Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
 [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Malya et Chanelle
Auteur Message
MessageMessage posté...: 28 Juil 2013, 15:17 
Grand maître Lapinous

J'ai le plaisir de vous informer que je suis allée chercher mes puces toute à l'heure :D elles ont grandit depuis la dernière fois, je suis vraiment gaga elles sont adorables.. Le voyage s'est très bien passé, ma petite Malya qui faisait sa toilette et regardait par-ci par-là tandis que la petite Chanelle était couchée collée à sa sœur, sans doute intriguée. Les choupettes sont dans leur nouvelle cage, Chanelle est partie se réfugier sous la maison tandis que Malya explore tranquillement. Je suis vraiment heureuse, vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien de retrouver un pinou depuis la mort de mon petit Flocon il y a 3 ans :timide-rougie les présentations avec les chiennes sont faites, les deux se lèchent les babines :depite donc j'ai compris :LOL:

Petite photo du trajet, j'en prendrais ce soir quand j'irais câliner un peu ma puce :ange

Image

Image

Dernière édition par Sadness le 28 Juil 2013, 21:21, édité 1 fois.

MessageMessage posté...: 28 Juil 2013, 15:21 
Grand maître Lapinous

Quelle heureuse nouvelle ! Je ne me rappelais pas que tu devais les avoir pour fin juillet. Tu dois être sur un petit nuage à présent :heureux:

Où en sont les négociations pour l'emplacement de la cage ? Toujours dans la chambre de ta maman ?

MessageMessage posté...: 28 Juil 2013, 15:35 
Grand maître Lapinous

Aucun arrangement possible elle est bornée, la journée elles seront dans la chambre de madame, le soir et la nuit au salon au calme. Vu que ma mère est assistante maternelle c'est bruyant chez moi la journée donc on peut pas les laisser au salon :depite Mais bon de toute façon, je refais ma chambre et j'aurais de la place, donc j'arrangerais à mes frais un espace pour les lapines, elle n'aura pas le choix après vu l'argent que je vais y mettre :langue:

Image

MessageMessage posté...: 28 Juil 2013, 18:19 
Grand maître Lapinous

Premières photos des chipettes qui ne sont pas dépaysées, elles mangent, grignotent leur foin, boive au biberon et font les pipis dans le bac à litière, pas de crottes molles.. elles jouent et adorent se mettre debout :)

les deux
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Chanelle
Image
Image
Image

Malya
Image
Image
Image

Image

Re: Malya et Chanelle (new photos page 2)
MessageMessage posté...: 28 Juil 2013, 18:28 
Grand maître Lapinous

elles sont mimis!

Une pensée à tous les pinous et autres petites ou grosses bébêtes partis rejoindre un autre monde.

MessageMessage posté...: 28 Juil 2013, 18:52 
Grand maître Lapinous

Je sais pas si c'est moi, mais je vois pas les photos :?

MessageMessage posté...: 28 Juil 2013, 19:20 
Grand maître Lapinous

Moi je les vois :langue:

Elles sont adorables. Contente qu'elles se sentent bien et qu'elles soient en bonne santé.

MessageMessage posté...: 28 Juil 2013, 20:45 
Grand maître Lapinous

njut77 a écrit:
Je sais pas si c'est moi, mais je vois pas les photos :?

Oh mince, elles sont de format .png, peut-être est-ce à cause ça? :?

Dernières photos pour ce soir, j'ai passé mon début de soirée assise à côté de la cage que j'avais ouverte, Malya Chanelle raffolent du foin de crau, merci aux filles qui m'avaient conseillé d'acheter celui-ci :D les puces n'ont pas vraiment l'air perturbées, elles jouent elles mangent elles dorment, elles ne sont pas en extrême confiance ce qui est compréhensible mais elles sont vraiment très curieuse, elles m'ont l'air même espiègle. Je regrette vraiment pas mon choix..

