Lapinous.fr, le forum sur le lapin nain
http://www.forum.lapinous.fr/

Besoin d'aide
http://www.forum.lapinous.fr/viewtopic.php?f=28&t=6508
Page 1 sur 1

Auteur:  Lauraliecookie [ 09 Avr 2013, 13:13 ]
Sujet du message:  Besoin d'aide

Voila
Mon lapin a 2 mois et je les eu Hier
esque je peux aller deja avec lui ( exemple : chez ma mamy ) ?
et esque je peux deja faire du kaninhop ?

Auteur:  chloe35 [ 09 Avr 2013, 13:56 ]
Sujet du message:  Re: Besoin d'aide

Il est préférable de laisser le lapin totalement tranquille le temps d'une semaine ou deux pour qu'il puisse prendre ses repères. Un nouveau changement d'environnement risque de le stresser.

Et non, le kaninhop ne doit se pratiquer qu'à partir de 6 mois, lorsque le lapin aura terminé sa croissance.

Auteur:  Naestra [ 09 Avr 2013, 13:58 ]
Sujet du message:  Re: Besoin d'aide

Si tu viens d'avoir ton lapin attends qu'il s'habitue à toi avant de prévoir des activités. Il ne te fais pas encore confiance, il refusera surement de t’obéir. Tu dois gagner sa confiance progressivement, l'approcher doucement... Ca prend du temps! Attends quelques semaines de bien le connaitre avant d'envisager quelque chose (et puis le Kanihop, ça ne se commence que quand le lapin a finit sa croissance, sinon il peut se faire trés mal!)

Pour le voyage c'est pareil, c'est stressant pour le lapin et si tu viens à peine de l'avoir, il a donc déjà subit un stress important en changeant d'environnement. Attends qu'il se soit pleinement habitué à son nouvel habitat puis tu pourras envisagé de le faire voyagé. Mais attention, les voyages trop réguliers ne sont pas bons pour son petit coeur ^^

(Pourrais-tu faire attention à ton orthographe, c'est un peu compliqué de te lire ...)

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/