Coucou,
je vous raconte les dernières de ma pinette.
Je garde actuellement le très vieux labrador de ma maman durant ses vacances.
A savoir qu'a 15 ans Pepsie ne fait que de dormir, manger, sortir faire pipi....et lâcher des gaz
Pas très terrifiants de mon points de vue. Seulement Bridget ne le voit pas ainsi.
Pour le moment, Pepsie a une grosse couverture sur le sol a 1.50m de La cage de ma pinette. A savoir que je ne peux pas faire autrement.
Alors ma pinette passe sa vie à l'étage ou sous le canapé. Elle a de l'eau, du foin à l'étage et une deuxième litière. Mais en se qui concerne les légumes, ils sont servie dans sa cage. On ne change pas les habitudes pour autant.
Pour en venir au moment drôle.
Gourmande comme elle est, elle s'aventure dans sa cage pour manger. On la voit se diriger vers sa cage en rampant, des que le chien bouge un peu, elle fait un arrêt sur image tel un lapin commando. Et la 2 solutions se posse à elle, soit elle retour en courant sous le canapé, soit elle reprend son expédition. Bref je prend des photos se soit si je peux.
Je trouve ca plutôt bien, elle le vie bien, ca lui donne de l'occupation. Et puis elle fait sa nuche, parce que parfois elle ne fait plus attention a Pepsie.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve ca bien de lui bouleverser c'est petite habitude.
Aller courage à elle, Pepsie repart vendredi