Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: Castration et stérilisation des reproducteurs.
Auteur Message
MessageMessage posté...: 24 Avr 2015, 20:17 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2014
Messages: 1864
Ah zut désolée, je lis entre les ligne, en plus je l'avais lu quand j'avais vu la présentation de Franck ! Je m'excuse alors ! Dans ce cas, Franck pouvait légitimement "se la ramener" mais ya aussi une façon de dire les choses (et puis il ne faut pas faire d'amalgames aussi) ! Ça apparait bien trop agressif et il ne faut pas voir le mal partout, d'autant plus que lespetitsarlequin a l'air de tenir son élevage de façon hyper clean, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres...

Bref les amis, arrêtez de vous prendre la tête ça n'en vaut pas la peine !


Haut
 Profil  
 

Re: Castration et stérilisation des reproducteurs.
MessageMessage posté...: 24 Avr 2015, 20:36 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2015
Messages: 170
Tout à fait, il y a une façon de dire les choses.
Merci de vos compliment sur mon élevage ça me touche vraiment beaucoup. :lap-love

Si je pensais qu'au fric, qu'est-ce que je ferais sur un forum comme celui-ci ? Car si je pense qu'au fric comme s'est sous-entendu, je ne me prendrais même pas tête de faire stériliser mes amours afin qu'ils aient une retraite au top du top ... Bah oui j'ai qu'à les mettre sur le bon coin comme quoi ils sont encore beaux pour produire et hop je me fais de l'oseille :o. Vraiment, tes commentaires me restent en travers de la gorge.

Maintenant, passons à autre chose. Mes premiers loulous seront castré dans l'année.


Haut
 Profil  
 

Re: Castration et stérilisation des reproducteurs.
MessageMessage posté...: 24 Avr 2015, 21:19 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 6 Avr 2015
Messages: 75
Bref j en déduis donc que le forum tolère la reproduction si elle est bien faite. Dans les règles de l art ou pas une regle devrait être appliquee a tous le monde . Visiblement ce n est pas le cas. Un adulte qui a un elevage de lapin qui a passer sa capa et qui est déclaré au registre du commerce je comprend il en faut . Mais un elevage familial amateur je comprend pas trop. Donc un membre qui gère bien sa repro s est donc tolérer de créer des post en parlant si j ai bien compris.


Haut
 Profil  
 

Re: Castration et stérilisation des reproducteurs.
MessageMessage posté...: 24 Avr 2015, 21:33 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2015
Messages: 170
Se déclarer uniquement s'il y a plus de 50 lapins de plus de 30 jours. Avant de chercher des poux à touts les usagers de ce forum, renseigne-toi !

Sur ce, bonne soirée.


Haut
 Profil  
 

Re: Castration et stérilisation des reproducteurs.
MessageMessage posté...: 24 Avr 2015, 21:43 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 6 Avr 2015
Messages: 75
Tu penses que je l ignores ? Lol tu crois que les eleveurs pro ils en ont combien? 5 , 6 des lapins ... Et je te cherche absolument pas des poux je m'en fiche de ton elevage je parle de principe, de règles , etc ! Enfin bref ! Bonne soiree !


Haut
 Profil  
 

Re: Castration et stérilisation des reproducteurs.
MessageMessage posté...: 24 Avr 2015, 21:51 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2014
Messages: 1864
Ce n'est pas à toi d'établir les règles du forum. Ou as tu vu écrit : "les éleveurs ne sont pas tolérés sur ce forum" ? Il est précisé que le forum est contre la reproduction des particulier, ici, c'est un élevage, c'est différent.

C'est à un modérateur de dire ce qui est autorisé ou non sur ce forum. Es tu modérateur ? Non, alors merci de cesser d'être désagréable sur ce topic.

PS : et si j'ai envie d'être moi aussi de mauvaise fois, je rappellerais que ce forum exige une rédaction correcte des messages, or, beaucoup des tiens sont mal écrits (manque de ponctuation ou ponctuation décalée), je ne sais pas si tu te rend compte mais parfois, c'est peu lisible. Mais bref, je voudrais pas déclencher ta haine contre moi, je voudrais juste pouvoir arrêter de voir des prises de bec inutiles.


Dernière édition par Tsa le 24 Avr 2015, 21:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 

Re: Castration et stérilisation des reproducteurs.
MessageMessage posté...: 24 Avr 2015, 21:56 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2015
Messages: 170
Ma publication est désormais pourrie et sous la masse de messages désagréables de la part d'un utilisateur. Merci, vraiment ! :furieux


Haut
 Profil  
 

Re: Castration et stérilisation des reproducteurs.
MessageMessage posté...: 24 Avr 2015, 22:00 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 6 Avr 2015
Messages: 75
tu t en remettra mon grand je laisse ce topic ca ne sert visiblement a rien de parler . Fais des tas et des tas de bébés et bonne réussite dans ton " elevage"


Haut
 Profil  
 

Re: Castration et stérilisation des reproducteurs.
MessageMessage posté...: 24 Avr 2015, 22:06 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2015
Messages: 170
Je signale les commentaires désobligeants ! Ais-je demandé à ce qu'on me pourrisse à ce point ?


