Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 3 messages ] 
  Imprimer le sujet

[RECHERCHE]Lapine naine stérilisée (34)
Auteur Message
MessageMessage posté...: 14 Fév 2017, 15:03 
Nouveau connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 13 Fév 2017
Messages: 5
Bonjour à tous, :lap-sourire
Je recherche une lapine naine de moins de 2 ans qui soit stérilisée et sans problèmes de santé ,
Elle sera la colocataire d'un petit mâle de 3 mois, curieux, joueur, non peureux et très sociable.
Si possible cette petite femelle ne doit pas peureuse ,_ni agressive envers les mâles de son espèces (obligatoire bien sur xD )_.
Elle sera en liberté le jour et en cage avec petit enclos la nuit, et disposera d'un grand jardin pour courir en été.
Je cherche une amie lapine pour mon pinou qui est en manque de compagnie. :(
J'habite dans l'Herault et recherche une lapine dans le même secteur ou bien dans le Gard . Je pourrait me de placer pour venir la chercher.
En ce qui concerne le prix j'attends une offre de votre part.
Merci d'avance pour vos réponses. :lap-coucou :merci:
Pas sérieux à s'abstenir . merci :lap-biz
PS: l'important est juste quelle soit stérilisée . :lap-sage


Haut
 Profil  
 

Re: [RECHERCHE]Lapine naine stérilisée (34)
MessageMessage posté...: 14 Fév 2017, 18:02 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2015
Messages: 2316
Salut,

On ne peut pas prévoir si les lapins s'entendront bien, car au début, ils se chamaillent toujours un peu. Ils mettent plus ou moins longtemps à devenir bons amis. Le fait qu'une lapine ai pu s'entendre rapidement avec un premier lapin mâle ne veut pas dire que ce sera le coup de foudre avec le tien par exemple. As tu lu le site margueritecie que je t'ai mis en lien dans un post précédent? C'est important pour bien réussir ta cohabitation.

Comme dit Browning, il faut aller voir les associations :
- Margueritecie.org
- Au bonheur des Mascottes
- Gamelles sans Frontières
- Aninounou
- Bazar des Nacs
- White Rabbit
- Les amis de Théophile
.....

Ces associations peuvent être près de chez toi, ou alors le lapin peut venir en covoiturage organisé par l'association.

Bonne recherche


Haut
 Profil  
 

Re: [RECHERCHE]Lapine naine stérilisée (34)
MessageMessage posté...: 03 Mar 2017, 01:54 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2016
Messages: 192
Gamelles sans frontière sont cool mais peuvent refuser le covoiturage si tu habites trop loin car ils veulent faire une pré visite avant... Parfois, en envoyant des photos de ton chez soi ça peut passer mais pas pour tous les lapins...
Par exemple, moi j'étais intéressée par la lapine Zora (va voir sur le site, elle est stérilisée en + ;) ) mais ils ont refusés car il ne pouvait pas faire de pré visite. Entre temps, j'ai eu l'appel d'une bénévole qui avait trouvé une lapin bélier sur Montpellier et là, j'ai pu faire le covoiturage sans soucis, j'ai juste eu à envoyer des photos à cette bénévole ! ;-) et on a gardée un très bon contact ! Cette association est superbe ! :bravo:

Voilà, j'espère t'avoir aidée :-) par contre, tous les lapins ne sont pas stérilisée... La mienne ne l'était pas mais Zora, l'était.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.224s | 14 Queries | GZIP : Off ]