Merci Gene ça grandit tellement vite ,ils sont de plus en plus cascadeurs que d'énergie dans ces petites boules d'Amour

,j'ai surpris une tétée ce midi

la pauvre Samba est douce quand je vois les sauvageons

,Réglisse est le + dodu mais ils se rattrapent,je viens de peser la famille
Samba ouf a repri un peu de poids maisne fait que

972 g
Réglisse : 208 g (+33 g en 4 jours)
Chamallow : 201 g ( +36 g en 4 jours)
Nougat 179 g (+39 g en 4 jours)
je viens d'avoir les futurs adoptants de Réglisse au téléphone que je tiens aux nouvelles on vient de programmer la date de "passage du relai" qui se fera mi septembre elle sera la 1ère à nous quitter (au final Samba fera une séparation progressive de ses petits ,Nougat sera le dernier à quitter et je ne me fait pas de soucis il ira chez ma voisine on fera ça au bon moment ,me reste Chamallow pour l'instant
20 h je viens d'apprendre que notre Chammallow serait en partance après la mi septembre aussi chez les grand -parents d'une petite que je garde qui adorent les animaux,comme je suis heureuse de les savoir placé chez des gens qui savent ce qu'ils font,et bonus pour nous on gardera le contact et des news régulièrement
voilà les dernières photos d'aujourd'hui 23 ème jour mon fiston a rien de trouvé de mieux que de les mettre dans son stadium à toupies

ça leur fait un petit parc moi je profite de les mitrailler mais Chamallow le plus cascadeur cherche l'issue de secours

mon Chamallow adoré qui ressemble tant à sa maman

Réglisse et Nougat

trop mignon leur posture de dodo