Merci à toi de t'y intéresser.
D'un autre côté, quand tu vois certains adoptants, vraiment géniaux, ça te rassure et tu te rends compte qu'au final l'espèce humaine est pas intégralement perdue.
Ma première portée biberon est partie chez des adoptants géniaux. Pourtant ce sont des gros lapins de ferme dont l'un d'eux fait + de 7kg aujourd'hui, donc c'était presque un cause perdue.
Mais les gens les bichonnent comme des chats et j'ai régulièrement des nouvelles. On ressent bien qu'ils sont fusionnels avec leurs adoptants, et ça, c'est génial.
Après, pour ceux de la deuxième portée biberon que j'ai récupéré, tous les lapins sont revenus. Devenus "trop gros" pour être gardés en cage 18h/jour, les gens ne voulant pas investir dans un enclos ou la liberté totale.
Ou simplement des gens qui ont fait leur vie et les animaux sont devenus de trop. Ou d'autres qui déménagent de façon imprévue a l'étranger..
Bref, sur les 9 placés, 8 sont revenus. Je suis dégoûtée. L'un est encore en attente de sa famille définitive qui est en cours de déménagement et ne le prendra qu'une fois installée.
Bon après, ça fait un moment que je suis pas venue raconter ce que je vois au quotidien, mais j'ai fait d'autres sauvetages depuis les derniers énumérés.
Dont les premiers sous le nom de ma propre association, bien qu'elle soit encore en cours de construction, même si elle est déclarée maintenant.