Ah ben bon courage a toi

Moi aussi j'ai la phobie de ces choses x'D
alors un Book c'est comme un pochette plastique dans une GRANDE pochette qui coûte très chère (j'attend d'avoir l'argent pour m'en acheter un) et dans se Book, tu peux mettre tous tes travaux que tu as fait en stage (sachant que je suis en infographie et que j'utilise photoshop, je mets du dessin et des projet sur l'ordinateur), des projet du lycée aussi et pareille pour les projet personnel. Mais il faut mettre que les meilleur travaux qui te semble bien fait ! Et un book, faut en prendre soin et essayer de le garder le plus longtemps possible pour faire par exemple des embauche d'emploie. Il te prend celons ton talant (fait attention a certaine école... y en a qui te prend pour l'argent, juste pour ça). Moi sachant que j'aimerai faire de la BD et/ou de l'animation (genre Pixar ou Disney) ben je vais attendre longtemps et j'peux te dire que pour faire du cinéma d'animation, il faut un super bon niveau en dessin. Mais quand on le veut, on peux
Apres, pour ta voisine, c'est très cool pour toi

n'hésite pas a lui demander le plus de détail et de question pour chaque base, proportion et perspective

n'hésite pas de même a faire les détail, par exemple pour ton dessin que tu ma montrer, n’hésite pas a faire le détail des herbes

J'te dit bonne continuation