Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 1 message ] 
  Imprimer le sujet

ELEVAGE AMATEUR DE PASSION dans le MOrbihan
Auteur Message
MessageMessage posté...: 25 Juin 2016, 15:21 
Connaisseur des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 31 Mai 2016
Messages: 20
Bonjour !

Je ne sais pas si j'ai le droit de publier ce genre de topic mais je n'ai rien vu disant le contraire ! donc dites moi si j'ai fait une bêtise :lap-grosyeux

Voilà, je voulais vous parler de l'élevage individuel amateur où je prends mon bébé Charly que je récupère dans 2 semaiens et demi :lap-love !

C'est une dame qui élève des pinous et chon-chons par passion depuis 6 ans, elle ne travaille pas avec les animaleries et n'est donc pas qualifiée de professionnelle ! elle ne souhaite pas en faire un commerce et les frais demandé pour un pinou ou un chon-chon lui servent uniquement à couvrir une petite partie de ses frais.

Elle est vraiment ADORABLE, disponible, douce et sérieuse vraiment !

Et je me permets de partager son élevage auprès de vous car elle n'est pas vraimetn visible dans google quand on fait une recherche sans avoir le nom exact de l'élevage ! j'ai eu beaucoup de mal à la trouver ! et même quand on tape élevage lapin domestique ou autre et bien ça n'apparait pas dans google ou sur les sites répertoriant les endroits où adopter un pinou !

J'ai donc ramé de fou, je me disais que je ne pourrais pas reprendre de lapin car ya rien de sérieur dans le coin, où les élevages ne fonctionne plus depuis des années, sont à l'abandon... etc.... et là je tombe sur son élevage ! Elle a des pinous MAGNIFIQUES ! uniquement béliers nains et il lui reste en ce moment 4 petites pinettes de disponible IMMEDIATEMENT ! sevrées, en bonne santé et juste SPLENDIDES !

Elévage situé en Bretagne à NOYAL - MUZILLAC ! je vous mets le lien de son site ! : http://paysceltique.wix.com/elevage#!pinous/kyvym

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à la contacter !
De plus, une autre naissance a eu lieu il y a quelques jours m'a t-elle dit ! :lap-love


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Répondre au sujet
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.296s | 14 Queries | GZIP : Off ]