Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 5 messages ] 
  Imprimer le sujet

Voyage
Auteur Message
MessageMessage posté...: 05 Mar 2013, 08:55 
Nouveau connaisseur des lapinous

Bonjour,
Je vais bientôt avoir mon lapin nain (vers le mois de juin) et je m'inquète un peu car chaque année je pars en Pologne pour les vacances d'été et je ne sais pas si le lapin pourrait tenir dans la voiture pendant plus de 2000km.Pensez-vous que le lapin supporterait ce voyage? :merci:

Re: Voyage
MessageMessage posté...: 05 Mar 2013, 14:10 
Grand maître Lapinous

Enfait, le plus dur à supporter pour lui reste le changement de climat. Le transport est tout de même une source de stress surtout avec un trajet long, il faudrait faire des pauses très fréquentes. Le mieux serait que quelqu'un le garde le temps de votre voyage :).

MessageMessage posté...: 06 Mar 2013, 11:12 
Nouveau connaisseur des lapinous

Merci.

MessageMessage posté...: 11 Mar 2013, 08:56 
Expert des lapinous

Tiens moi aussi je pars en Pologne !! :D
Et j'emmène Winnie avec moi car les gens de mon entourage ne comprennent pas les vrais besoins d'un lapin et pourquoi je le sors autant et tout...
Quand ma maison a pris feu (oui c'est atroce bref) je l'ai gardé 3 heures dans mes bras + 1h de voiture (avec un arrêt au suchi) c'était le lapin le plus zen du monde, alors je ne me fais pas trop de soucis pour le voyage en Pologne.

Winnie. ♥

MessageMessage posté...: 11 Mar 2013, 23:39 
Expert des lapinous

J'ai toujours emmené mes lapins avec moi. Et je viens de changer de voiture et le concessionnaire CITROEN a éclaté de rire quand je lui ai dit que je ne prennait la voiture que si la cage rentrait dans le coffre. Vous en trouvez beaucoup des gens qui vont commander une nouvelle voiture avec une cage de 85cmX55cm dans les bras.....
Arty n'a eu pour l'instant à connaitre qu'un seul voyage, mais l'été dernier il a fait chaud et je n'avais pas la clim, alors toutes les deux heures, je la sortait de la cage et je l'arrosais d'eau. les lapins aiment pas l'eau, mais comme elle avait chaud (comme nous, je dégoulinais, et j'aurais aimé qu'un géant me fasse couler une bouteille d'évian sur le dos....), elle se lechait et deux heures après elle était seche.
Cette année, ça sera plus sympa : j'ai la clim maintenant et on va pas loin (Caen), 250km maxi je pense !

Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure