Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 3 messages ] 
  Imprimer le sujet

Come back après des soucis d'identifiants
Auteur Message
MessageMessage posté...: 01 Fév 2017, 19:56 
Connaisseur des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 1 Fév 2017
Messages: 25
Salut les poulpes !
J'étais le propriétaire de Grignotte (le lapin blanc aux lunettes marron café avec une tâche sur le nez), mais suite à des soucis d'identifiants et un antivirus m'empêchant d'accéder à certains sites, je ne pouvais plus aller sur le forum.

Image

Pour ce qui est des nouvelles de Grignotte, après dix ans passé à nos côtés, il nous a quitté en Novembre 2016. ça a été difficile en décembre, son absence a fait un grand vide. Il restera dans nos mémoires, d'ailleurs, j'ai encore des tas de photos de lui dans mon studio.

Mais depuis une semaine, un petit nouveau est arrivé. Il s'agit d'un bélier de 2 mois du nom d'Arn. Attention, Arn ne remplacera jamais Grignotte, il n'a pas la même tête, la même couleur et encore moins la même personnalité. Je le vois juste comme un nouveau compagnon avec qui je compte partager les dix prochaines années si possible. Arn est un lapin bélier havane à jarre blanche. Son nom vient d'un de mes personnages utilisé pour des jeux de rôle.

Arn a accès à la liberté totale dans mon studio quand je suis là, sinon il est dans un enclos aménagé avec une cabane, des tissus à gratter pour jouer, des bouts de bois à ronger en plus du foin pour user les dents, un carton en guise d'abri temporaire avant que je lui bricole une cabane-plateforme en arts plastiques, son plaid attitré Avengers, une cage à cochon d'Inde toujours ouverte, qui sert seulement de râtelier à foin et contient le bac à litière.

Arn est assez jeune et en pleine éducation, il connait la litière, fais peu de crottes lors de ses sorties extérieures et ne ronge pas trop les meubles. Il est généralement assez calme bien que connaissant des moments où il est complétement excité et cours dans tous les sens.

Image
Image
Image
Image
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Come back après des soucis d'identifiants
MessageMessage posté...: 01 Fév 2017, 20:29 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2015
Messages: 2316
Eh bien rebienvenue à toi et à ton petit lapin.
Désolé pour la perte de ton premier lapinou, mais il a l'air d'avoir eu une très belle vie :)


Haut
 Profil  
 

Re: Come back après des soucis d'identifiants
MessageMessage posté...: 01 Fév 2017, 20:40 
Connaisseur des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 1 Fév 2017
Messages: 25
Grignotte a eu une belle vie, je pense. Puis il a eu le droit à une sépulture dans le jardin chez ma mère qui a été avec lui pour ses derniers instants.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.176s | 14 Queries | GZIP : Off ]