Merci à vous !
Oui Lisou, c'est vrai qu'elle a les mêmes tâches que son père, mais en plus foncé

Sinon, ça y est j'ai retrouvé mon appart de Lille, du coup j'ai pu commencer à installer sa cage. J'ai ramené la grande cage (au grand dam de ma soeur avec qui je vis, qui trouve qu'elle prend trop de place, que mon lapin va prendre trop de place...), mais vu la taille de Charlie, j'ai l'intention de retirer la partie frontale de la grille pour qu'elle puisse aller et venir à son aise. Fen était en liberté totale, j'espère pouvoir faire pareil très rapidement avec le bébé !

Ça fait vide, sans litière, sans foin, sans nourriture, sans lapin... J'ai fait une commande pour des granulés Oxbow pour lapereaux, du foin, une gamelle en céramique pour mettre son eau (vu qu'elle n'a jamais bu au biberon !), une petite balle en bois... Là il manque aussi la boule pour mettre du foin, qui est restée chez mes parents et que j'utiliserai pour le voyage en train. Sinon il y a aussi un panier, que je ne sais pas encore où je vais mettre car ma sœur n'approuve pas du tout...
Et puis j'ai dû tout passer à la javel, à cause de la maladie de Fen, j'espère que ça ne sentira plus d'ici l'arrivée de Charlie (moi je ne sens déjà plus rien, mais nos amis lapins ont un meilleur odorat).
Voilà, sinon j'ai eu un message de ma voisine, pour me dire qu'une amie à elle qui s'y connait apparemment en lapin avait regardé, et elle pense que Charlie est un mâle. Décidément ! Je suis un peu sceptique, parce que j'ai comparé avec des dizaines de sites internet et j'étais assez sûre de moi. Du coup, raison de plus pour aller chez le véto de toute façon