Présentation de tous nos animaux, nous les aimons tous et ils ont tous leur place chez nous sans exception.

Je commence par Bouba notre St Bernard, il a maintenant pas loin de 7 ans, un ange avec les enfants, nous l'avons eu il n'avait que 2 mois, une vraie peluche, castré dès son jeune âge.

avec ma fille

Voici Daisy notre chienne qui va sur ses 3 ans, sa ptite vie à vraiment mal commencé, trouvé dans un pochon de sac dans un roncier, elle a été pendant 8 jours chez leur sauveur et est arrivée chez nous elle ouvrait tout juste les yeux, élevé donc au biberon à la maison et aidé fortement par notre Bouba.
Cette chienne est mon ombre et ne me quitte quasiment jamais. Elle est stérilisée depuis son plus jeune âge. Je l'adore.

avec Bouba

et là voilà adulte

Ensuite, Minette, cette chatte est chez nous depuis presque 14 ans, ma fille n'était pas née quand elle est arrivée par hasard un soir près de la maison, elle ne nous a plus quitté et elle est la seule à avoir vu beaucoup de nos anciens compagnons disparaître. Elle a eut plusieurs portées, nous en avons garder un qui est à la suite, stérilisée depuis quelques années également.

Et voilà Minou, fils de Minette qui doit avoir vers 9 ans, un vrai clown celui là, il est aussi castré.

Mes animaux sont en total liberté dans mon village et il y a aussi d'autres chiens et chats dans le village, donc pour avoir une vie plus tranquille tout le monde est stérilisé ou castré.
Je passe à mes équidés, je suis une grande passionné de chevaux.
Voici la 1ère arrivée chez nous, la double ponette de ma fille, Izys des Fjords, maintenant âgée de 16 ans. Une crème

Voici Jade, une ponette shet qui est en retraite chez nous, elle ne nous appartient pas, mais c'est tout comme, elle est chez elle chez nous, elle est mimi.

Mon Radja, un typé appaloo, hongre de 7 ans, lui un vrai jaloux, j'ai appris avec lui et j'ai aussi mordu la poussière à plusieurs reprises en débutant avec lui

Et ma ptite dernière, mon plus grand rêve, ma pouliche frison arrivée en fin d'année 2011, elle a aujourd'hui 22 mois.

Bon et les 50aines de poules de mon fils, je ne les mets pas toutes

Voilà, j'ai fais le tour de nos compagnons que nous soignons et chérissons tous les jours.