Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents

Heures au format UTC + 1 heure

[ 9 messages ] 
  Imprimer le sujet

Dawn & Boule de Poils
Auteur Message
MessageMessage posté...: 18 Mar 2014, 10:00 
Grand maître Lapinous

Bonjour à tous,

Je vais refaire ma présentation suite à une petite fausse manip dans le cadre de la restructuration du forum ^^

Alors moi c'est Aurore, j'ai 23ans et je suis étudiante en master de psychologie dans le Nord. J'ai eu un petit lapinou en fin octobre puisque ma soeur a eu une lapine en aout et qu'elle a mis bas sans qu'elle s'y attende le 6 août (non pas d'une animalerie mais d'une amie à elle).

Quelques petites infos vite fait sur moi (mon lapin est plus important) : j'aime mon lapinou (c'est évident!), le dessin, la musique, la photo, les animaux en général (même si je n'ai que mon lapinou, avant on avait une petite chienne mais elle n'est plus hélas), et euh je suis végétarienne puisque bah j'aime les animaux et je respecte leur vie :)

Donc voilà j'ai recueilli un petit lapin OD blanc avec la moitié gauche de la tête grise et une grande tâche grise sur le côté droit du corps. Comme je ne savais pas s'il s'agissait d'un mâle ou d'une femelle je l'ai appelé Boule de Poils et c'est resté.
Ma mère a adopté sa soeur, Caramelle, qui est de couleur euh rousse? Je ne connais pas trop les noms des robes des lapins, avec des tâches blanches et grises ^^

La semaine Boule de Poils est à mon appart où je vis avec mon copain, il vit dans une cage uniquement la nuit et la journée en cas d'absence de nous deux mais jamais bien longtemps, le reste du temps il est en liberté totale.
Les week ends et les vacances retour chez les parents (45min de voiture, mais ça n'a pas l'air de le stressé il le fait depuis tout petit), et là il retrouve sa soeur avec qui il s'entend bien même s'il est un peu possessif envers nous (on est ses maitres et pas ceux de sa soeur! Donc pas le droit de lui faire des caresses sans en fait à Boule de Poils).
Il est aussi un très bon escaladeur : il est monté dans un meuble à plus d'un mètre 60 de hauteur en passant d'une étagère à une autre, j'ai eu du mal à le reprendre aussi haut :o Et ça fait peur quand même, du coup on tente de lui boucher l'accès ^^

Bref voilà donc la petite présentation de Boule de Poils, petit lapinou que je considère comme mon enfant même si je ne veux pas d'enfant, un petit lapin tout mignon, avec ses petits moments de folies mais qui aime pouvoir se coucher et faire ses petites siestes. A part ça comme pas mal de lapins il est gourmand : il se jette sur sa gamelle que ce soit des granulés ou des légumes, il adore les pommes! En manger à côté de lui est très dangereux il se jette sur nos genoux, escalade les bras pour trouver la pomme au bout :o

Donc voilà, c'est ma petite Boule de Poils :) :lap-love

Re: Dawn & Boule de Poils
MessageMessage posté...: 18 Mar 2014, 16:10 
Administrateur du site

Re-bienvenue ! :p

MessageMessage posté...: 18 Mar 2014, 16:22 
Modo des concours

Jolie présentation de Boule de Poils (j'aime beaucoup son nom, je ne sais plus si je l'ai déjà dit ^^) !

MessageMessage posté...: 18 Mar 2014, 16:22 
Grand maître Lapinous

Re-merci ^^

Et finalement cette erreur de manip m'a permis de faire une présentation plus complète que l'originale ^^ Et au passage je redécouvre toutes les autres personnes sur ce forum à travers leur présentation

MessageMessage posté...: 18 Mar 2014, 16:27 
Administrateur du site

Ouaip' j'avoue ! Comme il y a des membres moins récents, leur présentation avait un peu coulé, ça permet de les redécouvrir un peu. ^^
Et ça relance l’interactivité ! :p

MessageMessage posté...: 25 Mar 2014, 23:32 
Grand maître Lapinous

Yumi a écrit:
Jolie présentation de Boule de Poils (j'aime beaucoup son nom, je ne sais plus si je l'ai déjà dit ^^) !

Oh étant donné que j'ai répondu au même moment je n'ai pas vu ton message :o

Merci pour lui ^^ Je pense qu'aucun mot ne peut réellement décrire un lapinou mais faut bien tenter lol
Je l'appelais comme ça car je ne savais pas son sexe, mais j'ai gardé ça finalement, même si on m'a dit "oh c'est comme appeler un chat "chat" ", moi je trouve que ça lui va bien ^^'

MessageMessage posté...: 25 Mar 2014, 23:40 
Nouveau connaisseur des lapinous

ouah belle presentation c bien dit, tout est dit lol la mienne est toute petite a coté

MessageMessage posté...: 25 Mar 2014, 23:43 
Grand maître Lapinous

Je viens de la relire, je me souvenais plus avoir écris autant et je pense que je pourrais même encore parler de lui sur des pages et des pages ^^

MessageMessage posté...: 29 Mar 2014, 15:05 
Confirmé des lapinous

Re bienvenue alors !!! :lap-sourire j'ai carrément aimé ta présentation !!! Mon pinou aussi a l'air tout petit a côté du tiens !!!! :LOL:

Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure