Merci pour toutes vos réponses!! Vous êtes tellement adorables
Ma petite princesse s'embellit au fil des semaines, c'est dingue. Elle est toujours en pleine mue mais accepte difficilement le peigne donc je me fais mordre et je dois abandonner assez rapidement pour continuer le lendemain. Son poil devient de plus en plus beau, brillant et très soyeux
Sinon j'ai la joie de vous annoncer que j'ai décroché un CDD, j'ai été retenu pour le poste. Ce CDD sera renouvelable selon la réalité économique du magasin par la suite. A moi de faire mes preuves et de me rendre indispensable comme je l'ai fait dans mon précédent magasin
Malya m'offre de beaux moments de câlins en ce moment, elle s'endort chaque soir au lit avec moi, quand elle se réveille elle me gratte la tête pour que je la remette au sol (en général je m'endors avec elle XD) elle vient se blottir dans le creux de mon bras et a fait une sieste dans cette position ce matin. Bien sûr, elle a ses moments grognons mais globalement elle très gentille et facilement manipulable (sauf pour le brossage journalier).
Je me suis faite arnaquer par un agriculteur qui me vend du foin qui ressemble et sens la paille. Il s'avère qu'enfait il a enroulé du foin autour d'une botte de paille sans doute pour s'en débarrasser... Du coup je vais jeter, elle aura un petit foin standard en attendant et elle a chaque jour de l'herbe de prairie non fauchée, je coupe à la main. Provenance sûre : le jardin de 2ha n'est pas parsemé de gazon, il est naturel c'est du champ d'herbe

Je repasserais quand je pourrais donner des nouvelles !
PS : je commence mon travail le mois prochain.