Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  Imprimer le sujet

Re: Pupuche - La canaille poilue
Auteur Message
MessageMessage posté...: 09 Jan 2016, 22:48 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Sur les hauteurs de Huy

Merci pour le droit de visite ;)

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Pupuche - La canaille poilue
MessageMessage posté...: 10 Jan 2016, 00:05 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Ah ben, on est pas trop loin effectivement XD :p
Une bonne heure de route à peu près je dirai :D :lap-biz

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Pupuche - La canaille poilue
MessageMessage posté...: 13 Jan 2016, 21:27 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Jan 2016
Messages: 77
Il est vraiment mignon, il est presque conscrit à ma puce Lune, elle est née le 15 octobre 2015

_________________
Lune est née le 15 octobre 2015, elle est chez moi depuis le 13 décembre 2015
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Pupuche - La canaille poilue
MessageMessage posté...: 13 Jan 2016, 21:37 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Lune a écrit:
Il est vraiment mignon, il est presque conscrit à ma puce Lune, elle est née le 15 octobre 2015


Merci beaucoup c'est gentil !!! :D Ma petite canaille :lap-love Ah ben effectivement ils ne sont pas loin du tout à un mois près environ :D Des jeunes canailles que nous avons encore pour le moment :p :D

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Pupuche - La canaille poilue
MessageMessage posté...: 22 Jan 2016, 12:47 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Le journal de Pupuche
__________________Janvier 2o16 - Chapitre o2

>> Voilà ma canaille de retour sur le forum :D Alors, pour vos résumé notre chère Canaille va très bien, en forme, il dort beaucoup beaucoup et sort de son enclos seulement lorsque c'est le moment de ses légumes et granulés et parfois si il en a vraiment envie :)

Il apprécie toujours autant les caresses intenses en grinçant des dents et me lèche la main de plus en plus ou mon visage quand il en a envie... niveau propreté, nous avons droit à quelques crottes en dehors de l'enclos et pleins en dehors du bac dans sa cage, il s'impatiente dans son bac et ressort avant que tout ne soit sorti le monsieur XD La bouffe avant tout :p

Nous avons eu une sacrée frayeur > pour la lire, vous pouvez aller sur le post des bêtises de nos lapins < mais il est en pleine forme, il grandit et grossit bien notre Pupuche, première pesée maison dans une caisse sur la balance, j'ai réussi XD :p 1,076 kg pour notre pinou plein de poil :p <<

Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Pupuche en pleine découverte de son nouveau tunnel, qui tient enfin debout et dans lequel il s'amuse comme un fou à ses heures perdues :D
12509269_149823862061221_7246144370495926940_n.jpg
12509269_149823862061221_7246144370495926940_n.jpg [ 196.42 Kio | Vu 4904 fois ]

Fichier(s) joint(s):
Commentaire: La canaille en plein jour, en mode je fouine l'appart :D
1934290_144062469304027_3241644829013532029_n.jpg
1934290_144062469304027_3241644829013532029_n.jpg [ 106.45 Kio | Vu 4904 fois ]

Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Ton appareil m'ennuie, je préfère faire ma fouine :p
12495180_149823778727896_1549774270717307338_n.jpg
12495180_149823778727896_1549774270717307338_n.jpg [ 127.25 Kio | Vu 4904 fois ]

Fichier(s) joint(s):
Commentaire: Je suis juste très bien là ... à la plage !
12565627_149823695394571_3747631079565097097_n.jpg
12565627_149823695394571_3747631079565097097_n.jpg [ 141.42 Kio | Vu 4904 fois ]

Fichier(s) joint(s):
Commentaire: J'aime les compliments que maman me lance <3
12553018_144062562637351_3928154962739486424_n.jpg
12553018_144062562637351_3928154962739486424_n.jpg [ 95.63 Kio | Vu 4904 fois ]

