Merci pour vos réponses les filles, vous êtes tellement réconfortante
Le seul truc de bien c'est qu'elle est très propre, je ne retrouve plu rien hors litière elle est de nouveau en pleine liberté jour et nuit, on lui a redonné l'accès sous le lit car elle déchiqueté ce qui en bloquait le passage, elle y passe très peu de temps et elle ne fait aucun besoin (pas même une seule crotte) donc du coup elle est libre partout dans l'appartement 24h/24; comme elle nous fuit, elle vient très peu au lit !
Mon copain pense que c'est une mauvaise passe, mon stress quant à mon examen et le déménagement n'arrange rien sans doute. Mais il espère tout comme moi que le long voyage en voiture ainsi que le déménagement suffira à la rapprocher un peu de nous. D'autant qu'on ne va rien changer à ses habitudes, la chambre + la salle de bain font à quelques m² près la taille de notre studio et elle y sera en pleine liberté tout comme à notre appart..
Lily 34 : Niveau santé je me maintiens, quelques trucs qui clochent à nouveau je refais un bilan sanguin la semaine prochaine mais quoi qu'il en soit je reprends un suivi médical complet lorsque j'aurais déménagé.
Evac91 : Merci pour ta réponse, ça me redonne un peu d'espoir quant à Malya. C'est tellement dur de voir son animal de compagnie s'isoler et nous fuir alors qu'on est juste là pour lui apporter tout ce dont il a besoin.. Elle a fait de petits progrès hier soir et ce matin, mais bon, c'est pas ça qui est ça encore.. Par contre là good news, elle a mangé 1 bol + la moitié d'un grand tupperware rempli de son foin. Elle a l'air de commencer à l'apprécier.

Les granulés oxbow, elle en a que 2 pincées par semaine et elle en est raide dingue, pourtant je trouve qu'à l'odeur ils puent, j'ai un haut de cœur à chaque fois que j'ouvre le sac limite

Concernant mes examens, merci =) Je le prépare à la dure : jusque 1h du matin cette nuit et cette après-midi je vais au centre pour me faire aider par mon formateur pour travailler mon argumentation (la seule chose où je suis pas au point)
Melynep : Merci

Tu stresses pour ta lapine ? Comment ça ? Je survole un peu le forum en ce moment donc j'ai du rater un épisode
Diboudib : Comme tu dis c'est bizarre, surtout que l'on a strictement rien changé dans nos habitudes. Elle s'est mise à s'isoler, à nous fuir puis à devenir méchante. J'ose espérer que le changement de maison stoppera ce comportement très ingrat et très désagréable..
Browning : Merci tout plein! Je suis presque au point sur tout à ce niveau, sauf pour mon argumentation. Mais j'ai bon espoir, j'ai tout validé il n'y a pas de raison que je ne valide pas mon sketch ! En plus de ça, j'ai eu énormément de compliments des différents formateurs et du directeur du centre concernant mon rapport mon dossier DSPP (compétences clé)
Voici quelques photos prisent hier soir...

Ce matin elle est venue dire bonjour au lit, mais elle est assez vite partit. Elle m'a accueillie quand je me suis levée, j'ai pu changer sa litière, ses râteliers et lui donner sa verdure sans me faire grogner. A voir si elle reste dans un bon jour...