Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 20 messages ] 
  Imprimer le sujet

Abi and Pupuche ! The biquettes !
Auteur Message
MessageMessage posté...: 04 Mai 2016, 16:37 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Me voici pour ouvrir la galerie commune de mes deux pinous Abi et Pupuche pour vous y montrer les photos seules ou en couple de mes deux canailles ! :D
Pour plus de facilité, j'ouvre ici donc ma nouvelle édition 2016 !
"Le journal de deux biques" ! - pour revoir "le journal de Pupuche", voici le lien ;)
http://www.forum.lapinous.fr/viewtopic.php?f=41&t=15734


La suite est donc ici ;)
_____________________________________________________________________________________________________

Le journal de deux biques
______________________________________1ere édition

>> [Pupuche]_ Ses dernières nouvelles ont clôturé "le journal de Pupuche", pour revoir de ses nouvelles, je vous donne rendez-vous sur ce topic à la dernière page pour voir ce qu'il s'y passe :p :D
http://www.forum.lapinous.fr/viewtopic.php?f=41&t=15734
+ une pour le fun <3
Image

[Abi]_ Me voici pour continuer et enfin commencer la galerie photo d'Abi, cette lapine bélier, nouvelle venue à la maison depuis le 17 avril :D Miss évolue de jour en jour, je réussis à la caresser de plus en plus, je l'autorise à sortir de son enclos pour se balader en ma présence dans la chambre, elle est toujours en mode "quarantaine" pour le moment mais, comme rien ne se présente, je commence à hésiter à commencer l'introduction des deux biques officiellement (des avis ? pour ou contre ?) ! Voici mes dernières photos de la miss ABIquette (ou doudoune comme je l'appelle souvent ainsi XD) <<
Image
Image
Image
Image

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Abi and Pupuche ! The biquettes !
MessageMessage posté...: 04 Mai 2016, 17:38 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Sep 2015
Messages: 374
wouaaah trop belle la puce ! :lap-sourire Ils seront trop beaux ensemble tes petits loulous :content-heureux
Hm je ne sais plus combien de temps on est "censé" faire la quarantaine, tu as déjà bien du courage de tenir encore ahah :mdr
C'est cool que la miss se sente plus à l'aise et ça sera de mieux en mieux..!
Vivement les photos des deux ensembles, mais bon ça ce sera un autre chapitre.. :mrgreen:

Ooh j'avais pas vu, tes petites boules de poils sont nées presque le même jour.. c'est un signe.. :lol:


Haut
 Profil  
 

Re: Abi and Pupuche ! The biquettes !
MessageMessage posté...: 04 Mai 2016, 18:32 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
:merci: :merci: :merci: Tchoup !! :D
Ouuii ils sont nés le même mois même année mes deux biquettes <3 trop fort, je trouvais ça bien, au moins ils vont grandir ensemble et évoluer ensemble si tout va bien :D

La quarantaine je suis censée la faire pendant un mois entier ... j'ai encore une grosse semaine à tenir jusqu'au 17 mai mais elle s'ennuie en haut ma pauvre doudoune, je m'enferme avec elle dans la chambre où elle est pour la laisser jouer à son aise et tout découvrir mais elle en demande plus la pauvre et sinon elle est souvent toute seule en haut et dans le silence aussi... je ne suis pas fan fan donc je demande si c'est possible de commencer la "cohabitation" maintenant sachant que j'ai de aujourd'hui à lundi compris toujours présente pour me consacrer à ça si c'est faisable (je fais le viaduc ici :mdr )... donc je vous demande votre avis :)

De plus, Pupuche a l'air plus nerveux... il mord son tapis et s'acharne sur tout carton qu'il croise XD ...

J'ai réussi à la caresser à mon aise ce matin :D J'étais super contente et elle ne fuit plus trop et si elle le fait dés qu'on est là, elle sort de sa cachette tout de suite après pour venir à ma rencontre et me sentir un peu :p


:lap-biz :lap-biz :merci:

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Abi and Pupuche ! The biquettes !
MessageMessage posté...: 04 Mai 2016, 19:36 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Trop chou ta petite biquette :lap-love
Je pense que tu pourrais commencer les rencontres. On ne fait pas tous de périodes de quarantaine. Et 3 semaines déjà ... Quelle patience ^^

J'ai hâte de voir les premières photos du duo :bravo:

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Abi and Pupuche ! The biquettes !
MessageMessage posté...: 04 Mai 2016, 19:48 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 24 Juin 2015
Messages: 929
Adorable ta puce, elle a bien grandi !

