Tsa : oui mon chien est vraiment un amour, il est génial, c'est la gentillesse à son état le plus pur, il est assez incroyable. Et avec tout le monde, même avec les enfants en bas âge il est très patient, et chez le vétérinaire quand il se fait examiner, ou piquer, il lèche le véto ! En plus il est super malin, je lui ai appris plein de tours (genre "roule", "tourne", "pan t'es mort", "saute", etc...).
Et Charlie a l'air en effet d'avoir un super caractère : il n'est pas peureux du tout et pas anxieux, il se laisse porter même si on sent qu'il n'est pas ravi... Bon il est beaucoup plus vif et plus explorateur que Fen, donc à l'appart il va falloir que je fasse gaffe quand même. Et Fen ignorait mon chien, Charlie s'y intéresse, à un moment le chien jouait avec son os et grognait (ben oui, pour faire peur à l'os), et Charlie a couru vers lui pour voir ce qui se passait, c'était drôle

Zacha : oui j'étais trop contente qu'il vienne vers moi comme ça, j'ai hâte de voir comment ça évolue

Clotoux : merci à ton père

mes parents en sont déjà fan aussi... Je ne parle même pas de ma petite soeur de 10 ans, super triste qu'il parte de chez eux demain déjà !
Sinon, je n'ai pas vu de crottes. Il est possible qu'il en ai fait dans le jardin, et que j'ai raté ça, car il est resté longtemps dehors. Et il a fait des caecotrophes (1 fois qu'il a oublié de mangé dans le jardin, et 2 fois dans la maison et qu'il a mangé), donc j'imagine que ça veut dire que son transit fonctionne. En plus il a mangé pas mal d'herbe et de foin, plus 2 feuilles de salade, et une dizaine de granulés (j'y vais doucement).
Sinon, j'hésite à prendre rdv chez le véto maintenant. Pour les vaccins, ma voisine dit que comme je vais être en appart, et que ça va être l'hiver, il a peu de risques de tomber malade et mieux vaut que j'attende qu'il soit plus vieux, à cause des risques d'effets secondaires. Vous en pensez quoi ?
Demain matin, 2h30 de train, et plus de 3h de transport au total, j'espère que ça va aller...