PS : Je ne peux pas vous poster plus de photos :/ Sorry

[ Pour celui ou celles qui seraient interessé(e)s, je poste souvent des photos de Pupuche sous formes de montages sur instagr*m - vous pouvez m'ajouter si vous êtes interessé de suivre ses petites aventures (un peu des miennes aussi, mais ça c'est moins interessant à suivre XD ;) ) @Alunian est mon pseudo (original hein ? ;) ) ]

A bientôt pour d'autres photos et aventures de mon petit Pupuche ! <3

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Pupuche - La canaille poilue
MessageMessage posté...: 22 Jan 2016, 13:08 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Sep 2015
Messages: 374
oh, il est toujours aussi mignon !!
Pour les cacas à côté du bac parce qu'il ne prend pas son temps, je connais ! Litchi fait la même chose !
par contre, contrairement à ton petit lapin sage, les miens ont vite fini par ronger le tunnel que tu as !


Haut
 Profil  
 

Re: Pupuche - La canaille poilue
MessageMessage posté...: 22 Jan 2016, 14:59 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
tchoup a écrit:
oh, il est toujours aussi mignon !!
Pour les cacas à côté du bac parce qu'il ne prend pas son temps, je connais ! Litchi fait la même chose !
par contre, contrairement à ton petit lapin sage, les miens ont vite fini par ronger le tunnel que tu as !


:merci: Merci de suivre ses photos et tout Tchoup :D ça fait plaisiiir ! A chaque fois qu'il va dans son bac je le regarde, le félicite et dés qu'il sort hop il en reste une qui sort en dehors mais ça pendant toute la nuit, à la longue ça en fait quelques une éparpillées dans sa cage XD tss .. :p Sacré Pupuche et Litchi va !

Sage, sage ... il ne se défoule pas sur son tunnel, moi c'est sur le bac de jonc de mer qu'il se défoule, il gratte et ronge comme un fou la dedans ça lui plait et à la longue il n'est restera plus du bac XD tsss tant que c'est ça ça passe, je vais voir si à la longue il ne va pas démonter son tunnel mais j'espère que non :p hihi Sacrés pinous va !

Tu as un arbre à chat chez toi ? Tes lapins montent dessus ? Je demande parce que j'aimerai bien en prendre un pour Pupuche mais je me demande si il va monter dessus ... :D

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Pupuche - La canaille poilue
MessageMessage posté...: 22 Jan 2016, 15:47 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 22 Fév 2015
Messages: 124
hannn :O classe le tunnelle à ouvertures :D

à l'occasion faudrait que je trouve le même que toi, car Aria en a un en tissus mais qu'à une ouverture et je trouve pas ça si bien que ça :lol: , elle a vite fait le tour du tunnel :D

Je vais te suivre sur instagram tiens pour voir des photos de Pupuche :D (mon pseudo c'est @mysterious_stephanie et j'en ai un autre pour Aria @aria__rabbit donc je te suivrais peut être avec les deux :D )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Pupuche - La canaille poilue
MessageMessage posté...: 22 Jan 2016, 16:33 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Eh bien, j'avais un tunnel à une ouverture aussi mais il ne tenait pas du tout, au point que Pupuche n'allait jamais dedans mais toujours au dessus ... et là samedi dernier on est tombé la dessus j'ai trouve ça génial quoi !! Chez Tom&** Si tu en as par chez toi, je l'ai eu pour environ 12 euros :)

Aaahh ben, merci pour le follow :D Je poste à peu près tous les jours et c'est quasi toujours avec minimum une photo de Pupuche :p Tu verras :p Je regarderai de ton côté du coup :D Je suis assez active pour regarder les photos des autres et commenter aussi :D ;) hihi Merci merciii :lap-biz

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Pupuche - La canaille poilue
MessageMessage posté...: 22 Jan 2016, 18:53 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 24 Juin 2015
Messages: 929
quel adorable ce Pupuche !
le tunnel à 3 "tubes" c'est juste une tuerie pour les lapins, les miens aussi l'adore. :mrgreen:

