Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivante
 [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Photos de Malya - Nouvelle vie, nouveau topic !
Auteur Message
MessageMessage posté...: 26 Juin 2015, 13:45 
Grand maître Lapinous

Bon courage! Je pense qu'elle ressent ton stress!

MessageMessage posté...: 26 Juin 2015, 14:16 
Grand maître Lapinous

Quelle pestouille dis donc ! Si jamais tu as le temps dans ton "circuit" j'ai les gamelles pour le tit monstre à la maison ^^

MessageMessage posté...: 26 Juin 2015, 15:14 
Grand maître Lapinous

Aïe quelle petite pestouille la Malya! Je pense effectivement qu'elle ressent tout ce stress, et qu'une nouvelle vie lui fera le plus grand bien, tout en lui laissant son petit temps de réadaptation :)
Par contre, qu'est-ce qu'elle fait comme conneries! :mdr J'imagine que ce n'est pas facile à vivre, mais à voir en photos, c'est quand même assez drôle de voir à quel point elle est coquine! Courage !

Maléa, 05/02/2014 <3

MessageMessage posté...: 27 Juin 2015, 10:47 
Modérateur

Pauvre Sadness :triste:
J'espère aussi qu'elle supportera tous ces trajets...

Elle t'en fait du dégât quand même... Chez moi aussi si je dois laisser des cartons ils finissent rongés ^^

Bon déménagement (je suppose qu'on aura pas bcp et nouvelles avant qq jours)
:lap-coucou

Image

MessageMessage posté...: 28 Juin 2015, 15:17 
Grand maître Lapinous

Alors Malya va bien, elle a bien supporté le trajet d'hier mais le stress causé par le ménage (aspirateur) et l'attente en caisse lui a causé un petit arrêt de transit. Elle mangeait bien mais n'a fait aucune crottes même une fois arrivé chez le papa de mon copain; son transit est reparti dans la nuit.

Nenette a passé la fin de journée dans le jardin hier, pour la première fois de sa vie elle était lâchée à l'herbe ! Au début elle restait perchée sur son pont, elle avait peur de l'herbe :LOL: Mais une fois rassurée par nos soins, elle s'est laissée aller ! Elle était fin heureuse, elle nous a fait de beaux bunny flop, de beaux sauts de cabris, des courses mais surtout une belle dégustation d'herbe, de pissenlits, de trèfles et de plantain :langue:

Voici quelques photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ps : elle est adorable... (qualité portable, sorry)

Image

MessageMessage posté...: 28 Juin 2015, 16:40 
Grand maître Lapinous

Oh qu'elle est belle!
Je dois dire qu'elle a une gentille maman qui après le stress du voyage l'amène en plein air :P

MessageMessage posté...: 28 Juin 2015, 17:13 
Modérateur

Chouette ça la découverte de l'herbe... Cookie lui adore, tu verras elle ne voudra plus de ses légumes tant elle broutera comme un mouton xD

Tant mieux pour son transit, c'est vrai que ça fait bcp de choses en peu de temps

Vivement que tu arrives à Montauban alors

Image

MessageMessage posté...: 02 Juil 2015, 12:36 
Grand maître Lapinous

Nous sommes bien arrivées à Montauban lundi en fin de journée ! Malya a très bien voyagé, mieux que les fois précédentes en tout cas. Sa caisse était posée derrière la banquette de devant du trafic, attachée sur la commode, elle était face à la route alors autant vous dire qu'elle a passé une partie du trajet couchée à la porte :LOL:

La chaleur n'a pas posé de soucis car je la rafraîchissais et l'hydratais toutes les deux heures, donc elle a plutôt bien supporté les 40° que l'on a eu par endroit (bon il faut dire que la clim fonctionnait +++ aussi ^^)

Elle est donc en liberté dans la chambre qui fait presque la même taille que la pièce de vie que l'on avait dans notre studio ! Elle n'est plu très propre, mais elle est juste.. Adorable ! Elle nous vend du rêve presque.. C'est dingue comme elle change du tout au tout ! Elle nous fait la fête tous les matins, elle nous course quand on court, elle fait des bunny flop à foison, elle adore son foin de ferme (bio, très vert issu de la ferme du papa de mon chéri) elle me vide 1 râtelier + 1 boule à foin chaque jour ^^

Elle va bientôt avoir son harnais sécurisant, elle va avoir un anti-puce et un vermifuge prochainement; si les moyens le permette elle sera également vaccinée. J'appelle la clinique lundi pour avoir leur tarif et on fera les comptes avec mon copain pour voir ce que l'on fait. Si jamais on la vaccine, elle sera de la partie lorsque nous irons nous promener dans la nature et je pourrais la promener dans les 2ha de jardin que nous avons pour le moment !

Elle est redevenue très affectueuse, c'est tellement agréable (ça m'avait beaucoup manqué) par contre je ne comprendrais jamais pourquoi elle nous fait des parades amoureuses quand on vient de lui faire des papouilles, de lui donner à manger ou de la brosser xD

Je vous posterais des photos quand je pourrais, nous n'avons malheureusement pas internet ni de réseau où nous sommes, je poste ce message depuis un endroit où je capte assez (soit au bord de la piscine) pour aller sur le forum avec mon tel et vous écrire !