_________________
Kawaï et Aya, je vous adore mes amours. <3


Haut
 Profil  
 

Re: Abi and Pupuche ! The biquettes !
MessageMessage posté...: 04 Mai 2016, 19:53 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Sep 2015
Messages: 374
Je pense aussi que tu devrais commencer la cohabitation, surtout pour ta lapine, ça lui permettrait d'aller à d'autres endroits et de passer plus facilement du temps avec toi pour le coup parce que tu passes pas non plus toute la journée dans la chambre quoi.. :mrgreen:
Ca pourrait améliorer vos relations et puis elle sera pas isolée comme ça !
Quand litchi était en quarantaine, j'avais mal au coeur de la voir dans sa pièce surtout qu'elle voulait me suivre partout et que c'est une grande exploratrice alors quand on a ouvert pfiouu c'était la libération, elle était trop heureuse ! :LOL:


Haut
 Profil  
 

Re: Abi and Pupuche ! The biquettes !
MessageMessage posté...: 04 Mai 2016, 20:35 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Là, je viens de passer une bonne heure dans la chambre avec elle à surveiller sa sortie, mademoiselle est une canaille qui est pire que les enfants dont je m'occupe, elle teste mon "non!" et s'amuse à grignoter des trucs par ci et là et quand elle m'entends dire non, elle s'enfuit en sautant partout là XD a-BIQUETTE ! :mdr J'adooooore ... eehh bien, dans ce cas, dés demain, je vais présenter monsieur canaille pépère à mademoiselle biquette curieuse :classe :classe Trop hâte de commencer ces 15 minutes de vue et de voir leurs réactions ... je ferai ça entre deux enclos de loin pour qu'ils se voient et après la rencontre se fera dans ma chambre (endroit le plus neutre possible XD ) et évidemment, des photos seront à l'appui dés que je sais :lap-love

:merci: Browning !!! :lap-biz :lap-love
:merci: Anne 56 !!! :lap-love :lap-biz
:merci: Tchoup !!! :lap-love :lap-biz >> Oui ça me fait mal au coeur surtout quand je sais qu'elle veut visiter plus que ça la coquine mais malheureusement non je ne sais pas être en haut tout le temps avec elle, une bonne heure par jour ça c'est sur et je m'y tiens, pour notre relation c'est très bénéfique chaque jour en tout cas. :D

PS : je suis mme Smiley ... et le fofo n'aime pas trop que j'en mette plus de 15 dans un même post XD haha

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Abi and Pupuche ! The biquettes !
MessageMessage posté...: 04 Mai 2016, 21:11 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2015
Messages: 2316
Hehe qu'ils sont mignons ^^
Tu vois elle commence à se détendre la miss. Bientôt elle courra vers toi en t'en tendant arriver ! (Couette-Couette fait ça depuis une semaine je craque complètement ^^ )

Perso je pense que les autoriser à se voir de loin à travers les barreaux ça pourrait être bien. C'est dur de tenir la quarantaine jusqu'au bout haha.


Haut
 Profil  
 

Re: Abi and Pupuche ! The biquettes !
MessageMessage posté...: 04 Mai 2016, 21:47 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Mariloé a écrit:
Hehe qu'ils sont mignons ^^
Tu vois elle commence à se détendre la miss. Bientôt elle courra vers toi en t'en tendant arriver ! (Couette-Couette fait ça depuis une semaine je craque complètement ^^ )

Perso je pense que les autoriser à se voir de loin à travers les barreaux ça pourrait être bien. C'est dur de tenir la quarantaine jusqu'au bout haha.


AAhh Pupuche il fait déja ça, dés qu'il me voit il me fonce dessus pour avoir des papouilles :lap-love J'adore déja !!! :D
Je suis quand même curieuse si la miss sera aussi câline que ma canaille qui tous les soirs monte sur le fauteuil pour une séance intensive de papouilles (il reste des heures à se laisser caresser et bisouter là XD) On va voir mais j'arrive quand même à l'approcher de plus en plus la biquette :p

Elle a l'air super câline Couette-Couette quand même :lap-love :lap-love trop chou !! :lap-biz

Et oui, c'est sur et certain, demain je lance la vue de loin pour les deux biquettes, je sens l'acharnage sur les barrières des deux côtés :p J'ai super hâte de voir les réactions, et je parie déja que sur les deux, ça sera elle la dominante :mdr vu comment est son caractère a elle et à lui, je le sens ainsi mais je verrai au final :lap-cool

:merci: Mariloé !! :lap-biz :lap-love

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Abi and Pupuche ! The biquettes !
MessageMessage posté...: 27 Mai 2016, 10:53 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Le journal de deux biques
______________________________________2ere édition

>> [Pupuche]_ Alors, notre canaille poilue sent le changement à plein nez malheureusement depuis qu'Abi est parmi nous mais il commence à s'y faire doucement mais surement, monsieur réclame beauuucoup de caresses sur le fauteuil le soir et se balade de temps en temps dans le salon/cuisine en sautant et courant partout, ça fait juste trop plaisir à voir <3 Ma canaille reprends le dessus :p Il n'aime toujours pas lorsque je le porte pour lui couper ses griffes mais on y arrive XD Le brossage c'est un moment où il est pépère et privilégié donc il adore ça :p Une vraie canaille cte Pupuche !! Toujours aussi adorable mais défiant notre autorité malgré tout :3
Image
- Un Pupuche encaissé XD
Image
- Sur son nouveau perchoir qu'il apprécie assez bien :p
Image
- Le mode "je fouine", son préféré depuis toujours :o
Image
- Caresse moi maman, j'adoore ça :D Donne moi toute ton attention :p

[Abi]_ Ma doudoune quant à elle, fait son bout de chemin en mode "même pas peur" de sauter partout même si je dois me casser la pipe ... elle commence à connaitre les heures de légumes et granulés par coeur :p Et elle se complait très bien dans sa chambre aussi bien que même si les autres pièces sont en libre accès de temps en temps,elle n'y va pas du tout :o ... Je dois toujours courir après pour l'attraper mais dés qu'elle sait que je ne lâcherai pas, elle se laisse faire ma pauvre chérie, tout en douceur, les moments brossage où elle se fait câliner et caresser, elle en grince des dents de plus en plus :D Un lien commence à être tissé de plus en plus avec ma Bibi <3 Comparé à Pupuche, niveau propreté, je n'ai rien à dire, très rare de voir une crotte en dehors de son bac ou même dans le chambre où elle se trouve... jamais un pipi en dehors ... je suis épatée :D (hormis le concours de crottes lors de la présentation ;) )<<
Image
- Je découvre mon nouveau tunnel
Image
- Je fouine, je cascade dans toute la chambre !
Image
- Ma, tu fais quoi là ? !
Image
- A la découverte de la chambre avant l'autre toqué qui m'attaque à vue...

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Abi and Pupuche ! The biquettes !
MessageMessage posté...: 27 Mai 2016, 11:20 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Sep 2015
Messages: 374
toujours aussi mignons tes deux petits loulous !
C'est marrant d'avoir des lapins avec des caractères différents, c'est plus chou je trouve ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 

Re: Abi and Pupuche ! The biquettes !
MessageMessage posté...: 29 Mai 2016, 11:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Toujours aussi chouette de lire les histoires de tes 2 canailles :bravo:
Ils restent vraiment toujours trop chous à regzrder :lap-love

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Abi and Pupuche ! The biquettes !
MessageMessage posté...: 29 Mai 2016, 17:24 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Oui j'avoue c'est vraiment amusant de voir leurs caractères aussi différents !!! :D
J'adore en tout cas leurs deux caractères à ces deux biques :p j'aime les biques !
:merci: Tchoup :lap-love :lap-biz

Aaahh ces deux canailles... c'est sur que je ne risque pas de m'ennuyer avec eux :p Quand l'un de fait pas un truc de travers c'est l'autre ... mais je suis sûre que tu connais ça aussi XD Browning :lap-biz :lap-love :merci:

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Abi and Pupuche ! The biquettes !
MessageMessage posté...: 08 Aoû 2016, 19:38 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Le journal de deux biques
______________________________________3eme édition

>> [Pupuche] / [Abi]_ Me voilà pour vous donner des nouvelles de mes deux biques depuis la réussite de leur cohabitation (ça fait un bail c'est clair !! :o sorry ... boulot exige et puis flemmite est arrivée... bref :3 ) Mais voilààààààà.... Pupuche et Abi les deux nouveaux inséparables depuis ce jour là .. vraiment inséparable ou jamais très loin l'un sans l'autre :D ! Nous avons droit à des binkies à gogo tous les soirs, des courses dans tout l'appart, un Pupuche qui redevient câlin de jour en jour (oui oui, il ne voulait plus de caresses depuis qu'il demande sa toilette d'Abi :( ) j'ai droit à de beaux grinçements de dents et à des moments détentes avec lui, c'est juste trop gai !!! :lap-love
Pour miss doudoune, on avance à petits pas, elle accepte ma grosse carcasse juste à côté d'elle sans avoir peur et j'arrive à la caresser de temps en temps quand elle est d'humeur et quand elle n'a pas peur ... C'est pas encore l'amour fou envers l'humain pour elle mais on avance de jour en jour... j'ai même eu droit à une léchouille suivie d'un coup de dents au coude ... pas la meilleure sensation du monde mais le rapprochement est là XD
Voici donc quelques petites photos des deux biquettes :p

Image
>> En mode repos, tu me dérange en pleine sieste !
Image
>> Tant que tu es loin, je peux me reposer, je ne bougerai pas!
Image
>> Le Ying et le Yang version biquettes maison à la plage ...
Image
>> Nous ?! Je vois pas de quoi tu parles, on a rien fait ...sages comme des images !

