chloe35 a écrit:
Il va vraiment falloir que j'aille faire un tour à ces cueillettes dont vous parlez. Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi intéressant que ça. Jocelyne, je vais me rendre au plus vite aux jardins d'Orgères !
Bref, stop les légumes, nous pourrissons le sujet de cette belle Leeloo !

c'est tout bénèf,ça fait une ballade en campagne , c'est en plus une bonnes alternative au Bio (je ne suis pas pour moi ,mais plutôt pour le local avec peu d'intermédiaires,ce qui n'est pas toujours le cas pour le Bio )ça fait 20 ans qu'on avait découvert ça par des voisins qui y allaient aux périodes de la cueillette des pommes,la semaine dernière on est allé avec les enfants,on a ramassé 6 kg de fraises (sans compter toutes celles que Manuel à boulotté sur site (on ne pèse pas les enfants en rentrant et en sortant .... cqfd

(j'en ai rangé 5 kg au congèlateur) et au passage j'ai ramassé des feuilles framboisiers,fraisiers pour mes 2 monstres
un seul conseil Chloé vas y de bonne heure (genre 10h le samedi ,car le dimanche matin c'est même pas la peine (souvent trop ramassé la veille ) , le bouche à oreille fonctionne du coup c'est le rush ,