Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Fen
Auteur Message
MessageMessage posté...: 23 Juin 2015, 12:55 
Grand maître Lapinous

Nan mais la dernière photo, ça donne juste trop envie de lui faire des bisous et des câlins! Il est trop chou avec tous ses poils :lap-love

MessageMessage posté...: 24 Juin 2015, 18:39 
Grand maître Lapinous

Merci pour lui ! :lap-love

MessageMessage posté...: 24 Juin 2015, 18:48 
Grand maître Lapinous

Il est trop chou, je n'ai jamais vu un pinou comme ça! Sur certaines photos, il me fait penser un peu à Wally, tu sais le lapin dont on a entendu parler il y a quelques temps sur la toile, "le lapin aux ailes d'ange" :lap-love

Il cohabite bien avec les autres animaux? :)

Maléa, 05/02/2014 <3

MessageMessage posté...: 24 Juin 2015, 21:32 
Grand maître Lapinous

Evac91 a écrit:
Il est trop chou, je n'ai jamais vu un pinou comme ça! Sur certaines photos, il me fait penser un peu à Wally, tu sais le lapin dont on a entendu parler il y a quelques temps sur la toile, "le lapin aux ailes d'ange" :lap-love

Mais Wally était tondu en mode caniche, mon lapin à moi est bien plus beau :lap-love :lap-love

En fait il n'y a qu'un seul autre animal, mon chien Solo est décédé il y a 2 mois. Mon autre chien, Eddi le jack russell, est super gentil et aime beaucoup mon lapin, mais Fen ne lui prête pas beaucoup attention ! Mais il n'en a pas du tout peur, c'est amusant.

MessageMessage posté...: 24 Juin 2015, 21:43 
Grand maître Lapinous

MaCo a écrit:
Evac91 a écrit:

Mais Wally était tondu en mode caniche, mon lapin à moi est bien plus beau :lap-love :lap-love

En fait il n'y a qu'un seul autre animal, mon chien Solo est décédé il y a 2 mois. Mon autre chien, Eddi le jack russell, est super gentil et aime beaucoup mon lapin, mais Fen ne lui prête pas beaucoup attention ! Mais il n'en a pas du tout peur, c'est amusant.

C'est vrai qu'il est beau ton pinou :lap-love

Désolée pour ton petit père :(
C'est super qu'ils arrivent à vivre ensemble :) Moi il y a eu un chien qu'on a gardé, un jack russel aussi, et il a essayé de manger Maléa... Donc je pense que ça ne marcherait pas, d'autant plus que madame ne supporte pas qu'un autre animal soit sur "son" territoire :vexe

Maléa, 05/02/2014 <3

MessageMessage posté...: 25 Juin 2015, 17:34 
Grand maître Lapinous

Superbe installation :)

Image

MessageMessage posté...: 18 Juil 2015, 22:02 
Grand maître Lapinous

Pour ceux qui n'ont pas suivi le post sur sa maladie, mon petit loup est mort ce matin sur la table d'opération.
C'est très dur, il me manque énormément.

MessageMessage posté...: 18 Juil 2015, 22:05 
Expert des lapinous

Oh non, courage à toi, c'est tellement dur de perdre un animal.. :triste:

Image

MessageMessage posté...: 18 Juil 2015, 22:28 
Grand maître Lapinous

Je ne saurai te dire à quel point je suis désolée Maco. Quelle bouille... Il était heureux et tu lui as apporté tout l'amour qu'il méritait, tu as été super et fais tout ce qui était en ton pouvoir et ça il le savait. Je suis de tout coeur avec toi, ça parait être une phrase toute faite, et pourtant je le pense sincèrement. On se met tous à ta place et partageons ta peine. RIP Fen

Maléa, 05/02/2014 <3

MessageMessage posté...: 18 Juil 2015, 22:37 
Grand maître Lapinous

C'est vrai que c'est dur de dire tel ou tel mot, car pour l'instant je suppose que rien ne te réconfortera
Mais en effet c'est la vérité, je suis également de tout coeur avec toi!
Je ne veux pas parler de moi, mais je pleure encore ma chatte décédée en décembre alors je ne peux que comprendre ta peine...

MessageMessage posté...: 18 Juil 2015, 23:24 
Grand maître Lapinous

:triste:
Je ne pourrai rien dire non plus qui puisse atténuer ta peine...
RIP petit ange :(

MessageMessage posté...: 19 Juil 2015, 06:37 
Modérateur

Courage à toi Maco, on est tous avec toi.
On est bcp à être déjà passée par là malheureusement. Et on sait combien c'est douloureux. :lap-pleure
On s'attache tellement à ces petites boules de poils.
Et ton Fen était à croquer, une vraie petite peluche.

Repose en paix petit Loulou

Image

MessageMessage posté...: 19 Juil 2015, 07:15 
Grand maître Lapinous

Merci beaucoup à tous...
Ayant déjà perdu deux chiens, je connaissais cette peine. Mais là c'est légèrement différent, puisque ce n'était pas le lapin de la famille, mais bien le mien seulement, j'étais responsable de lui ! Du coup je me sens aussi responsable pour ce qui est arrivé, je me dis qu'il y a forcément un truc que j'ai merdé...

Mes parents ont été géniaux, comme je suis étudiante que je n'ai pas les moyens, ils ont payé tous les frais de véto sans que j'ai à leur demander. Et quand on a dû prendre la décision de l'opération, ils ont direct dit qu'il fallait tenter le coup malgré les faibles chances de réussite, et le coût élevé. Et là, le hasard veut que mes voisins aient des lapereaux béliers de 20 jours, et mes parents veulent que j'y réfléchisse. Dire que l'an dernier, qd je leur ai annoncé que je prenais un lapin, ils y étaient fermement opposés...

Enfin voilà, mon lapin adoré est enterré dans le jardin, à côté de nos chiens, sous des rhododendrons en fleurs.

MessageMessage posté...: 19 Juil 2015, 07:26 
Grand maître Lapinous

En tout cas, je suis contente de savoir que tes parents te soutiennent dans cette épreuve, comme quoi, je petit Fen leur a montré une facette inconnue de ce qu'ils pouvaient penser d'un lapin.

Non vraiment, tu n'as rien merdé, c'est vraiment la faute pas de chance : un vaccin qui déclenche une maladie et d'autres qui s'ajoutent et tout s’enchaîne, c'est vrai que dans ces cas là, on se dit que c'est vraiment injuste mais on ne peu malheureusement rien.

Courage à toi, nous sommes de tout cœur avec toi.

MessageMessage posté...: 19 Juil 2015, 07:30 
Modérateur

Rassure toi, tu n'as absolument rien à te reprocher.
Dès que tu as su que Fen avait des soucies de santé, tu as directement été chez le veto, on le voit en remontant dans le sujet.

Tu as de chouettes parents en tout cas. Qui n'aurait pas craqué devant cette belle petite peluche :lap-love

Rassure-toi, même si tu reprends un lapin, tu penseras toujours à Fen.
Nous il nous a fallu 3 ans (moi moins mais mon compagnon avait du mal à dire oui). Ça fait 3 ans que Bibi est parti, et bien je pense encore à lui tous les jours. Des que Louna ou Cookie font un truc, on dit "oh, Bibi faisait pareil"

Tu verras, l'âme de Fen continuera à embellir le rhododendron.
J'ai aussi enterré Biscotte dans le jardin aromatique, il est à côté d'une lavande qui est la plus belle du jardin ^^

Dis nous quoi, et réfléchis bien
:lap-biz

Image

MessageMessage posté...: 19 Juil 2015, 10:10 
Grand maître Lapinous

Tu as été une maman PARFAITE, et tes parfaits ont été géniaux également!

Il n'a pas eu de chance niveau santé, tu n'as rien à te reprocher. Il a eu par contre énormément de chance de tomber dans une telle famille.

Tiens nous au courant pour une éventuelle nouvelle adoption. Néanmoins, je pense qu'il faut que tu te sentes prête. Si tu penses que ça t'aiderait, alors réfléchis-y effectivement :) Comme l'a dit browning, ton Fen ne sera pas remplacé, tu auras simplement de nouveaux souvenirs tout en gardant ceux avec lui, et ça t'aidera peut-être à affronter le vide.

En tout cas, je te souhaite énormément de courage. Qu"il repose en paix :ange

Maléa, 05/02/2014 <3

MessageMessage posté...: 19 Juil 2015, 10:32 
Grand maître Lapinous

Maco, tu as fais tout ce que tu as pu pour lui, il a eu une bonne petite vie grâce à toi.

je compatis à ta peine et te souhaite du courage pour passer cette rude épreuve.

Que Fen repose en paix au paradis des pinous. :ange

MessageMessage posté...: 19 Juil 2015, 10:43 
Grand maître Lapinous

Merci beaucoup à vous !

Je m'étais préparée ces derniers jours, je savais que c'était une opération risquée, mais qu'il était condamné si on ne faisait rien. Donc je savais qu'il pouvais mourir. Et j'avais décidé qu'il serait mon premier et mon dernier lapin, je me disais que je serais forcément déçue par un autre.
Mais voilà, autour de moi, on me dit que 21 ans c'est trop jeune pour tenir ce discours, que je ne dois pas rester bloquée sur cette malheureuse et douloureuse expérience.
Et je me suis souvenue de mon premier chien, c'était l'amour de ma vie et quand il est mort il y a 6 ans j'étais dévastée... Et puis Eddi le jack Russell est arrivé par hasard dans notre vie seulement 2 mois après, et il a tout changé. Il ne remplaçais personne, mais il m'a redonné le sourire, et j'ai arrêté de pleurer.
Ces lapereaux, ce sont des béliers, et ils ne sont pas angora... Ils sont très différents de Fen, alors je pense que ça peut être une bonne idée. Et de toute façon ils ne seront séparés de leur mère que début septembre.

MessageMessage posté...: 19 Juil 2015, 10:54 
Grand maître Lapinous

Tu auras donc pleinement le temps d'y réfléchir d'ici septembre et puis comme tu dis, ces lapins sont d'une race très différente physiquement, ce ne sera pas Fen, cela ne remplacera pas Fen mais cela pourra te permettre d'avoir à nouveau une boule de poil pour laquelle tu auras pleins d'amour et qui te le rendra bien.

Tiens nous au courant sur ton choix :)

MessageMessage posté...: 19 Juil 2015, 11:50 
Grand maître Lapinous

Oui, tiens nous au courant ^^ Mais sache que ce n'estpas de ta faute, tu as tout fait pour lui et tu lui adonner tout l'amour qu'il désirait. C'est la malchance qui la emmener au paradis des pinous, pas toi. Courage, on pense à toi :lap-biz

Infinity

Image

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu." Loki, Grande victoire de la bataille des Balais, 10 juillet 2014.

Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 [ 183 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure