Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 10 messages ] 
  Imprimer le sujet

Alaska et Jessie ♥
Auteur Message
MessageMessage posté...: 13 Juin 2016, 17:26 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2014
Messages: 506
:coucou: :coucou:
Me revoilà!! Ça fait un bout de temps que je suis pas venue à part en sous-marin de temps en temps!
J'ai adopté un nouveau lapin :) J'épluchais les annonces du bon c*in et je suis tombée sur l'annonce d'une fille qui avait l'air de beaucoup tenir à son lapin mais qui ne pouvait plus lui offrir de sorties quotidiennes et donc voulait lui offrir une bonne famille. Je suis allée chercher Jessie (anciennement Bounty) mercredi dernier à 1h de chez moi et voici ce que j'ai ramené :

Image
Image
Image

Il sera castré lundi, parce que sa seule et unique activité c'est de me courir autour et d'être amoureux du chien, il en oublie même parfois de manger (mais je vous rassure, il mange bien!) Il est très à l'aise, court partout, fait plein de binkies et de bunny flops (alors que j'ai attendu plusieurs mois avant le premier d'Alaska). C'est un ange! Il est en semi-liberté dans ma chambre en attendant de pouvoir commencer les rencontres avec Alaska, mais il est très doué pour s'échapper de son enclos. Son prénom vient de la série Breaking Bad pour ceux qui se demanderait ;)

Concernant Alaska, fidèle à elle même, tant qu'elle a de la nourriture ça va, si je tarde trop elle commence à s'énerver. Toujours aussi mignonne.

Image
Image

Et une photo de mon vieux chien (13ans) pour finir, il s'entend très bien avec les lapins sauf quand ils viennent l'embêter quand il mange ou dort!

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Alaska et Jessie ♥
MessageMessage posté...: 13 Juin 2016, 17:41 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Mohlàlà encore plus beau que sur les autres photos que tu m'avais envoyé :lap-love Vivement sa castration quand même, il doit être dérangé le pauvre titi... En tout cas, j'suis contente que tu ai trouvé un super loulou pour Alaska :lap-love

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Alaska et Jessie ♥
MessageMessage posté...: 13 Juin 2016, 20:13 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 18 Oct 2013
Messages: 1498
Il est très beau ce lapinou, et apparemment déjà très à l'aise chez toi !
Et Alaska toujours aussi mimi ^^


Haut
 Profil  
 

Re: Alaska et Jessie ♥
MessageMessage posté...: 16 Jan 2017, 12:04 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2014
Messages: 506
Coucou tout le monde !
Quelques petites nouvelles de mes petits choux !
Tout va presque bien, malheureusement ma petite Alaska va avoir droit à un parage dentaire :/ Elle a été au vétérinaire la semaine dernière pour ses éternuements chroniques et son nez qui coule qui ont repris, et a eu du Metacam, une injection de Rhiniffa (cela stimule le système immunitaire) et je vais commencer les inhalations de Goménol ; et quand ce sera passé on pourra programmer le parage... Ses dents du bas sont trop longues, malgré mes efforts pour lui faire manger plus de foin (ce qui n'a pas abouti) elle n'use pas assez ses dents...
Jessie va très bien, son comportement a un peu changé depuis la castration et la cohabitation avec Alaska qui est elle très calme, il est devenu plus calme, bon il est toujours très vif mais il se repose de temps en temps, je le vois enfin dormir ! :') Il a encore quelques sautes d'humeur mais moins, par exemple je le caresse, il apprécie, et d'un coup il détourne la tete, grogne, me pince le doigt et se casse ! Mais c'est devenu assez rare. Par contre au contraire de beaucoup de lapins il adore se faire porter!! Je le prend et il se pose dans mes bras et se laisse caresser la joue, limite quand je me baisse pour le poser il ne veut pas descendre ! ahah
Je vous laisse avec des photos plus ou moins récentes.

Image
Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Alaska et Jessie ♥
MessageMessage posté...: 16 Jan 2017, 15:23 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Juil 2013
Messages: 1297
Ooooh ma petite Alaska chérie qui me manque :timide-rougie Toujours aussi mignonne, j'adore la position de Jessie affalé sur le canapé :LOL: C'est chouette si tout va bien entre eux, tu as bien fait de lui prendre un copain =) Si ça peut te rassurer j'en ai une qui me fait une crise à plu vouloir de foin en ce moment, enfin 2 (les 2 lapines..) je sais plu quoi commander à force.. Car je jette 3 paquets différents qu'elles veulent pas la :LOL: Tiens-nous au jus pour ses dents, j'espère que le limage réglera le soucis à long terme et qu'elle ne devra pas subir une extraction.. Quand je redéménage dans l'Est, je viendrais vous faire un coucou :lap-biz

_________________
ImageImageImage
Malya&Elwë Wappy

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Alaska et Jessie ♥
MessageMessage posté...: 16 Jan 2017, 16:36 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2014
Messages: 506
Bah là j'ai (enfin je vais, j'ai fait mon panier mais j'ai pas encore validé) commandé du foin de crau sur W**imo et j'essayerai de mélanger le foin avec des plantes séchées pour voir ce que ça donne. J'espère que ça s'arrangera :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Alaska et Jessie ♥
MessageMessage posté...: 21 Mar 2017, 10:29 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2014
Messages: 506
Alaska s'est faite limer les dents seulement vendredi soir car on devait attendre que son coryza chronique passe. Et bien il était vraiment temps ! Une de ses dents du bas avait commencé à toucher le palais et donc à l'irriter ! L'opération a été rapide et s'est très bien passé, mademoiselle a recommencer à manger directement après même si un peu dans le vase les premières heures :LOL:
Maintenant faut espérer que je trouverai enfin le moyen de lui faire manger beaucoup plus de foin pour qu'elle n'ait pas à y repasser dans 6 mois !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Alaska et Jessie ♥
MessageMessage posté...: 21 Mar 2017, 12:26 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Ah oui, il était temps en effet.
Ouf, tout s'est bien apssé...

Je n'avais pas encore vu les photos ci-dessus... Jessie est bien à son aise dis donc... Quelle pose :stupefait

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: Alaska et Jessie ♥
MessageMessage posté...: 21 Mar 2017, 15:13 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 28 Oct 2016
Messages: 192
Trop mimi les loulous et Alaska, toujours aussi belle ! Je suis contente d"avoir de ses nouvelles, ça faisait si longtemps !! Tu venais de l'avoir ^^

Il est beau Jessi et j'adore aussi quand il est affalé sur le canap' :LOL:


Haut
 Profil  
 

Re: Alaska et Jessie ♥
MessageMessage posté...: 21 Mar 2017, 18:51 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 8 Mar 2017
Messages: 558
Ils sont magnifiques tous les deux ! Ca fait plaisir à voir un lapin aussi zen xD


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.324s | 16 Queries | GZIP : Off ]