Sinon avant de dire bonne nuit aux puces car je les laisse tranquille pour ce soir, c'était petit moment câlins et bisous. Au départ Chanelle était allongée de tout son long tout en grignotant du foin, Malya qui se mettait debout à la porte de la cage et sortait la tête en me regardant, quand j'ai approché ma main j'ai eu droit à quelques léchouille après un reniflage intensif :LOL: et la miss s'est agrippé à mon poignet donc je l'est prise contre moi, elle était blottie dans mon cou et ne bougeait pas, elle est vraiment adorable ma princesse :ange

Chanelle n'a pas mit longtemps à réagir et a vite réclamer elle aussi de l'attention, alors je me suis retrouvée avec les deux chipettes couchées sur mes cuisses, donc petite séance papouille et dernier bisous avant de les remettre dans leur cage. Toute à l'heure, je les ai surprise à se faire mutuellement leur toilette, c'est vraiment mignon à voir.. je suis déjà fan des deux puces xD

les deux, Chanelle en premier plan à droite, Malya est à gauche
Image

Malya, pour bien voir la différence entre elle est sa sœur niveau couleur et pour que vous voyez bien la couleur de son pelage
Image
Image

Et Chanelle prise en flagrant déli, sa soeur a trouvé le truc et s'amuse à soulever la maison, il va falloir que je trouve un système pour la fixer totalement :LOL:
Image

Image

MessageMessage posté...: 28 Juil 2013, 21:47 
Grand maître Lapinous

Trop mignonnes tes deux puces ! Tu dois vraiment être contente de les avoir enfin, et elles ont l'air vraiment adorables !
Tout plein de bonheur avec ces deux petits anges ! :lap-love

Câline : née le 12/07/2013, arrivée le 09/09/2013

MessageMessage posté...: 29 Juil 2013, 07:44 
Grand maître Lapinous

Oh que oui que je suis contente, et encore le mot est faible :D je les attendais tellement, et maintenant elles sont bel et bien là :D alors hier j'ai retrouvé 2 pipi dans le fond, les miss avait bazardé leur foin dessus.. du coup j'ai jeté le foin et j'ai mit de la litière dans l'intégrité de la cage tout en laissant le bac de coin. Résultat ce matin : pipi et caca dans le bac à litière de base, j'ai jute retrouvé 2 ou 3 crottes en dehors. Donc j'enlèverais progressivement quand elles auront tout bien comprit :bravo: elles sont vraiment très attachante et elles me font vraiment rire les deux-là :ange quelques photos prise il y a une petite heure :coucou:

les deux
Image
Image
Image
Image
Image

Malya
Image

Chanelle
Image
Image

Image

MessageMessage posté...: 29 Juil 2013, 08:27 
Modo des IRL

Elles sont vraiment adorable et pas si petite que sa pour leurs age moi capuche qui a seulement 1 semaine de plus et tous petit à coter :p

[img]<a%20href=[/img]Image" />

MessageMessage posté...: 29 Juil 2013, 17:28 
Grand maître Lapinous

Les photos faussent un peu leur taille, Malya est une vraie crevette :LOL: elle tient dans une main quand elle s'assoit :LOL: mais j'avoue qu'elles ont poussé comme des champignons depuis la visite avant l'achat il y a 15 jours, surtout Chanelle qui à la base était la plus petite mais qui maintenant est plus portante que Malya ;)