Haut
 Profil  
 

Re: Castration et stérilisation des reproducteurs.
MessageMessage posté...: 24 Avr 2015, 22:15 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 6 Avr 2015
Messages: 75
J ai juste donné mon avis . Si tu le l'accepte pas ne relève pas et passe à autre chose nous ne sommes pas dans une cour de récréation sur ce : bon elevage ! Restons en là car on a pas du tout la même vision des choses nous be tomberont jamais d accord donc je réintègre : bonne soiree !


Haut
 Profil  
 

Re: Castration et stérilisation des reproducteurs.
MessageMessage posté...: 24 Avr 2015, 22:28 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Fév 2015
Messages: 1066
Non mais sérieusement Frank tu es un adulte ou un ado ? Ce genre de comportement et de prise de bec sur un post public n'a pas lieu d'être. Des enfants se comportent bien mieux sur le forum..

Si tu veux exprimer ton opinion en dehors du sujet initial il existe des MP.

Parler pour répondre et dire des âneries ca n'en vaut pas la peine. Surtout a ton âge ;)


Haut
 Profil  
 

Re: Castration et stérilisation des reproducteurs.
MessageMessage posté...: 24 Avr 2015, 22:43 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 6 Avr 2015
Messages: 75
J ai dit BREF est restons en la. Je peux pas être plus clair donc n en rajoutes pas une couche. J ai donné mon avis point barre . Désormais libre à ce jeune homme de continuer son post comme bon lui semble .


Haut
 Profil  
 

Re: Castration et stérilisation des reproducteurs.
MessageMessage posté...: 25 Avr 2015, 07:47 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 29 Nov 2014
Messages: 1864
Dit le mec qui est justement aussi entrain de répondre... Je crois que la maturité n'est pas toujours une question d'âge, loin de là :roll:


Haut
 Profil  
 

Re: Castration et stérilisation des reproducteurs.
MessageMessage posté...: 25 Avr 2015, 10:46 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 8 Mar 2014
Messages: 1204
On se calme les lapinautes ^^ On arrivera jamais à ce mettre d'accord je pense alors laissons tomber et fermons le débat ;) Je pense qu'on devrait plutôt se focaliser sur le sujet de départ, les reproducteurs de LPA (je me permet de raccourcir ton nom tu m'excuseras :hehe: )

_________________
Olga♡ & Loki

Infinity

Image

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu." Loki, Grande victoire de la bataille des Balais, 10 juillet 2014.


Haut
 Profil  
 

Re: Castration et stérilisation des reproducteurs.
MessageMessage posté...: 25 Avr 2015, 18:56 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 6 Avr 2015
Messages: 75
Oui concentrons nous sur la stérilisation ! Je vais faire stériliser la lapine le veto rigole un peu et m'a dit une fermière !? Ca vaut 15 e ! Pour le prix de la stérilisation et les médocs vous en manger 20 ! J vais changer de veto du coup !!!! J en ai appeler un autre pour un lot ! Stérilisation lapine + deux chatons + vaccins + voir pour le chons malgre les risques car ç est pas une vie seul ( les deux bb sont des filles que je garde au parc ) sachant que les chons sont heureux en groupe et que je ne veux pas de portee ( deja deux une Kinder de 5 bb et une autre derrière car le veto m avait assure qu a l age de mon male pas de risque ! Mon ç.. ! La femelle la pauvre a eu une seconde portee de 5 bb dont 3 morts nes du coup je l ai en biberonnant et à dosé de vitamines Ç et de fenouil !) son manque de tonus lui a deja vali un kyste sous la gorge que j ai fait soigner ( 120 e l ablation et les soins ) donc opération fu male obligatoire la. Le parc est pret 60 m carré avec cabane acces a une cage double et sécurisé par le dessus . Je réaménage un vieux poulailler pour la lapine et ses filles non placées . Désole de ma reaction mais tous les animaux que j ai sint issu de sauvetage donc je pete souvent les plomb ! Mon coq : un gamin de 10 à trouvais suoer mimi le pti poussin ! Papa maman ont dis oui mais qd le poussin est devenu coq et s exerçais au chant il voulait le relacher en foret ! Je l ai a la maison ... J avais aussi un beau lapinou bélier que j ai recuperer chez un couple qui l a acheter dans un elevage mais au final ca pue ! ( normal qd on change la cage ine fois par mois car le petit devenu ado s en fichait de son lapinou ! ) il est mort à 10 a je me promenais avec lui en harnais et tout ... En plus un contrat d adoption avec achat pécunier ne sert a rien aucun recours s il n est pas respecté .


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2
 [ 35 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.446s | 14 Queries | GZIP : Off ]