Chloé Nougat ira chez ma voisine qui avait flashé dessus ,elle l'a vu le jour de sa naissance et a 2 cochons d'inde,je suis contente car on se verra souvent et on pourra le laisser + tard ,même si il a bien rattrapé ses soeurettes ilreste un peu + petit
Chamallow (celui qui restait à adopter,celui qui me fait fondre

ressemblant tellement à Samba dans ses attitudes,caractère, toujours le 1r à tenter les nouvelles explorations et cascades (comme Samba

) va rejoindre les grands parents d'une petite fille que je garde,desgens qui parlaient d'après la maman d'adopter un pinou depuis + d'un an,l'occase qui tombe à pic,il viennent demain pour finaliser leur choix ,j'aurais des nouvelles et la ptiote queje garde la verra aussi me dira ce qu'elle devient,je suis sereine,Chamallow je crois que je vais avoir du mal

,enfin les 3 c'est certain et sensible commeje suis .... bref soyons sérieux je suis enfin on est bien contents que tout se termine bien,une portée innatendue , risquée, un bébé que j'ai aidé ,heureuse que ma Samba se soit si bien comportée,Céleste est exemplaire,bien que nous constatons que depuis hier il marque un peu de jalousie quand elle allaite lesbébés,iln'est pas violent avec eux mais se met devant,c'est incroyable comme il est accro à elle ,les photos de familles sont bien belles et innimaginables,làil sont affalés tous les 2 mode flop et les bébés sont près d'eux collés ensemble ,c'est BEAU tout simplement, une bien belle leçon de vie qu'on a depuis ce 27 Juillet, ....