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Dernière édition par Alunian le 10 Aoû 2016, 21:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 

Re: Abi and Pupuche ! The biquettes !
MessageMessage posté...: 09 Aoû 2016, 13:24 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Sep 2015
Messages: 470
Très chouettes photos ! Bravo pour cette cohabitation réussie.
Ton Pupuche ne serait pas en train de muer ? ;)


Haut
 Profil  
 

Re: Abi and Pupuche ! The biquettes !
MessageMessage posté...: 09 Aoû 2016, 16:51 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
Chelly a écrit:
Très chouettes photos ! Bravo pour cette cohabitation réussie.
Ton Pupuche ne serait pas en train de muer ? ;)


Sans blague qu'il mue, on ne voit que ça :p :? xD xD Un rockeur ainsi je trouve XD haha
Abi aussi elle est en pleine mue mais ça ne se voit pas chez elle :p
Je suis ravie qu'ils s'entendent bien ainsi, à faire les 100 coups ensemble :p xD :merci: :merci: Chelly <3

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Re: Abi and Pupuche ! The biquettes !
MessageMessage posté...: 10 Aoû 2016, 09:37 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2015
Messages: 2316
Oh, Pupuche et se petite tête de bébé ^^ On dirait qu'ils ont bien trouvé leur petite routine tout les deux.
Ils n'ont pas l'air bien grand les deux loustics en fait quand on les voit comparé aux objets à côté.

En tout cas, ça à l'air de bien perdre ses poils chez toi! J'ai jamais eu des grosses mues comme ça chez moi. Pili a peine une ligne de mue. Et Couette-Couette ne mue que des fesses pour l'instant, c'est ma-gni-fique :hehe:


Haut
 Profil  
 

Re: Abi and Pupuche ! The biquettes !
MessageMessage posté...: 10 Aoû 2016, 09:46 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 24 Juin 2015
Messages: 929
toujours aussi adorables ! <3 c'est marrant cette mue en "tonsure" j'ai eu le droit à la même cette année avec Kawaï

_________________
Kawaï et Aya, je vous adore mes amours. <3


Haut
 Profil  
 

Re: Abi and Pupuche ! The biquettes !
MessageMessage posté...: 10 Aoû 2016, 11:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
C'est super chouette qu'ils aient enfin trouvé leur train-train amoureux :lap-love :lap-love

Chez moi aussi c'est la mue... Pour les 2 en plus. Que de poils, j'aurais pu commencer à en faire un coussin ^^ ^^

Et je suis toujours partante pour Pupuche kidnapping :twisted:
Je le trouve trop beau :lap-love

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Abi and Pupuche ! The biquettes !
MessageMessage posté...: 10 Aoû 2016, 21:38 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 4 Nov 2015
Messages: 668
:merci: Mariloé !!! Il a toujours cette bouille d'amour en tout cas <3 hihi
Non ce sont deux mini biques dans un grand monde mais ils ont leur bon caractère ces deux là :p :D
Et ooohhh oui, j'en ai des touffes de poils :o les deux muent ! Pupuche ça se voit hyper fort mais Abi ça ne se voit pas du tout XD C'est magnifique c'est claiiir !!! Il y a une semaine Pupuche c'était aux fesses aussi et il aime pas quand je brosse la bas XD (tu m'étonnes :o)

:merci: Anne56 :lap-biz Eh bien, c'est assez fun à voir j'avoue XD un punk à la maison !! hahaaa XD Ca le rends encore plus rebelle avec sa tête de bique en plus !!! :p

:merci: Browning !!! :lol: Non non non, pas de Pupuche kidnapping :o mon baby quoi !!! :p (baby qui a un bon rhume... go véto demain matin, mon pauvre baby :( )
Tu verrais le sac de poil que j'ai pour les deux en un brossage intensif c'est abusé :o !!! Mais bon, il perd son poil de bébé là XD hahaa :p J'ai quand même hâte quand leur mue sera enfin finie .... même moi j'en ai marre de ma battre avec pour les brosser tous les deux XD haha courage a toi aussi pour le super brossage :p

_________________
[Pupuche] - Né le 12 septembre 2o15 - Arrivé le o2 novembre 2o15
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
[Abi] - Née le o9 septembre 2o15 - Arrivée le 17 avril 2o16


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 20 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.237s | 14 Queries | GZIP : Off ]