Lui aussi il est à "moitié" bélier comme ma Aya, avec les oreilles pas tout à fait tombantes dont une qui se lève parfois complètement ! lol
Je trouve qu'elle à les oreilles à "8h10" et le tien aussi :lol:

_________________
Kawaï et Aya, je vous adore mes amours. <3


Haut
 Profil  
 

Re: Pupuche - La canaille poilue
MessageMessage posté...: 22 Jan 2016, 19:36 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Anne56 a écrit:
quel adorable ce Pupuche !
le tunnel à 3 "tubes" c'est juste une tuerie pour les lapins, les miens aussi l'adore. :mrgreen:

Lui aussi il est à "moitié" bélier comme ma Aya, avec les oreilles pas tout à fait tombantes dont une qui se lève parfois complètement ! lol
Je trouve qu'elle à les oreilles à "8h10" et le tien aussi :lol:


C'est clair, une tuerie je trouve aussi ! Il l'adore ce tunnel franchement, tantot (juste après ma vidéo evidemment), il courait dedans comme un sot XD ça me faisait rire :p

Des demis-béliers bien gourmands qu'on a dis donc :D haha Eh bien c'est totalement ça quoi ! Dés qu'il est intrigué par quelque chose, ZOUP, oreilles en 8h10 XD Si je fouine par contre, oreilles bien devant en mode : radar, Aya fait le radar aussi au coup ? XD haha Excellent :p :lol:

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Pupuche - La canaille poilue
MessageMessage posté...: 22 Jan 2016, 21:48 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 24 Juin 2015
Messages: 929
Alunian a écrit:
Si je fouine par contre, oreilles bien devant en mode : radar, Aya fait le radar aussi au coup ? XD haha Excellent :p :lol:


Des fois oui, elle a carrément les 2 oreilles en l'air comme un vrai lapin de garenne. :lap-^^

_________________
Kawaï et Aya, je vous adore mes amours. <3


Haut
 Profil  
 

Re: Pupuche - La canaille poilue
MessageMessage posté...: 22 Jan 2016, 22:36 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Sep 2015
Messages: 374
Pour l'arbre à chat, j'ai juste un cube d'arbre à chat parce que je voulais une cachette assez grande pour litchi. Elle est toujours postée au dessus du cube, et de façon générale, elle va toujours s'installer en hauteur sur toutes les boites, sac ect.. Donc je pense que je vais lui prendre un arbre à chat plus élaboré par la suite.
Par contre, tyrion est beaucoup moins entreprenant. Il a mis un temps fou à sauter sur le canapé et c'est le seul endroit ou il saute. Donc l'arbre à chat n'est pas fait pour lui ! xD
Tout ça pour dire que ça dépend de ton lapin. Au pire mets des boîte ou des cartons pour voir si il va dessus avant d'acheter l'arbre à chat ! ;)


Haut
 Profil  
 

Re: Pupuche - La canaille poilue
MessageMessage posté...: 23 Jan 2016, 11:06 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Anne56 a écrit:
Des fois oui, elle a carrément les 2 oreilles en l'air comme un vrai lapin de garenne. :lap-^^


Oh génial quoi !!! XD J'adore quand il fait ça XD :p C'est trop mignon quoi :p :lap-biz

tchoup a écrit:
Pour l'arbre à chat, j'ai juste un cube d'arbre à chat parce que je voulais une cachette assez grande pour litchi. Elle est toujours postée au dessus du cube, et de façon générale, elle va toujours s'installer en hauteur sur toutes les boites, sac ect.. Donc je pense que je vais lui prendre un arbre à chat plus élaboré par la suite.
Par contre, tyrion est beaucoup moins entreprenant. Il a mis un temps fou à sauter sur le canapé et c'est le seul endroit ou il saute. Donc l'arbre à chat n'est pas fait pour lui ! xD
Tout ça pour dire que ça dépend de ton lapin. Au pire mets des boîte ou des cartons pour voir si il va dessus avant d'acheter l'arbre à chat ! ;)


