Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: Que lui arrive-t-il??
Auteur Message
MessageMessage posté...: 05 Mai 2015, 18:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Et bien qu'elle surprise.
Pas très pro de la part de l'éleveuse ça

C'est chouette ça si tu sais garder tout le monde :pouce

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Que lui arrive-t-il??
MessageMessage posté...: 06 Mai 2015, 08:14 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 28 Mai 2014
Messages: 58
Quelle histoire, heureusement tout s'est passé pour ta lapine!!
C'est cool que tu puisses tous les gardés. Par contre l'éleveuse pas cool surtt comme tu dis a part chez elle, elle n'a pas pu avoir des petits toute seule...
Une petite photo des petits bouts??? :lap-sourire

_________________
Ink & Hounah
ImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Que lui arrive-t-il??
MessageMessage posté...: 06 Mai 2015, 17:33 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2014
Messages: 937
Waouh dingue la surprise !! Pas sympa L'éleveuse!!!!! (Je peux pas dire de gros mots ici )

Choquée .... quelle manque de professionnalisme ! Faut lui faire de la mauvaise pub. Elle mérite pas mieux. Après tu fais ce que tu veux mais moi je la deconseillerai ! "Oui c'est ça ma à du tomber enceinte toute seule" ...

_________________
Lily est avec nous depuis le 2 Janvier/2015 ... Elle a 8 mois !

Thor est avec nous depuis le 15 Février/2015 ... Il a 1 an et demie !


Haut
 Profil  
 

Re: Que lui arrive-t-il??
MessageMessage posté...: 06 Mai 2015, 17:44 
Modérateur
Hors ligne

Inscription: 6 Jan 2014
Messages: 712
:shock: C'est quoi cet élevage!
Super si tu peux les garder. Par contre vu la tournure des événements, je déplace ton topic dans la partie reproduction. ^^

_________________
Image SASHA Image SANDY

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Que lui arrive-t-il??
MessageMessage posté...: 07 Mai 2015, 20:30 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Mar 2015
Messages: 165
:o N'importe quoi !! Heureusement pour toi que ta lapine va bien.
Je suis choqué. Je ne comprends pas non plus la réaction de l'éleveuse. Elle en a vraiment rien à faire de ses lapins.

Tu aurais pu la perdre puis maintenant tu te retrouves dans une situation que tu n'as pas demandé, super !

J'espère que ça va bien se passer avec les petits mais c'est difficile quand on ne connait pas.

Il y a quelques éleveurs sur le forum qui peuvent t'aider.


Haut
 Profil  
 

Re: Que lui arrive-t-il??
MessageMessage posté...: 11 Mai 2015, 15:33 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 24 Avr 2015
Messages: 10
Bonjour les filles, je viens vous donner quelques nouvelles et vous demander conseils.
Les lapinous vont très bien, ils ont beaucoup grossis, ont ouvert les yeux depuis quelques jours et ronflent toute la journée avec un pique d'activité le soir et la nuit, un des petits cherche à sortir du nid ce coquin!
Ma lapine mange et boit beaucoup plus et elle qui était de nature très sauvage avant, depuis qu'elle a eu ses bébé, elle me laisse enfin lui caresser la tête et elle passe ses journée prêt du clapier alors qu'avant elle dormait caché sous un meuble toute la journée.

Malgré son très jeune âge, elle s'occupe bien des petits, je suis rassurée.

J'avais quelque question à vous poser:
-A partir de quand pourrais-je nettoyer le clapier des bébés? Il n'est pas très sale pour l'instant, mais vu la chaleur qu'il fait ici (29° depuis 1 semaine) j'ai peur des maladies.....(ps: la lapine me laisse toucher ses petits sans problème).

-Je ne connais pas encore le sexe des lapins mais est ce que si je laisse les lapines plus tard vivre avec la maman, elles pourraient bien s'entendre? (je vais stériliser tout ce petit monde bien sur!)

-Si il y a plusieurs mâle, je leur ferais chacun un clapier avec des sorties chacun leur tour, car j'ai peur que même en étant frère, ils se battent plus tard, non?

Je vous mettrais des photos ce soir de tout les loulous..


Haut
 Profil  
 

Re: Que lui arrive-t-il??
MessageMessage posté...: 11 Mai 2015, 16:09 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 30 Sep 2014
Messages: 661
Contente de te lire et de voir que tout ce petit monde va bien!
Pour le nettoyage des clapiers je ne peux pas t'aider désolé.
Mais pour la cohabitation je sais pas si en grandissant les mâles vont pouvoir s'entendre entre eux même castré, pareil pour les femelles. Pense tu pouvoir aménager un espace pour chacun?
Tu vas pouvoir garder tout les bébés ou tu va en faire adopter?
J'ai hâte de voir les photos ;-)


Haut
 Profil  
 

Re: Que lui arrive-t-il??
MessageMessage posté...: 11 Mai 2015, 20:58 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2015
Messages: 170
souris91 a écrit:
Bonjour les filles, je viens vous donner quelques nouvelles et vous demander conseils.
Les lapinous vont très bien, ils ont beaucoup grossis, ont ouvert les yeux depuis quelques jours et ronflent toute la journée avec un pique d'activité le soir et la nuit, un des petits cherche à sortir du nid ce coquin!
Ma lapine mange et boit beaucoup plus et elle qui était de nature très sauvage avant, depuis qu'elle a eu ses bébé, elle me laisse enfin lui caresser la tête et elle passe ses journée prêt du clapier alors qu'avant elle dormait caché sous un meuble toute la journée.

Malgré son très jeune âge, elle s'occupe bien des petits, je suis rassurée.

J'avais quelque question à vous poser:
-A partir de quand pourrais-je nettoyer le clapier des bébés? Il n'est pas très sale pour l'instant, mais vu la chaleur qu'il fait ici (29° depuis 1 semaine) j'ai peur des maladies.....(ps: la lapine me laisse toucher ses petits sans problème).

Une fois que le nid est " cassé ".


-Je ne connais pas encore le sexe des lapins mais est ce que si je laisse les lapines plus tard vivre avec la maman, elles pourraient bien s'entendre? (je vais stériliser tout ce petit monde bien sur!)

Il n'y a pas de raison ! Entre mère/fille c'est généralement très bien.

-Si il y a plusieurs mâle, je leur ferais chacun un clapier avec des sorties chacun leur tour, car j'ai peur que même en étant frère, ils se battent plus tard, non?

Entre frères, surtout s'ils sont castré aucun soucis.

Je vous mettrais des photos ce soir de tout les loulous..


Haut
 Profil  
 

Re: Que lui arrive-t-il??
MessageMessage posté...: 18 Mai 2015, 16:54 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Wahou mais c'est dingue cette histoire... En lisant le début du sujet je me suis dit "si ça se trouve, elle attend vraiment des petits", bah ça a pas raté x)
En tout cas c'es vraiment formidable que tu prennes la responsabilité de t'occuper d'eux, surtout que ce n'était vraiment pas prévu, je trouve ça génial de ta part d'assumer 3 petits lapinous de plus à la maison à cause des c*nneries de l'élevage! Donc un grand bravo à toi :)


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2
 [ 29 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.260s | 14 Queries | GZIP : Off ]