Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante
 [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Malya et Charly (news p.16)
Auteur Message
MessageMessage posté...: 11 Sep 2013, 12:04 
Grand maître Lapinous

Quand ce sont des crevettes, c'est toujours moins désagréable de les voir en cage, ils ont de la place et peuvent limite courir dedans :LOL: en tout cas j'espère de tout coeur que la cohabitation se passera bien entre tes deux pinous :D concernant le pipi dans le foin, j'aime pas donc à chaque fois je jette ce qui est souillé, vive le gâchis :roll: mes deux pinous adorent vider le râtelier dans la litière et souiller leur foin, ils me gâchent une moitié de sac par semaine comme ça :roll: bon pour le mur j'ai mit une planche, quand j'entends qu'elle la fait tomber je vais la remettre et voilà :LOL:

J'essaierais l'alternative du tartinage de vinaigre blanc si elle persiste ^^ sinon voilà nenette passe sa première journée en liberté, hier elle y a était de 17h30 environs jusque presque 1 heure du matin, là ça fait une heure qu'elle est installée, un vrai petit chat qui grimpe partout :LOL: elle est toute heureuse, je ne la surveille pas, y'a pas de risque hormi qu'elle étripe ses coussins ou couchage mais ça encore, je l'entendrais car elle est pas discrète quand elle fait ça, parce que elle retourne tout :LOL: bon je continue de la retrouver avec des oreilles un peu chaudes par moment, mais toujours quand elle se pose, donc ça doit sans doute être après avoir fait la fofolle car ses jouets sont dispersés partout.

Image

Image

Re: Malya et Charly (news p.18)
MessageMessage posté...: 11 Sep 2013, 16:35 
Grand maître Lapinous

Je réponds au lieu d'éditer pour pas tout mélanger ^^ Nenette retrouve vraiment la pêche d'être en totale liberté, d'autant qu'elle est tranquille, elle n'essaie plu d'attaquer mes murs donc j'espère que ça va durer :LOL: sinon et bien en allant voir nenette il y a quoi, 15 minutes, elle était en train de pioncer sur mon lit, dans ma couette.. j'avais oublié de repousser sa petite chaise, donc elle s'est pas gênée; heureusement aucun pipi elle faisait vraiment un bon dodo. Elle me fait rire car dès que j'entre dans la pièce ou bouge de mon lit, elle accourt vers moi et fait la belle, elle est adorable.

voilà l'adorable frimousse que je vois à chaque fois que je tourne ma tête, comment résister :timide-rougie
Image

elle adore aller sur sa petite chaise en bois, elle dort même dessus, preuve en photo pendant la sieste de mademoiselle cette aprem ^^
Image

Image

petit bidou tout doux ^^
Image

Image

Image

MessageMessage posté...: 11 Sep 2013, 18:38 
Grand maître Lapinous

elle est cro mignonne :lap-love
j'adore les ptits bidous tout doux moi :LOL:

MessageMessage posté...: 11 Sep 2013, 19:54 
Grand maître Lapinous

Je confirme que c'est un kangourou, elle saute depuis le sol, j'ai rien pour bloquer sinon elle aura plu de place donc tampis, je mettrais une nappe + 1 drap housse au dessus de mes draps comme ça si elle pisse, ça traversera pas :LOL: à 5 reprises je l'ai grillé, j'ai beau lui dire non et la remettre par terre, elle remonte quand j'ai le dos tourné; et pour l'avoir vu une fois sauter du sol sur mon lit, j'hallucinais, une petite crevette comme ça qui saute aussi haut et a une de ses vitesses :LOL: je lui ai acheté des petites baballes à la foire a 1€ chez Auchan :LOL: pourrie gâté celle-ci ^^

Image

MessageMessage posté...: 11 Sep 2013, 22:03 
Grand maître Lapinous

Elle est vraiment trop belle !!! :lap-love

Câline : née le 12/07/2013, arrivée le 09/09/2013

MessageMessage posté...: 11 Sep 2013, 22:27 
Grand maître Lapinous

Merci pour elle Jessica :D

Image

MessageMessage posté...: 12 Sep 2013, 14:22 
Grand maître Lapinous

Nenette grognon qui n'écoute rien aujourd'hui, ça promet :LOL: je me suis accordée une grass-mat' donc elle a été mise en liberté bien plus tard qu'hier :LOL: bon par contre pour elle comme pour Charly il faut que je revois les portions car même Malya commence a avoir de l'embonpoint :? mais je comprends rien avec ces histoires de %, quand je lui donne qu'une cuillère a soupe de granulés le matin, arrivé 15h elle crève de faim malgré la présence de foin. D'ailleurs j'ai l'impression qu'elle n'apprécie plu trop son foin de crau car elle n'en mange plu des masses :| elle m'énerveeeeeeeeeeeee :LOL: donc si quelqu'un peu m'aider à comprendre ces histoires de % de poids du lapin en sachant que je suis une brêle en mathématiques je suis preneuse :oops:

Image

Image

version oreilles basses :LOL:
Image

Image

MessageMessage posté...: 12 Sep 2013, 19:05 
Grand maître Lapinous

je crois que c'est 80% de foin, 15% de légumes, et après c'est "le gateau au chocolat" :LOL: 3% de granulé et 2% de fruit si je me trompe pas. Et faut calculer ça en fonction du poids de ta nenette, avec la calculette ça devrait aller vite :langue:
Toujours aussi mignonne la miss ! tiens toi aussi elle saute sur le lit malgré les non ? tu as de la chance, elle le fait dans ton dos. Moi, c'est en me regardant après le non que Pimousse resaute :mdr

