3lapinoux a écrit:
Personnellement je ne pense pas que se soit un vrais géant des flandres il ressemble plus à un lapin de ferme. Il me semble pas très grand pour en faire partie ou alors il à été croisé. Sinon pour la cohabitation nain géant sa ne craint pas moi j'ai un bélier français et un nain de 1 kg et il n'y a jamais eu d'accidents, le petit est plus vif donc il anticipe les gestes de ma géante. Puis en plus les lapins géants sont des grands calmes qui bougent pas énormément. Sa ne craint rien par conte si c'est deux mâle je te déconseilles de les faire se rencontré car la se sera très dangereux car il y aura certainement affrontement et la la différence de taille fera des dégâts.
Pour la race ça m'étonnerais aussi, il est tout léger et pas si grand que ça.
Par contre niveau caractère, le mien n'est pas calme du tout ! Il déménage tout, essayes de se sauver du clapier et cours partout !
Et pour terminer je sais que la cohabitation est risquée entre mâles et je ne compte pas le faire. J'ai déjà de la chance que mes 2 nains mâles Scampy et Filou s'entendent super bien ( ils ne sont ensemble qu'en sorties )et je ne voudrais pas prendre d'autres risques. De plus je ne connais pas l'âge de Billy (le gros lapin) mais vu son caractère je m'attendrais bien à ce qu'il se fight
Pascaline63 a écrit:
Je suis étonnée que personne n'ait été choqué par ce commentaire qui n'a rien à faire sur un forum de passionnés de lapins. Pour nous les lapins sont des animaux de compagnie et pas de la nourriture. Je trouve cela vraiment déplacé alors qu'il y a des gens qui s'investissent jour après jour pour sauver des lapins abandonnés ou pour les soigner.
C'est vrai que quand j'ai vu le lapin je ne me suis pas demandée si c'était un lapin nain ou un lapin de consommation. Pour moi, un lapin est un lapin, qu'il soit adorable ou une vraie peste, je n'en mange pas.