Merci pour mes poilus carnivores
Alors concernant la "cohabitation"... c'est chacun son tour dans la maison bien entendu. Mon mâle est je le rappelle un TERRIER et donc les petits lapins il a plutôt pour habitude de les pister dans la nature

mais tant qu'il s'agit du lapin de la famille, c'est différent, il était assez excité les 2 premiers jours mais là il l'ignore. Nos chiens sont habitués au varykennel à la maison et en voiture, donc aucun problème d'organisation à la maison pour les sorties de Woody. Hier j'ai présenté Woody à mon chien, Woody étant sur mes genoux, mon gros l'a doucement léché et reniflé, leurs contacts s'arrêteront là. Tant que Woody ne court pas, mon gros ne cherchera pas à l'attrapper. C'est déjà arrivé qu'il "ramasse" des oisillons tombés du nid et il s'est contenté de les prendre en gueule doucement et les "jeter" en l'air, l'air de dire "bon tu t'envoles ou quoi, que je puisse te courir derrière?!"

, et autrement je l'ai retrouvé en train de les lécher, les oisillons ont survécu

mais je ne prendrai aucun risque car il reste un chien avec un instinct de prédation plutôt bien développé. Par contre la femelle bouledogue français de mon ami est plus agressive envers Woody, elle ne supporte pas trop sa présence, ce sont des chiens très exclusifs avec les maîtres et quand elle voit mon ami s'occuper de Woody, elle montre pas mal de nervosité, et lorsque Woody est en liberté dans la maison, la fifille est en varykennel et hors de sa vue car elle aboie comme une folle. Territoriale et possessive.... chez des amis elle ne réagit pas ainsi avec les animaux (chats, lapins etc) car elle n'est pas chez elle, elle les ignore... donc à la maison, zéro risque pris !!!