Image

MessageMessage posté...: 02 Juil 2015, 12:42 
Grand maître Lapinous

Super pour les bonnes nouvelles :)
et contente pour vous qu'elle ai retrouve son caractère affectueux ^^

MessageMessage posté...: 02 Juil 2015, 13:37 
Grand maître Lapinous

qu'elle bipolaire cette Malya ! Heureuse qu'elle soit a nouveau gentille :). Je trouve ca assez drôle cette histoire de parade amoureuse.

Elle n'a plus de problèmes à la bouche ?

MessageMessage posté...: 02 Juil 2015, 14:54 
Modérateur

Bonne arrivée dans votre nouvelle maison... Tu en as de la chance d'avoir une piscine, je meurs de chaud moi :triste:

Contente que Malya soit redevenue adorable, espérons que ça dure ;-)
Et aussi qu'elle mange enfin soin foin..

Aors à bienôt pour de nouvelles photos :lap-coucou

Image

MessageMessage posté...: 02 Juil 2015, 20:50 
Grand maître Lapinous

Je profite de la 4G au bord de la piscine pour vous mettre ces quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:coucou:

Tsa : Bipolaire comme tu dis ='D J'ai répondu sur son topic dans la partie santé, ça va beaucoup mieux de ce côté là y'a plu rien c'était que passager ! Un contrôle sera fait lorsque je l'emmènerais faire un check up + vermifuge / anti-puce à la clinique NAC de Toulouse ! ;)

Image

MessageMessage posté...: 02 Juil 2015, 20:55 
Grand maître Lapinous

Elle a l'air en forme et est toute belle :D

MessageMessage posté...: 02 Juil 2015, 20:56 
Grand maître Lapinous

Oui j'ai lu ça après (je commence toujours a lire le forum par les photos XD). C'est cool en tout cas. Elle a bien maigrie la puce :)

MessageMessage posté...: 02 Juil 2015, 21:05 
Grand maître Lapinous

Oh ça oui elle est en forme, même la chaleur n'arrête pas ses quarts d'heure de folie ! Mais elle est bien moins hyperactive qu'à l'appartement, on est content (c'est moins fatiguant..)

Tsa : Elle a perdu environs 600 grammes depuis que je l'ai récupéré maintenant, elle a eu un pic où elle mangeait tout le temps et a repris mais là, elle perd progressivement. Je lui ai supprimé le cunipic elle l'a en friandise le dimanche soir uniquement ! ;)

Image

MessageMessage posté...: 03 Juil 2015, 08:45 
Grand maître Lapinous

Il lui reste plus grand chose a perdre non ? En tout cas bravo, grâce a toit, elle est en pleine forme !

MessageMessage posté...: 03 Juil 2015, 09:50 
Grand maître Lapinous

Elle à l'air juste super à l'aise sur ces photos. Elle est belle!
Peut-être qu'elle était "juste" très sensible à ton stress ou tes préoccupations et que maintenant que vous avez déménagé et que vous êtes plus sereins elle le devient aussi?

MessageMessage posté...: 07 Juil 2015, 10:37 
Grand maître Lapinous

Tsa a écrit:
Il lui reste plus grand chose a perdre non ? En tout cas bravo, grâce a toit, elle est en pleine forme !

Presque rien, elle a plu que son fanon (et encore, il diminue progressivement) car on sent ses os maintenant contrairement à avant. Sinon elle va bien, inapprochable, méchante et agressive, pas toujours propre mais niveau santé elle se porte bien. J'ai eu des news de la clinique de Toulouse, je suis rassurée sur les tarifs 20€ moins cher qu'à ma précédente clinique. Voilà pour les news, je retourne à mon écriture de lettres de motivations (osecours xD)

Image

MessageMessage posté...: 11 Juil 2015, 15:18 
Grand maître Lapinous

Des nouvelles de Malya qui n'en finit pas de mettre mes nerfs à rude épreuve --'
En ayant marre du chanvre qui n'absorbe rien du tout, j'ai commandé un gros stock de la litière Cat's Best en fibres naturelles végétales sous forme de pellets (qu'elle a eu étant bébé). Depuis ce changement de litière, Malya ne veut plu du tout aller dans sa litière, je passe mes journées à laver le sol. J'ai essayé de réduire son espace pour qu'elle se force à retourner dans sa litière mais elle fait à travers les barrières de l'enclos. Je ne sais plu quoi faire, elle me fait tourner en bourrique j'ai bien du mal à la supporter... Du coup je vais à Jardiland toute à l'heure chercher du chanvre pour en mettre un petit peu au dessus des pellets en espérant que cette ruse fonctionne..

Niveau santé elle se porte comme un charme ! ;)

Image

Image

Image

Image

Image

MessageMessage posté...: 11 Juil 2015, 18:37 
Modo des concours

Bah alors Malya, c'est quoi ça :non-furieux

Elle fait mine de rien sur les photos, en mode "Lapine model" on croirait pas tu sais :LOL:

J'espère que ta ruse va fonctionner connaissant Malya chipie comme elle est si elle voit que ça fait pas pareil sous ses pattounes, elle refusera d'y retourner :serieux:

Tiens nous au courant :lap-biz

Pandora, 2 ans, femelle adoptée en élevage

Audi, 2 ans, mâle adopté à l’Association « Le Refuge les Grandes Oreilles »

Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivante
 [ 364 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure