Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  Imprimer le sujet

Stérilisation Keeline
Auteur Message
MessageMessage posté...: 14 Avr 2015, 17:49 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Fév 2015
Messages: 1066
Bon voilà, a mon tour. Pour ceux qui ont suivi je suis passée chez ma véto ce soir pour la rhinite de ma louloute.
J'ai en même temps pris le rdv pour sa stérilisation qui aura lieu le 7 Mai. Comme le 8 c'est férié on aura le 8/9/10 pour la surveiller au calme à la maison. Donc elle rentrera à 8h30 à la clinique et si tout va bien on pourra la récupérer le soir

Donc j'ouvre le post déjà. Je vous avoue que je n'y pense pas pour le moment mais ça va me paniquer de devoir la ramener à la clinique.

Au passage elle n'est pas encore pubère apparemment (je ne sais pas comment elle voit ça). Mais elle a regardé sous son ventre et m'a dit ça.


Haut
 Profil  
 

Re: Stérilisation Keeline
MessageMessage posté...: 14 Avr 2015, 17:52 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2014
Messages: 1143
Tu sais malgré que c'est stressant , c'est le mieux pour ta lapine , c'est un mauvais moment à passer ^^ Après tu vas te sentir soulager et mieux ^^

_________________
Choupie et Doudou ♥ .
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Stérilisation Keeline
MessageMessage posté...: 14 Avr 2015, 18:58 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Fév 2015
Messages: 1066
Oui c'est ce que je me dis. Après je flipperai tout autant si c'était à moi de subir une opération. J'ai beau être du domaine médical, ça n'aide pas. En tout cas on s'est dit que faire ça la veille d'un jour férié ça nous permettra de bien la surveiller à la maison pendant le long week-end.


Haut
 Profil  
 

Re: Stérilisation Keeline
MessageMessage posté...: 14 Avr 2015, 19:58 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
J'avais fait pareil, congé le lendemain de la castration... Comme va je surveillais aussi :D

C'est tjr stressant une opération, mais ça ira...

Mais le fait qu'elle n'est pas tout à fait pubère, ce n'est pas trop tôt pour l'opération

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Stérilisation Keeline
MessageMessage posté...: 14 Avr 2015, 21:15 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Fév 2015
Messages: 1066
C'est ce que je lui ai demandé Browning. Elle aura 6 mois mi-Mai là elle va bientôt avoir 5 mois à peu près (vu qu'elle vient d'animalerie). Donc en fait là actuellement elle ne l'est pas mais apparemment ça devrait arriver très vite (et merde :lol: )

Et elle fait presque 1,7kg donc aucun problème. C'est un beau bébé :D


Haut
 Profil  
 

Re: Stérilisation Keeline
MessageMessage posté...: 15 Avr 2015, 12:30 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Fév 2015
Messages: 459
Courage, mais j'imagine ton stress, après c'est pour savoir santé, donc tu fais ce qu'il y a de mieux pour elle, voilà à bientôt

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Stérilisation Keeline
MessageMessage posté...: 15 Avr 2015, 14:42 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2014
Messages: 937
Et ben entre moi puis timmy puis tsa avec sa rokinette et maintenant Keeline on n'arrête pas de créer nos post de stérilisation ces temps ci ! C'est normalement tu me diras ... on a tous recueilli nos pinous à peu près dans le même temps ^^

Donc comme tout le monde je vais ajouter (parce que c'est bien réconfortant quand même faut l'avouer !!!!) Ça va bien se passer t'inquiétes pas,même si c'est normal que ça te stresse beaucoup donc on va pas t'en empêcher non plus ! Une fois que ce sera fait ce sera derrière toi. Moi ça fait qu'une semaine mais c'est déjà un souvenir, ils ont repris le transit et manger dès qu'ils sont rentrés et la ils sont complètement remis le rdv post op ce matin était hyper positif ! :bravo: mes bébés sont les meilleurs ! Enfin c'est des gros bébés ils sont robustes :LOL: toi avec ses 1,7kg t'as pas de soucis à te faire ils vont bien s'en occuper !

