|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
Pour les balades de nos pinous
Auteur |
Message |
snoopy1
|
Message posté...: 02 Jan 2013, 19:10 |
|
Connaisseur des lapinous |
 |
|
Salut !!! j'ai un jardin avec des fleurs,des arbres,des tuillats. Est-ce-que je peut laisser mon Snoopy en liberter dans le jardin ou je prend un harnet ??? Mes j'ai peur d'achter le harnet et que après mon lapin ne le supporte pas 
_________________ Snoopy celui qui a commencer mon amour pour les lapin Tu es dans me coeur et tu le resteras toujours JE TAIME <3
|
|
Haut |
|
Re: Pour les balades de nos pinous
Félix
|
Message posté...: 02 Jan 2013, 19:39 |
|
Administrateur du site |
 |
 |
|
Moi perso, je suis contre le harnet car le lapin n'est pas fait pour le harnais, ce n'est pas un chien! La preuve, ma lapine Vanille s'est fracturée la patte arrière qu'elle s'était enmmeler et elle a paniquée, elle a serrer de plus en plus fort et BOUM, elle s'est mise à hurler dans tout le jardin! Et là, le veto ne pouvait rien faire! Alors appart qu'il soit habitué depuis tout petit, c'est risqué je trouve car quand ils ont leur quart d'heure de folie! Et pour ton jardin, s'il est sécurisé avec une barrière, tu peux le lacher mais en gardant un oeil quand même
|
snoopy1
|
Message posté...: 02 Jan 2013, 19:51 |
|
 |
|
mon jardin est entourer de tuya et derriere il y un grillage mes mon lapin peut passer entre deux tuya car il y a de la place Au pire j'acheterai un parc pour mettre dans le jardin
_________________ Snoopy celui qui a commencer mon amour pour les lapin Tu es dans me coeur et tu le resteras toujours JE TAIME <3
|
|
Haut |
|
snoopy1
|
Message posté...: 02 Jan 2013, 20:03 |
|
 |
|
D'accord merci 
|
|
Haut |
|
petitlapinou
|
Message posté...: 13 Mar 2013, 20:05 |
|
Expert des lapinous |
 |
 |
|
Tu peux prendre un harnais, mais prend en un sûr, comme celui-ci:  Diabolo avait le même et je n'ai eu aucun soucis Il était beau comme tout mon petit policier 
_________________ Diabolo, à jamais dans mon cœur mon amour ♥ RIP
|
|
Haut |
|
petitlapinou
|
Message posté...: 14 Mar 2013, 18:35 |
|
Expert des lapinous |
 |
 |
|
Félix a écrit: C'est surtout qu'il peut s'emmeler dedans
Ma lapine Vanille s'est cassée la patte arrière en s'emmelant dedans et le veto ne pouvait rien faire appart attendre que les os se soudent eux même... Mon dieu c'est affreux Elle s'est bien remise ?
_________________ Diabolo, à jamais dans mon cœur mon amour ♥ RIP
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
|
|