Eh bien justement c'est pour ça que je demande :D merci d'avoir répondu, parce que Pupuche ne monte sur rien du tout, il a de quoi grimper à l'étage sans soucis mais il n'y va jamais, il ne prends pas l'idée de monter... donc je me demandais si je lui prenais un arbre à chat petit avec une hauteur, je serai curieuse de voir si il va monter mais comme il est plutot comme Tyrion le style pépère qui ne pense pas à monter sauf sur le fauteuil... je vais en prendre un petit :p :D :merci: encore Tchoup :D

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Pupuche - La canaille poilue
MessageMessage posté...: 23 Jan 2016, 11:41 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2015
Messages: 2316
Oh le beau petit père! Il a bien grandit.

Pour l'arbre à chat, effectivement si Pupuche n'aime pas être en hauteur, il ne risque pas de l'utiliser.
Les lapins qui aiment grimper, ça se voit tout de suite. Ils sont toujours en train d'essayer de sauter sur tout ce qu'ils voient. ^^


Haut
 Profil  
 

Re: Pupuche - La canaille poilue
MessageMessage posté...: 23 Jan 2016, 17:39 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Sep 2015
Messages: 470
C'est vrai qu'il a bien grandi. Sur la photo où il a les pattes arrières allongées, il me fait fondre ! j'adore quand ils prennent cette position.


Haut
 Profil  
 

Re: Pupuche - La canaille poilue
MessageMessage posté...: 23 Jan 2016, 20:05 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Mariloé a écrit:
Oh le beau petit père! Il a bien grandit.

Pour l'arbre à chat, effectivement si Pupuche n'aime pas être en hauteur, il ne risque pas de l'utiliser.
Les lapins qui aiment grimper, ça se voit tout de suite. Ils sont toujours en train d'essayer de sauter sur tout ce qu'ils voient. ^^


:lap-love :merci: Mariloé !! :D Oh oui il a super grandit mon mister :p

Non il n'a pas l'air de s'intéresser aux hauteurs, la preuve, le lit est accessible, il n'est jamais monté dessus ... pour le moment, il n'y a que sur le fauteuil où il monte de temps en temps mais on évite, vu qu'il fait ses besoins dessus ... canaille XD J'ai un lapin vraiment pépère en fait :D Donc pour l'arbre à chat, je vais vraiment jouer sur la cachette confortable pour lui quand il sera un peu plus propre du moins ;)

Chelly a écrit:
C'est vrai qu'il a bien grandi. Sur la photo où il a les pattes arrières allongées, il me fait fondre ! j'adore quand ils prennent cette position.


Oh dis j'adore, c'est son mode "je suis à l'aise à la maison", j'adore quoi, le mode couché sur le coté on y a pas encore droit, il n'a peut être pas encore assez confiance je pense ... sa confiance est longue à notre Pupuche :D Il est à l'aise mais pas à fond :D

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Pupuche - La canaille poilue
MessageMessage posté...: 25 Jan 2016, 20:17 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Je continue à trouver ça trop chou ses oreilles
On dirait qu'il va s'envoler :langue:

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Pupuche - La canaille poilue
MessageMessage posté...: 25 Jan 2016, 20:36 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
browning a écrit:
Je continue à trouver ça trop chou ses oreilles
On dirait qu'il va s'envoler :langue:


C'est clair !!! XD haha en mode avion/radar qu'il est XD c'est génial :p Et le pire c'est quand il te regarde avec ses oreilles ainsi, je foooond de trop :lap-love <3 Merciii Browning <3 :lap-biz

PS: pas de "Bunnapping" please :D

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Pupuche - La canaille poilue
MessageMessage posté...: 25 Jan 2016, 20:42 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Je me contiens... Ça devient dur dur de résister :twisted: :langue:

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 [ 92 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 1.017s | 18 Queries | GZIP : Off ]