Et t'inquiète on est là, on fait partie de la même génération de parents lapins :mdr tiens nous au courant quand ça arrive !!

_________________
Lily est avec nous depuis le 2 Janvier/2015 ... Elle a 8 mois !

Thor est avec nous depuis le 15 Février/2015 ... Il a 1 an et demie !


Haut
 Profil  
 

Re: Stérilisation Keeline
MessageMessage posté...: 15 Avr 2015, 19:14 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Fév 2015
Messages: 1066
Merci Ewah t'es trop réconfortante ! J'avais suivi ton post tous les derniers posts sur les stérilisations justement parce que ça approchait pour ma louloute.
La véto a été super rassurante aussi. A me dire qu'elle en faisait des tas et sur des choupettes de parfois moins d'un kilos alors Keeline avec ses 1,7kg c'était les doigts dans le nez :lol:

Mais bon ça va me faire mal au coeur de devoir l'emmener le matin :triste:


Haut
 Profil  
 

Re: Stérilisation Keeline
MessageMessage posté...: 15 Avr 2015, 20:11 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2014
Messages: 1864
Hé oh arrêter, ma Rokette (ou Rokinette pour les intimes ^^ ) fait même pas 1kg300 :( , c'est pas un bélier aussi :lol: . J'attend que la mienne y passe pour te rassurer, je vois l'échéance se rapprocher et j’ai peur... En fait, j'essaie de pas y penser !


Haut
 Profil  
 

Re: Stérilisation Keeline
MessageMessage posté...: 15 Avr 2015, 20:13 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2014
Messages: 937
C'est normal ^^ Je comprends tout à fait ça fait tt bizarre c'est pas agréable. En partant j'avais l'impression de les avoir abandonner ... mais c'était pour leur bien alors fallait bien que je me reprenne ! En plus oui ça va être les doigts dans le nez vu la miss ! Thor à bientôt 2 ans et il fait 1,8 c'est énorme alors 100g d'écart avec la tienne vraiment elle est tranquille à moins de 6 mois :mdr c'est bizarre qu'elle ait grossit aussi vite n'empêche avant 6 mois c'est pas logique. Tu lui donnes les bonnes doses pour son poids ?

_________________
Lily est avec nous depuis le 2 Janvier/2015 ... Elle a 8 mois !

Thor est avec nous depuis le 15 Février/2015 ... Il a 1 an et demie !


Haut
 Profil  
 

Re: Stérilisation Keeline
MessageMessage posté...: 15 Avr 2015, 20:22 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Fév 2015
Messages: 1066
Non mais elle est pas obèse wo !!! C'est juste un beau bébé :roll: ... D'un côté je préfère ça puisqu'elle vient d'animalerie.
M'enfin là elle stagne depuis plusieurs semaines entre 1,6kg/1,7kg. Mais vraiment elle fait pas grosse du tout (si vous regardez ses photos vous m'direz mais bon)

Elle a des cuni complete le matin une bonne ration. Le mois prochain je diminue à 30gr comme m'a indiqué la véto. Là je pèse pas trop c'est censé être à volonté jusqu'à ses 6 mois (mais je limite quand même parce qu'elle me boufferait tout le paquet en 2 jours) Et le soir environ 80gr de légumes variés. Et foin à volonté (+1/4 luzerne oxbow) !
Mais c'est vraiment une gloutonne. Dès que je vais dans la cuisine elle a beau être à l'opposé de la pièce, elle se tape un sprint "au cas ou". Et pareil dès qu'on lui donne à manger elle dévore tout dans les 30mn qui suivent y'a plus rien :depite

Je suivrais les aventures de Rokinette ! On va se serrer les coudes :D


Haut
 Profil  
 

Re: Stérilisation Keeline
MessageMessage posté...: 15 Avr 2015, 20:31 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2014
Messages: 1864
Rokette aussi est une gloutonne, si ca peut te rassurer :content-heureux , je préfère ça qu'un lapin qui a peut d’appétit et qu'il faut essayer d'engraisser cela dit...

Merci de suivre ses aventure, c'est pour la semaine prochaine mine de rien :stupefait


Haut
 Profil  
 

Re: Stérilisation Keeline
MessageMessage posté...: 15 Avr 2015, 20:52 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Mais non elle n'est pas grosse
Cookie a 10mois et fait 2kg

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Stérilisation Keeline
MessageMessage posté...: 17 Avr 2015, 16:25 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2014
Messages: 937
Non non ! C'est juste un beau bébé qui a de l'appétit tant mieux !! Ms lily vient d'avoir 6 mois et fait 1,5 et je trouve qu'elle a un gabarit "normal" c'est pour ça que je demandais. Ms ça veut rien dire tous nos lapins sont différents ! C'est vrai qu'elle est très élancée ta miss on voit bien sur les photos. Une grande princesse ! ^^

Purée ouais tsa en fait c'est pour bientôt !!

_________________
Lily est avec nous depuis le 2 Janvier/2015 ... Elle a 8 mois !

Thor est avec nous depuis le 15 Février/2015 ... Il a 1 an et demie !


Haut
 Profil  
 

Re: Stérilisation Keeline
MessageMessage posté...: 18 Avr 2015, 08:39 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Juin 2014
Messages: 584
Pour y être passée il y a 6 mois je peux te dire que c'est assez stressant sur le coup mais dès que tu la ramène à la maison ça va mieux.
Poupi a 6 mois elle faisait à peine 800g , j'avais une de ces trouilles qu'elle se réveille pas... mais tout c'est très bien passé et quand je suis allée la recherher le soir elle grattait sa caisse quand elle m'a vu. Le transit est reparti direct et elle avait un comportement tout à fait normal. (à croire aussi qu'ils l'avaient pas opérée ) ^^

_________________
Poupi 12/04/2014 <3

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Stérilisation Keeline
MessageMessage posté...: 18 Avr 2015, 09:15 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Fév 2015
Messages: 1066
C'est rassurant de lire des témoignages comme ça. En plus j'ai appris hier que j'avais une réunion le 7 Mai. Je devais la chercher vers 17h ça sera probablement un peu plus tard :depite


Haut
 Profil  
 

Re: Stérilisation Keeline
MessageMessage posté...: 01 Mai 2015, 13:47 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Fév 2015
Messages: 1066
Encore une semaine et c'est le grand jour. Hier c'était la pesée 1,693kg elle stagne :)


Haut
 Profil  
 

Re: Stérilisation Keeline
MessageMessage posté...: 01 Mai 2015, 13:51 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2014
Messages: 1864
Elle est certainement à son poids d'adulte, à quelque chose près ^^


Haut
 Profil  
 

Re: Stérilisation Keeline
MessageMessage posté...: 03 Mai 2015, 16:10 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2014
Messages: 937
Oui je pense qu'elle se stabilise ça y est ^^ c'est un poids parfait ! Lily est à peu près à 1,6 kg aussi.

Bientôt le jour j ! Confiante hein ça ira ^^

_________________
Lily est avec nous depuis le 2 Janvier/2015 ... Elle a 8 mois !

Thor est avec nous depuis le 15 Février/2015 ... Il a 1 an et demie !


Haut
 Profil  
 

Re: Stérilisation Keeline
MessageMessage posté...: 04 Mai 2015, 11:51 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Fév 2015
Messages: 1066
Oh bah si le stress quand même. J'ai peur en fait qu'elle Change brusquement de comportement. Pour le moment elle est vraiment tip top. Aucun pipi/caca en dehors de sa cage, un caractère adorable... Jamais de morsure ou grognement. Vraiment on a pas envie que ça change elle est tellement adorable.

Alors peut être que c'est parce que ses hormones ne l'embêtent pas encore mais on espère qu'elle ne nous en voudra pas. :triste:


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 [ 52 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.825s | 14 Queries | GZIP : Off ]