Après leur sieste respectives, les puces réclamaient à sortir, alors j'ai mit la cage dans la chambre de boulot de ma mère (celle où les enfants dorment) puisqu'ils étaient sortis de la sieste et que c'est la seule pièce sécurisée sans aucun fil électrique pour le moment ^^ elles s'en sont données à coeur joie, bonds de folie, course folle, cache-cache étaient au programme :LOL: j'ai pris pas mal de vidéos que vous trouverez ici : viewtopic.php?f=25&t=8436 :D des vidéos où elles font les folles arrivent, elles chargent sur youtube là :ange

les deux
Image
Image
cette photo me fait trop rire, Chanelle debout assise sur ses pattes arrières, et Malya qui se repose dans la maison :LOL:
Image
et un raté.. à la base Malya était debout, mais d'un coup elle a fait un bon et a sauté sur moi résultat j'ai un bout de son corps et Chanelle derrière lol
Image

malya qui prend ses aises :LOL:
Image
puis qui se tape une course du bout de l'autre pièce, à la fin elle a atterris sur moi :langue:
Image

et la timide Chanelle :ange
Image
Image
Image

Image

MessageMessage posté...: 29 Juil 2013, 19:24 
Grand maître Lapinous

Elles sont choux!
Tu penses les faire stériliser plus tard?
J'espère qu'elles continueront à bien s'entendre une fois adultes!

MessageMessage posté...: 30 Juil 2013, 08:55 
Expert des lapinous

Elles sont à croquer

Hommage aux petits lapinous qui nous ont quittés, reposez en paix
RIP Sydney

MessageMessage posté...: 30 Juil 2013, 11:33 
Grand maître Lapinous

Merci les filles :)
Lapinouanne : oui je pense sincèrement que nous les ferons stériliser, je vais économiser des payes de missions intérims exprès ;) pas envie d'avoir des vilaines une fois les 6 mois passée, pas non plu envie que leur relation se dégrade et encore moins envie de leur laisser le risque d'attraper un cancer ;)

Petite photo de Malya, qui reflette bien sa taille un peu crevette comparé aux autres photos :LOL:
Image

Par contre j'ai remarqué que les deux ont bien du mal à boire au biberon, pourtant j'en ai acheté un nouveau plus petit, mais il est trop droit elles n'arrivent pas à envoyer la boule suffisamment fort pour couler l'eau, du coup je leur tenais et elles se sont ruées dessus, mais aucun moyen de le coucher ni de le pencher car la forme de la cage et les barreaux ne s'y prêtent pas :? je ne sais donc pas trop quoi faire en attendant qu'elles grandissent un peu, pour être au top un lapin doit boire combien par jour? Je m'arrangerais pour leur apporter l'eau manuellement..

Image

MessageMessage posté...: 30 Juil 2013, 11:38 
Grand maître Lapinous

Trop mignonne !

Pour l'eau le mieux est de leur mettre une gamelle en céramique, comme ça elles pourront mieux boire à volonté et c'est plus naturel pour les lapins de boire comme ça ;)

MessageMessage posté...: 30 Juil 2013, 11:44 
Grand maître Lapinous

Le truc c'est que j'ai déjà dû changé la gamelle de nourriture et la mettre un peu en "hauteur" car elle pissait systématiquement dedans.. mais hier, quand on les a lâché, les deux sont allées boire dans le bol d'eau de ma chienne :LOL: donc je vais essayer d'en trouver une qui s'accroche aux barreaux pour être sûr qu'elles ne la fichent pas en l'air :?

Image

MessageMessage posté...: 30 Juil 2013, 12:24 
Grand maître Lapinous

Moi c'est ce que je lui ai mit pour ses granulés mais il envoie tout valsé :LOL:

MessageMessage posté...: 30 Juil 2013, 16:06 
Grand maître Lapinous

Pour les granulés, elles ne peuvent rien envoyer valser, car la gamelle s'accroche derrière et seule la partie qui contient l'alimentation se trouve dans la cage :langue:

Image

MessageMessage posté...: 30 Juil 2013, 16:15 
Administrateur du site

Oh, elles sont trop belles ! Et qu'est-ce qu'elles sont espiègles, c'est typique des lapines ça ! :p

Mon lapinou a mis deux semaines avant de daigner sortir de sa cage, alors que ma lapinette, à peine la cage ouverte, elle était déjà dehors !

Répondre au sujet  [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
 [ 457 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure