Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 13 messages ] 
  Imprimer le sujet

Je culpabilise !
Auteur Message
MessageMessage posté...: 24 Oct 2016, 12:12 
Confirmé des lapinous
Hors ligne

Inscription: 10 Juin 2016
Messages: 36
Bonjour ! :lap-coucou
Alors voilà, on dit chassez le naturel, il revient au galop, c'est bien vrai !
J'ai un soucis de vacances. Je suis étudiante, et donc, les vacances de Noël, je les passe chez mes parents. Mais on vient de découvrir que mon frère est allergique à ma princesse Clochette. Donc impossible de la laisser chez mes parents avec nous !
J'ai pensé à la laisser en garde chez une personne, chez qui elle va d'ailleurs demain pour une semaine, mais je culpabilise déjà (alors que ce n'est que dans 2 mois!)
Vous en pensez quoi vous, de la laisser 2 semaines en garde chez quelqu'un ? Je culpabilise parce que je me dit que c'est moi qui ai choisi d'avoir un lapin, et la faire garder à chaque vacances, c'est lâche !

Je ne sais pas quoi faire... Parce qu'aller la voir tous les jours n'est pas une solution pour moi, elle va s’embêter.

Vous en pensez quoi vous ?

:merci:


Haut
 Profil  
 

Re: Je culpabilise !
MessageMessage posté...: 24 Oct 2016, 12:42 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
je pense que c'est pourtant une bonne idée de la confiée surtout si tu as confiance en la personne.
Cet été, j'ai gardé 2 fois les lapins d'une personne qui partait 1 mois en vacs : elle sait que j'ai des lapins, que je ne pars jamais et que je m'en occuperais bien, elle a préférée cette solution plutôt que de faire venir qq'un tous les jours.
Les lapins ont passés de super vacances, parc à l'intérieur la nuit, dehors la journée, conforme aus attentes de les proprios et eux sont partis confiants et serein en vacs?