, et que de toute manière elle mourra bien un jour d'une façon ou d'une autre, alors autant éviter de "gaspiller" mon argent.
Je l'ai regardé, et (pour une fois ^^ ) inspirée je lui ai sortit : le jour où j'ai un cancer rappelle moi de ne pas me soigner, de me laisser comme ça, car après tout je suis une humaine sur 7 milliards, une de plus ou de moins c'est rien, et puis faudra bien que je meurs un jour ou l'autre d'une certaine façon.
Elle était s-c-o-t-c-h-é-e :serieux:
Bref, je vous redis tout ça, je blabate pour évacuer tout ce stress :(

MessageMessage posté...: 11 Sep 2013, 14:38 
Grand maître Lapinous

Oh ma belle je te comprends, je passerais par la aussi pour Malya mais ça va aller, Choupette sera entre de très bonnes mains, je penserais fort à vous deux. Tu as eu une bonne réaction face à ta mère en tout cas, tu offres de belles années supplémentaires à ta lapine tu tes démené pour les frais alors c'est tout à ton honneur. L'entourage qui refuse de comprendre je connais malheureusement, hésite pas à mail ou mp pour discuter. Gros bisous

Image

MessageMessage posté...: 11 Sep 2013, 15:03 
Grand maître Lapinous

merci tellement Sadness :) C'est super gentil. J'en profiterai pour voir pour les vaccins (ma mère s'est limite étouffée quand je lui ai dis qu'il fallait en faire une fois par an :furieux )
Je suis au bord des larmes, j'ai peur que y ait un problème et que quand j'appelle on me dise qu'elle y a pas survécut, et de subir après les tu vois je te l'avais dis de ma famille...
Je peux déjà pas comprendre qu'ils soient pas d'accord avec moi, mais même ils respectent mes choix ! Ils me l'ont dit une fois bah non ça suffit pas ils doivent le redire à chaque fois !
je t'envoies un mail après le véto :/

Voilà j'ai été la déposer...quelle horreur de repartir sans ma louloute/// :lap-pleure
Le véto (hyper sympa ! ) m'a "grondé" pour les granulés, on va entamer transition complètement légumes après que Choupette se soit remise. Après tout était bien, elle est en parfaite santé et a la peche malgré ses 4-5 ans ma mémère...
Et il m'a donné un papier avec notre Bible: marguerite&cie :heureux:

Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 [ 65 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure