Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 10 messages ] 
  Imprimer le sujet

Nos autres compagnons (chiens, chats, chevaux, volailles)
Auteur Message
MessageMessage posté...: 21 Mar 2012, 14:37 
Connaisseur des lapinous

Présentation de tous nos animaux, nous les aimons tous et ils ont tous leur place chez nous sans exception. Image
Je commence par Bouba notre St Bernard, il a maintenant pas loin de 7 ans, un ange avec les enfants, nous l'avons eu il n'avait que 2 mois, une vraie peluche, castré dès son jeune âge.
Image
avec ma fille :LOL:
Image
Voici Daisy notre chienne qui va sur ses 3 ans, sa ptite vie à vraiment mal commencé, trouvé dans un pochon de sac dans un roncier, elle a été pendant 8 jours chez leur sauveur et est arrivée chez nous elle ouvrait tout juste les yeux, élevé donc au biberon à la maison et aidé fortement par notre Bouba.
Cette chienne est mon ombre et ne me quitte quasiment jamais. Elle est stérilisée depuis son plus jeune âge. Je l'adore. Image
Image
avec Bouba
Image
et là voilà adulte
Image

Image
Ensuite, Minette, cette chatte est chez nous depuis presque 14 ans, ma fille n'était pas née quand elle est arrivée par hasard un soir près de la maison, elle ne nous a plus quitté et elle est la seule à avoir vu beaucoup de nos anciens compagnons disparaître. Elle a eut plusieurs portées, nous en avons garder un qui est à la suite, stérilisée depuis quelques années également. Image
Image

Image
Et voilà Minou, fils de Minette qui doit avoir vers 9 ans, un vrai clown celui là, il est aussi castré.Image
Image

Image
Mes animaux sont en total liberté dans mon village et il y a aussi d'autres chiens et chats dans le village, donc pour avoir une vie plus tranquille tout le monde est stérilisé ou castré.

Je passe à mes équidés, je suis une grande passionné de chevaux.
Voici la 1ère arrivée chez nous, la double ponette de ma fille, Izys des Fjords, maintenant âgée de 16 ans. Une crème
Image

Image

Voici Jade, une ponette shet qui est en retraite chez nous, elle ne nous appartient pas, mais c'est tout comme, elle est chez elle chez nous, elle est mimi.Image
Image

Image
Mon Radja, un typé appaloo, hongre de 7 ans, lui un vrai jaloux, j'ai appris avec lui et j'ai aussi mordu la poussière à plusieurs reprises en débutant avec lui xD Image
Image

Image

Et ma ptite dernière, mon plus grand rêve, ma pouliche frison arrivée en fin d'année 2011, elle a aujourd'hui 22 mois. Image
Image

Image

Bon et les 50aines de poules de mon fils, je ne les mets pas toutes :LOL:
Image

Image

Image

Voilà, j'ai fais le tour de nos compagnons que nous soignons et chérissons tous les jours. Image

Re: Nos autres compagnons (chiens, chats, chevaux, volailles
MessageMessage posté...: 21 Mar 2012, 14:48 
Grand maître Lapinous

Ils sont tous adorable !!!
Mais ma photo preferée est celle de Bouba et Daisy quand Daisy est toute petite, cette photo est magnifique et dégage beaucoup de tendresse...

de Batiste W. Foisy

MessageMessage posté...: 21 Mar 2012, 14:50 
Expert des lapinous

Tous les animaux ! Sa fait beaucoupo a s'occuper x)

.LOL. Ils sont tous très jolis !

MessageMessage posté...: 21 Mar 2012, 15:06 
Connaisseur des lapinous

:merci: moietchanelle, dommage que tu n'es pas vu la vidéo avec mes chiens alors, car cette vidéo montre bien la douceur de bouba, je te remets le lien ici : http://www.youtube.com/watch?v=mdd7EHOQyPA ou alors un copier coller, si ça ne fonctionne pas : http://www.youtube.com/watch?v=mdd7EHOQyPA ^^

Je mets également le lien de toutes mes vidéos, ma chaîne, mais beaucoup de vidéos des chevaux : http://www.youtube.com/user/thalie29460/featured

MessageMessage posté...: 21 Mar 2012, 15:12 
Grand maître Lapinous

Grignotte29 a écrit:
:merci: moietchanelle, dommage que tu n'es pas vu la vidéo avec mes chiens alors, car cette vidéo montre bien la douceur de bouba, je te remets le lien ici : http://www.youtube.com/watch?v=mdd7EHOQyPA ou alors un copier coller, si ça ne fonctionne pas : http://www.youtube.com/watch?v=mdd7EHOQyPA ^^

Je mets également le lien de toutes mes vidéos, ma chaîne, mais beaucoup de vidéos des chevaux : http://www.youtube.com/user/thalie29460/featured

Dommage je ne voit toujours pas la vidéo... :triste: Il y a ce message qui s'affiche: "Cette vidéo inclut du contenu de UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. " :(
Mais la douceur de Bouba je la vois très bien sur ces photos, il a l'air vraiment adorable! ;) Par contre je vois très bien les vidéos de tes chevaux et ils sont tous magnifique!! :heureux:

de Batiste W. Foisy

MessageMessage posté...: 21 Mar 2012, 15:27 
Grand maître Lapinous

Tes animaux sont tous très beau ! :lap-love
En particulier ta frisonne, ta chienne et ton chat, aussi la poule blanche ; elle est rigolote ! :lap-love :LOL:
Tes chiens sont aussi en liberté dans le village ???

MessageMessage posté...: 21 Mar 2012, 19:04 
Connaisseur des lapinous

Dommage pour la vidéo, j'ai peut être cette vidéo que tu pourras visionner, mais là c'était quand il était tout petit, nous allions le voir tous les 15 jours quand il est né et par la suite c'était quand il venait d'arriver à la maison : http://www.youtube.com/watch?v=qru1MZyleGg
Il était trop chou Image pas sûre que tu puisses la voir aussi, c'est la même interprète pour la musique :triste: (ça fait bizarre de revoir mes enfants marmos :LOL: )

:merci: mySha ma frison est exceptionnel, je ne suis pas du tout objective :mrgreen: mais je l'adore, c'est ma première pouliche et on a déjà une grande affection l'une à l'autre.
Oui, mes chiens sont en totale liberté dans le village, nous sommes en pleine campagne, mais un vieux village de tout de même une 40aine d'habitants (avec les enfants) et tous les voisins les aime beaucoup, ils vont leur dire bonjour tous les jours et on le droit parfois chez certain une ptite collation :LOL:

MessageMessage posté...: 21 Mar 2012, 19:39 
Grand maître Lapinous

Et c'est toi qui l'a débourrera quand elle grandira ? :P
Ah ok, tant mieux si ils s'entendent avec tout le monde ! ça doit leur faire et vous faire plaisir non ? :) En plus ils peuvent en profiter. :LOL:

MessageMessage posté...: 21 Mar 2012, 20:05 
Connaisseur des lapinous

Oui, je pense la débourrer moi même avec l'aide de ma fille, mais j'ai encore le temps, à ses 4 ans seulement, je ne veux pas l'abîmer xD de toute façon c'est l'âge recommandé ^^
Oui nos animaux s'entendent parfaitement, jamais eu de soucis, il faut juste le leur apprendre, pour les chiens difficile de les empêcher au début de courir après les poules qui sont souvent lâcher, mais on a réussit et maintenant Daisy parfois court un peu après, mais pas pour les manger, pour s'amuser, mais elle le droit à une engueulade tout de même, car elle les effraye :lol:

MessageMessage posté...: 21 Mar 2012, 21:14 
Grand maître Lapinous

Yes! J'ai pu voir la vidéo cette fois ci, ton Bouba est trooop craquant!!! J'adooore!! Et le bébé avec la tache noir est mignon également! ;)

de Batiste W. Foisy

Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure