Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante
 [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Léo
Auteur Message
MessageMessage posté...: 20 Déc 2012, 19:46 
Grand maître Lapinous

Tes photos sont magnifique :lap-love Et avec la bouille de Léo ca rend parfait !! Désoler mais c'est quoi que tu mes dans sa cage ? ( la genre de litière )

MessageMessage posté...: 20 Déc 2012, 21:56 
Grand maître Lapinous

chouloulou a écrit:
ah ben Mylou je comprends mieux pourquoi toi et ton Léo êtes si proches!! si tu l'as sauvé d'un "mauvais" maître... les animaux n'oublient jamais ce genre de chose et le rendent au centuple. (j'en profite pour te dire qu'entre le mien et moi, l'attache s'agrandit de jour en jour ;) je suis contente et continue de le laisser venir et patienter comme tu m'as dit)
Il est tout beau, le mien prend beaucoup de postures identiques au tien. J'ai aussi déjà beaucoup de photo mais le mien adore se foutre juste devant l'objectif (vraiment tout près, le nez dessus) mais il aime moins quand je fais la photo, j'ai pas encore tout compris.
Je me disais que le mien ressemblait parfois à un mini-chien, mais je vois que c'est idem pour le tien.

Mercii :). C'est un très bon début et ça s'amplifie chaque jour, a chaque calin, chaque sortie... Oui c'est vrai qu'on dirait des mini chien :LOL: , Léo me suit partout un vrai toutou x) !

Citation:
Il est toujours aussi moumi ton garfield version lapin!

Merci Félix, Garfield te fais une léchouille ! xD

Et Zara merci ^^. Pour te répondre ma litière ce sont des pellets de bois de chauffages, économique, peu cher, absorbant et sans odeur, le TOP je trouve ^^!

MessageMessage posté...: 20 Déc 2012, 22:42 
Expert des lapinous

Mylou a écrit:

Mercii :). C'est un très bon début et ça s'amplifie chaque jour, a chaque calin, chaque sortie... Oui c'est vrai qu'on dirait des mini chien :LOL: , Léo me suit partout un vrai toutou x) !

Oui c'est exactement ça: chaque calin, chaque sortie, chaque petit truc devient vite une habitude et il sait me rappeler à l'ordre, j'ai intérêt à m'en souvenir dès le 1er coup. Moi il ne me suit pas partout, je ne le laisse pas en liberté dans mon appart (trop de coin facilement accessible pour lui et inaccessible pour aller le rechercher et où il y a des fils électriques très attirants) mais je lui étend une couverture sur le carrelage (parce que lui n'aime pas "marcher" là-dessus, ses pattes partent dans tous les sens) assez grande, donc toute la place pour courrir et se défouler les jambes, dans 5 jours des jouets feront leur apparition et moi je fais partie de l'aire de jeu (intermédiaire entre la cage et le sol) et si j'ai le malheur de me lever, il est tout perdu (si sur la couverture) ou au bord de la cage comme sur un balcon à attendre que j'arrive. Mais il me suit quand même à sa manière durant toute ma journée ^^. En regardant toutes tes photos, il y en a plein où j'ai la même scène chez moi. Quand je lis que certains mettent des mois à obtenir quelques échanges avec leur lapinou, je me dis que mon lapinou Chouloulou et moi, on s'est bien trouvé pour qu'il y ait déjà "autant" après 2 mois (et oui, 2 mois avant hier qu'il débarquait dans ma vie).

MessageMessage posté...: 21 Déc 2012, 22:27 
Grand maître Lapinous

Toujours aussi beau :content-heureux

Moi qui ais toujours l'impression que ton pinou n'est pas nain sur tes photos (lol), je trouve qu'on s'imagine mieux sa taille sur la photo où il est sur tes jambes ^^

MessageMessage posté...: 22 Déc 2012, 06:59 
Expert des lapinous

Tes photos m'ont donné envie d'avoir du beau temps pour en profiter avec mon lapin !!

Comme a dit tout le monde, ton Leo est trop beau !

Winnie. ♥

MessageMessage posté...: 22 Déc 2012, 17:49 
Grand maître Lapinous

chouloulou a écrit:
Mylou a écrit:

Oui c'est exactement ça: chaque calin, chaque sortie, chaque petit truc devient vite une habitude et il sait me rappeler à l'ordre, j'ai intérêt à m'en souvenir dès le 1er coup. Moi il ne me suit pas partout, je ne le laisse pas en liberté dans mon appart (trop de coin facilement accessible pour lui et inaccessible pour aller le rechercher et où il y a des fils électriques très attirants) mais je lui étend une couverture sur le carrelage (parce que lui n'aime pas "marcher" là-dessus, ses pattes partent dans tous les sens) assez grande, donc toute la place pour courrir et se défouler les jambes, dans 5 jours des jouets feront leur apparition et moi je fais partie de l'aire de jeu (intermédiaire entre la cage et le sol) et si j'ai le malheur de me lever, il est tout perdu (si sur la couverture) ou au bord de la cage comme sur un balcon à attendre que j'arrive. Mais il me suit quand même à sa manière durant toute ma journée ^^. En regardant toutes tes photos, il y en a plein où j'ai la même scène chez moi. Quand je lis que certains mettent des mois à obtenir quelques échanges avec leur lapinou, je me dis que mon lapinou Chouloulou et moi, on s'est bien trouvé pour qu'il y ait déjà "autant" après 2 mois (et oui, 2 mois avant hier qu'il débarquait dans ma vie).

Oui je trouve que tu le sens tout de suite quand l'animal t'as adopter ! En tout cas l'animal est d'autant plus heureux qu'il est fusionnel avec son maître ^^

Merci maijtm oui vivement le printemps :content-heureux

Doris : oui tu vois il n'est pas si énorme que ça même si les OD ont tendance à être un peu plus petit .

MessageMessage posté...: 23 Déc 2012, 21:43 
Expert des lapinous

J'ai montré les photos de Leo à ma mère, pour lui montrer quelle sera la taille de Winnie plus tard environ, elle est fan de ton Leo !!

Winnie. ♥

MessageMessage posté...: 24 Déc 2012, 15:07 
Grand maître Lapinous

Oh merci c'est gentil :D !
Je trouve que les béliers sont de bon gros pépères !
Ma première idée se portait sur les tête de lion OD et puis les circonstances on fait que j'ai adopté Léo et finalement je vais lui prendre une compagne bélier alors comme quoi . Je me suis vraiment attaché à cette race!

MessageMessage posté...: 25 Déc 2012, 20:56 
Confirmé des lapinous

Trop craquant :)

MessageMessage posté...: 29 Déc 2012, 16:16 
Confirmé des lapinous

Bonjour!
J'ai parcouru tes photos de Leo et je dois dire qu'elles sont super.
Ton petit père est adorable, on s'y attache facilement je trouve!
Je lui souhaite pleins de bonheur.

Image

MessageMessage posté...: 08 Jan 2013, 15:31 
Expert des lapinous

Je suis juste fan de ton Pinou!
C'est un lapin nain belier ou un normal? Est ce que sa se passe bien avec ton chien?

Il est vraiment trop chou :lap-love

MessageMessage posté...: 08 Jan 2013, 17:35 
Grand maître Lapinous

MilkyFactory a écrit:
Bonjour!
J'ai parcouru tes photos de Leo et je dois dire qu'elles sont super.
Ton petit père est adorable, on s'y attache facilement je trouve!
Je lui souhaite pleins de bonheur.

Oh merci c'est gentil :oops: !!

Flleur a écrit:
Je suis juste fan de ton Pinou!
C'est un lapin nain belier ou un normal? Est ce que sa se passe bien avec ton chien?

Il est vraiment trop chou

Merci :D ! C'est un bélier nain, mais un gros nain qui fait 2kg :hehe: .
Au début mon chien tournais autour de la cage comme pour le chasser.. Alors j'ai mis Léo dans ma chambre mais bon la nuit il fallait que je trouve une solution a cause du bruit, et finalement j'ai mis Léo dans le salon (où dors mon chien) et ils se sont habitué l'un a l'autre, Mon chien le lèche a travers les barreaux et Léo aime ça ^^. J'ai sorti 2 fois Léo dehors avec mon chien mais je le tenais fermement pour pas qu'il ne cours et Falco a juste léché Léo mais je ne me risquerai jamais a les lacher ensemble pour autant...

MessageMessage posté...: 09 Jan 2013, 16:47 
Expert des lapinous

Moi j'ai vraiment peur que mes chiens attaquent mon pinous, car un de mes deux chiens attaque les hérissons jusqu'à les blesser c'est horrible! J ai peur qu'il fasse pareil avec un pinou.
Est ce que ton chien est cool avec les autres animaux? (en général?)

MessageMessage posté...: 09 Jan 2013, 17:48 
Grand maître Lapinous

Non mon chien est plutot du genre a chasser les petites bêtes... Mais je ne lacerai jamais Leo avec mon chien car je pense qu'il le prendrait pour une proie quand il cours! Il ne vaut mieux pas tenter le diable

MessageMessage posté...: 09 Jan 2013, 19:52 
Grand maître Lapinous

Léooooo *-*
C'est quand les prochaines photos ? :D

MessageMessage posté...: 09 Jan 2013, 20:36 
Grand maître Lapinous

Le fan club de Leo grandit ^^

Oui c'est vrai .. A quand les prochaine photos?? :content-heureux

Mes petits Lapins Crétins ♂

Image

Image
Image

MessageMessage posté...: 09 Jan 2013, 22:09 
Grand maître Lapinous

Oui c'est vrai que je manque a mes devoirs en ce moment... Je suis désolé mais avec ma rentrée, mon nouvel appartement et mon travail j'ai du mal a faire des photos ça me manque :(... Mais bientot je serais bien installer et Leo aussi alors on reprendra un peu les photos avant la rentrée ;-).
Et puis j'espere bientot des photos de la petitz nouvelle......

MessageMessage posté...: 12 Jan 2013, 19:39 
Confirmé des lapinous

Tiens j'avais oublié, j'ai une question, c'est quoi comme laisse que tu as?
J'adore en petite chainette c'est adorable.
Dans cette photo par exemple:
Image

Image

MessageMessage posté...: 12 Jan 2013, 20:00 
Grand maître Lapinous

MilkyFactory a écrit:
Tiens j'avais oublié, j'ai une question, c'est quoi comme laisse que tu as?
J'adore en petite chainette c'est adorable.
Dans cette photo par exemple:
Image

C'est une simple laisse dérouleur pour chat ^^. On dirait des petites mailles mais c'est en tissu noir et blanc ^^

MessageMessage posté...: 12 Jan 2013, 20:26 
Confirmé des lapinous

Ah d'acord merci!
En effet je pensais que c'était des mailles. xD
Ça rend bien.

Image

Répondre au sujet  [ 263 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivante
 [ 263 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure