Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 5 messages ] 
  Imprimer le sujet

La Famille de Mauwice
Auteur Message
MessageMessage posté...: 07 Mar 2017, 22:01 
Connaisseur des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Mar 2017
Messages: 26
Hello à tous,

Bon je me dois de faire une petite présentation !

donc je vais vous présenter ma famille :

Moi c'est Mauwice, jeune lapin de 2 ans et demi. J'ai été adopté par Johan et Clément, deux garçons qui s'aiment beaucoup beaucoup !

Johan à 19 ans, il vis en Charente-Maritime avec Clément 22 ans. Johan est aquariophile et rongeurophile !!! Il a eu souris, rats, hamsters, puis pendant 4 ans plus rien alors imaginé ....
En septembre dernier il s'est racheté un aquarium, puis dimanche dernier (05/03/2017) il m'a adopté !

Donc je vis avec eu dans un petit studio en bord de côtes ! C'est beau la mer, j'ai hâte des beaux jours pour aller courir dans les près au bord de l'eau !

Bon si vous avez des questions hésitez pas j'ai peut être pas tout dis :D

_________________
Oh grand mwaitre mauwice !


Haut
 Profil  
 

Re: La Famille de Mauwice
MessageMessage posté...: 08 Mar 2017, 00:17 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Encore bienvenu Mauwice!

Ca n'a pas du être évident pour Johan d'être privé de tout ça durant 4ans! Heureusement que tu es arrivé dans sa vie :)
Alors comme ça tu as un papa aquariophile? C'est génial ça, ce sont des poissons d'eau salée ou d'eau pas salée? :P

Mon lapin aussi a grandi dans une famille d'aquariophiles, mais je crois qu'il s'en fiche un peu... Lorsqu'il était sur la table pour les soins, il était à hauteur d'un des grands bacs (700L, son papi ne faisait pas semblant!) mais je crois qu'il préférait contempler son reflet dans la vitre plutôt que ses copains à nageoires... Par contre, une chose qu'il adorait faire et qu'il fait toujours (même si je le gronde un peu), c'est lêcher le sol au pied des bacs, il y a toujours un peu de goût de sel à cet endroit ! Et quand il ne lèche pas, il dort devant, j'imagine que ce doit être un endroit un peu plus chaud que le reste de la maison puisque l'eau y est chauffée... Donc peut-être que par extension, le sol est un tout petit peu plus chaud à cet endroit, je ne sais pas, je dois t'avouer que moi je ne m'y allonge pas tous les jours!

Et Clément, tu ne nous as pas parlé de lui, que fait-il dans la vie? :) (et est-ce que c'est Clément ou est-ce que c'est Johan qui te donne un coup de patte pour nous écrire? :) )


Haut
 Profil  
 

Re: La Famille de Mauwice
MessageMessage posté...: 08 Mar 2017, 09:15 
Connaisseur des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Mar 2017
Messages: 26
Oui Johan est aquariophile, eau douce.
Je dois avouer, c'est Johan qui aide à écrire ... Clément est dans une entreprise de pommiers ils cultive les pommes et Johan est coiffeur :-)

_________________
Oh grand mwaitre mauwice !


Haut
 Profil  
 

Re: La Famille de Mauwice
MessageMessage posté...: 08 Mar 2017, 09:42 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Sep 2015
Messages: 470
Mauwice, je sens que tu vas te la couler douce dans ta nouvelle famille :lap-love


Haut
 Profil  
 

Re: La Famille de Mauwice
MessageMessage posté...: 08 Mar 2017, 22:38 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 8 Mar 2017
Messages: 64
coucou Johan, Clément et Mauwice :coucou:
ce forum est la bonne place pour les VRAIS amoureux de pinous, il m'a l'air d'être respectueux du bien être de ces petites bêtes que nous chérissons, alors longue vie à vous 3 ici :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.801s | 14 Queries | GZIP : Off ]