Nous sommes bien arrivées à Montauban lundi en fin de journée ! Malya a très bien voyagé, mieux que les fois précédentes en tout cas. Sa caisse était posée derrière la banquette de devant du trafic, attachée sur la commode, elle était face à la route alors autant vous dire qu'elle a passé une partie du trajet couchée à la porte
La chaleur n'a pas posé de soucis car je la rafraîchissais et l'hydratais toutes les deux heures, donc elle a plutôt bien supporté les 40° que l'on a eu par endroit (bon il faut dire que la clim fonctionnait +++ aussi

)
Elle est donc en liberté dans la chambre qui fait presque la même taille que la pièce de vie que l'on avait dans notre studio ! Elle n'est plu très propre, mais elle est juste.. Adorable ! Elle nous vend du rêve presque.. C'est dingue comme elle change du tout au tout ! Elle nous fait la fête tous les matins, elle nous course quand on court, elle fait des bunny flop à foison, elle adore son foin de ferme (bio, très vert issu de la ferme du papa de mon chéri) elle me vide 1 râtelier + 1 boule à foin chaque jour

Elle va bientôt avoir son harnais sécurisant, elle va avoir un anti-puce et un vermifuge prochainement; si les moyens le permette elle sera également vaccinée. J'appelle la clinique lundi pour avoir leur tarif et on fera les comptes avec mon copain pour voir ce que l'on fait. Si jamais on la vaccine, elle sera de la partie lorsque nous irons nous promener dans la nature et je pourrais la promener dans les 2ha de jardin que nous avons pour le moment !
Elle est redevenue très affectueuse, c'est tellement agréable (ça m'avait beaucoup manqué) par contre je ne comprendrais jamais pourquoi elle nous fait des parades amoureuses quand on vient de lui faire des papouilles, de lui donner à manger ou de la brosser

Je vous posterais des photos quand je pourrais, nous n'avons malheureusement pas internet ni de réseau où nous sommes, je poste ce message depuis un endroit où je capte assez (soit au bord de la piscine) pour aller sur le forum avec mon tel et vous écrire !