Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 1 message ] 
  Imprimer le sujet

PROPOSE - Lapin à adopter (08)
Auteur Message
MessageMessage posté...: 17 Sep 2019, 22:18 
Nouveau connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 16 Sep 2019
Messages: 2
Bonjour,

Il y a plusieurs semaines maintenant, nous avons récupéré un lapin dans la rue. Plusieurs (3) ont été trouvés dans les parages. On a donc pensé à un problème de clapier ou fenêtre ouverte, malgré le fait qu’il y avait du foin et de la salade à proximité. Malgré les annonces, personne ne l’a réclamé (et c’est aussi le cas pour les autres). Malheureusement, je ne peux pas le garder.
C’est un mâle que l’on pense assez jeune car il a bien poussé sur les 2 premières semaines.
Il est actuellement en cage avec des sorties, je rassure. Mais étant donné qu’on ne peut le garder et pas toujours là, et n’ayant pas vraiment l’espace pour faire un enclos, c’est actuellement al solution que l’on a trouvé. Il se sent également en sécurité dedans même si on sait très bien que ce n’est pas un endroit adapté. À vrai dire, il l’avait vraiment pris comme son endroit sécuritaire.
On ne connaît donc pas son passé. Maintenant, il se laisse caresser et interagit avec nous, enfin surtout moi. Il est propre, il n’a jamais fait en dehors de sa litière. Il n’est, pour l’instant, pas destructeur. Il est encore craintif sur certaine chose. Il rentre tout seul quand il est fatigué ou ne veut plus se promener (pour l’instant je pense ^^).
Après avoir testé plusieurs foins, celui qu’il apprécie le plus est le regain bio. Il a 2 repas par jour de mélange de verdure. J’essaie de varier au maximum. Il a de temps en temps des friandises (légumes / fruits), et croquettes (que je me sers pour l’éducation).
Il n’est pas très joueur mais explorateur.

Évidemment, je ne le placerai pas chez n’importe qui. On souhaite quelqu’un avec des connaissances, c’est pourquoi on se tourne ici. On aimerait avoir également des nouvelles de temps en temps.
Il est dans les Ardennes.
Image
Voilà :)


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Répondre au sujet
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.245s | 16 Queries | GZIP : Off ]