Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.
 [ 3 messages ] 
  Imprimer le sujet

Merci beaucoup pour ceux qui vont m'aidé! :)
Auteur Message
MessageMessage posté...: 26 Sep 2014, 17:17 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2014
Messages: 10
Bonjour,j'ai déjà une lapine âgée de 2 ans et quelques mois et je viens d'avoir un lapin de 2 mois j'ai essayer de les mettre ensemble mais le problème c'est que la femelles lui grimpe dessus et la retiens alors que le mal na pas envie car il et tout petit du coup je sais pas comment faire,après je vais leurs faire faire une porter quand le mal auras l'age,et après leurs porté je veut gardé 2 bébé mais le soucis ses que après il faut que je castre ou stérilisé quelque lapin de la famille disons que j'aurais 4 lapins et je voudrais pas d'autres porté comment faire , qui castré...en sachant que les bébé sa sera peut-être 1 mal et 1 femelles,et castré ou stélisér les 4 sa va êtres difficiles aidé moi sil vous plait .Merci et Aurevoirs!
Aussi on ma dit que si je garde 1 bébé femelles et 1 bébé mâles bah le père va se batre avec le fils alors je me suis dit garder 2 femelle en sachant que si je castre le père et la mère les bébé font pas pouvoir se reproduire ensemble(ce qui serais l'ideale) alors pas besoin de castrer les 2 bébé femelle et après 2 mal il font tous epuisé la femelle donc le mieux sa serais 2 femelles


Haut
 Profil  
 

Re: Merci beaucoup pour ceux qui vont m'aidé! :)
MessageMessage posté...: 26 Sep 2014, 18:09 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Jan 2013
Messages: 970
Bonsoir, on t'a déjà que tu ne trouveras pas d'aides ici, la reproduction amatrice et inconsciente n'est pas encouragée par ce forum. En plus tu as déjà crée deux sujets et eu des informations ici :

viewtopic.php?f=62&t=13063&p=128863#p128863

Et là :

viewtopic.php?f=13&t=13062&p=128862#p128862

_________________
Image

Tout comme tu m'as tendu la main,
Le temps venu je t'ouvrirai le chemin
Sur la passerelle qui relie terre et ciel
Main dans la patte, par delà le pont de l'arc en ciel.


Repose en paix mon ange.


Haut
 Profil  
 

Re: Merci beaucoup pour ceux qui vont m'aidé! :)
MessageMessage posté...: 26 Sep 2014, 18:23 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2012
Messages: 2652
**Modération : Ceci est le second et dernier avertissement. La prochaine fois que tu ne prends pas en compte les règles du forum, tu seras bannie 1 semaine.
Je ferme le topique.

_________________
☆·.¸¸.·Attention : Lapins mignons, mais grognons !·.¸¸.·☆
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.174s | 14 Queries | GZIP : Off ]