MessageMessage posté...: 12 Sep 2013, 20:00 
Grand maître Lapinous

Voilà mademoiselle la crevette a capté comment monter sur le lit, je passe mon temps à la remettre au sol; j'ai beau lui dire non, elle remonte illico sous mon nez la vilaine :LOL: en allant dans ma chambre toute à l'heure, mademoiselle s'amusait à courir sur mon lit, pas encore de pipi mais bon j'ai pas confiance là-dessus alors demain ou samedi je vais à cora voir pour une nappe en plastique et je mettrais un drap-housse cousu dessus pour protéger mon matelas parce que bon ^^

Image

Image

Image

MessageMessage posté...: 12 Sep 2013, 21:04 
Grand maître Lapinous

Lucky est pareil quand il va a un endroit qu'il sait qu'il doit pas aller. Je lui dit non mais deux secondes plus tard il y retourne. C'est désespérant :LOL:

Elle est trop mimi, j'adore la photo ou elle dort

Image

Hommage à Blue et Sydney qui sont partit trop tôt
RIP à Cory MOnteith qui nous à quitté

MessageMessage posté...: 12 Sep 2013, 21:40 
Grand maître Lapinous

Sont têtus ces bébés :langue: merci pour elle hihi

Image

MessageMessage posté...: 12 Sep 2013, 21:42 
Modo des IRL

Mais quelle beaute !!!

[img]<a%20href=[/img]Image" />

MessageMessage posté...: 12 Sep 2013, 21:47 
Grand maître Lapinous

Trop mimi cette petite ! :lap-love

MessageMessage posté...: 12 Sep 2013, 22:33 
Grand maître Lapinous

Merci les filles :lap-biz même auprès des personnes qui n'ont aucune attirance ou affection pour les lapins elle fait l'unanimité la miss :P

Image

MessageMessage posté...: 12 Sep 2013, 22:37 
Modo des IRL

En meme temps jai envie de te dire avec un canon comme ta lapine on a pas le choix ! obliger de craquer !

[img]<a%20href=[/img]Image" />

MessageMessage posté...: 12 Sep 2013, 23:17 
Grand maître Lapinous

Quand une autre personne que moi va la voir, elle est assez réservée bien qu'un peu curieuse par moment, mais j'étais étonnée cette après-midi, une petite de 2 ans que ma mère garde est malade, elle a des soucis de santé et n'était pas bien, elle réclame sans arrêt les lapins, donc je l'est emmené voir Malya. Elle a courut vers nous, chose qu'elle fait a chaque fois que j'entre dans la pièce, et s'est approchée de la petite qui s'était assise sagement. Malya l'a reniflé et Maelle a pu la caresser, elle l'a même prise dans ses bras, ma puce n'a vraiment rien dit, elle s'est laissé faire. Il faut dire aussi que cette petite fille est vraiment adorable, très douce que ce soit avec les gens et les animaux. Je l'adore ma nenette, qu'est-ce que j'aime pas la remettre en cage le soir par contre, elle me boude après car ça ne lui plait pas mais je n'est pas le choix pour la nuit snif :|

Image

MessageMessage posté...: 13 Sep 2013, 11:02 
Grand maître Lapinous

C'est trop mignon le comportement qu'elle a eu avec la petite fille !! :lap-love

MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 18:38 
Grand maître Lapinous

:) bon quelques nouvelles, j'en donne plu autant car perso mes journées sont toujours les mêmes, vu qu'elle a réussi à pousser ce qui planquer les fil et m'a grignotés des écouteurs, mon cable tv et d'autres fil, pour le moment elle a ses 3h de sorties dans la maison, le temps que je rechange la place des meubles de ma chambre pour lui couper accès aux fils ;) une vraie chipie, qui s'affirme de plus en plus c'est hallucinant. Elle n'accepte d'être porté que par moi, lorsque c'est ma mère elle est pas contente, pince et se débat. Personne peut l'approcher elle se casse :LOL: mais moi elle me suit partout comme un toutou, hier soir durant sa sortie j'ai fait le ménage dans ma chambre, elle me suivait partout où j'allais :LOL: elle ne touche plu à son foin lorsqu'il est dans le râtelier, faignantise de se lever ou glisse-t-elle je ne sais pas, donc je lui mets le foin au sol près de la litière ;)

Ce soir les deux bébés ont découvert la framboise ils ont adoré en même temps ce sont de gros gourmands (surtout Malya). Charly, vivement la castration :LOL: il fait plu de crottes dans le bac à litière mais partout, il devient très grognon : il grogne, il ne se laisse plu trop attraper bref ma mère va appeler le mois prochain pour un rdv :LOL:

Image

Image

Image

MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 18:41 
Expert des lapinous

Malya est vraiment belle !!

MessageMessage posté...: 15 Sep 2013, 18:46 
Grand maître Lapinous

Sadness a écrit:
Voilà mademoiselle la crevette a capté comment monter sur le lit, je passe mon temps à la remettre au sol; j'ai beau lui dire non, elle remonte illico sous mon nez la vilaine :LOL: en allant dans ma chambre toute à l'heure, mademoiselle s'amusait à courir sur mon lit, pas encore de pipi mais bon j'ai pas confiance là-dessus alors demain ou samedi je vais à cora voir pour une nappe en plastique et je mettrais un drap-housse cousu dessus pour protéger mon matelas parce que bon ^^

Image

Image

C'est trop bien ton idée de drap housse cousu ! Je me disais justement que j'allais m'acheter une housse en plastique pour couvrir mon lit la journée, et permettre à mes loulous de monter dessus, mais je savais pas comment faire pour que le truc ne parte pas ^^ merci pour ton idée :bravo: :langue:

Hommage à tous ces bébés partis trop tôt... Blue, Sydney, Polux... On pense bien à vous ! ♥

Répondre au sujet  [ 457 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante
 [ 457 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure