Je viens de rentrer du véto, quand j'ai retrouvé ma puce la véto me l'a mise dans les bras, j'ai eu droit à des léchouilles et elle n'a pas quitté mon cou.. ma princesse revient de loin, ce n'était pas de l'herbe mais de l'air qu'elle avait dans tout son système digestif (j'ai mal comprit au téléphone hier..) bref sur les radios on voit bien les masses d'air qu'elle a, c'est flagrant.. elle a un traitement pour 15 jours que je dois poursuivre, comme je serais toute seule car ma famille part en vacances, la véto m'a dit de pas hésiter à appeler. Malgré le fait qu'elle buvait beaucoup elle était à moitié en déshydratation, bref elle cachait bien à quel point elle était mal en point la chipie..

bon, le plus dur est passé, maintenant plu qu'à croiser les doigts, les 10 prochains jours seront décisifs.. là elle dort profondément, comme elle était gavée et sous antibio toutes les deux heures, elle n'a pas vraiment dormit, je lui ai mit un petit coussin dans sa cabane même si je sais qu'elle fera pipi dessus je m'en moque, c'est pour qu'elle soit plus à l'aise pour dormir comme ça..
Je vous fait pas de dessin, la facture est très salée, car les propos de la véto sont : hospitalisations lourdes. Elle était sous surveillance 24h/24.. radios et compagnie.. 160,5€

mais quand on aime une bête, on ne compte pas

en tout cas, elle remange son foin et elle est quand même plus vive qu'hier soir bien qu'elle soit encore dans ses souffrances.. ah et aussi, en plus de son gros traitement, il lui a été prescrit du rongeur digest qu'elle doit prendre tous les jours avec l'anti-bio, et ensuite je devrais lui donner une fois tous les 10 jours et ce pour un mois complet sûr. La véto n'a pas caché que princesse était trèèèès fragile, donc ce n'est pas les cuni-complète qu'elle aura, mais tant qu'elle sera bébé et apte à remanger des granulés ce sera les bunny basic pour lapereau; et je resterais dans cette gamme adulte. Mais si des soucis de digestion se reproduise, je devrais sans doute prendre de l'alimentation véto. Voilà pour les news