Je rejoins Léa, franchement, il faut réfléchir, nous avons la chance d'avoir un cerveau, donc nous sommes sensés être dans la capacité de réfléchir avant de poser des questions.
Comme tu as pu le constater chez les humains, chacun a son caractère, certains sont chatouilleux, d'autres aiment le chocolat....etc.
Et bien, les lapins (qui sont eux aussi des êtes vivants) aussi !
On t'a déjà dit de tourner sept fois ta langue avant de parler ? Et bien fait de même avant de crée un topique, s'il te plaît.
De plus, les copeaux de bois sont mauvais pour les lapins, je m'explique : la réaction chimique entre les copeaux de bois et l'urine des lapins est toxique pour le système respiratoire du lapin, donc il faut bannir cette litière, bien qu'elle ne soit pas chère et qu'on en trouve partout.
A la place, tu peux prendre de la litière de chanvre ou des pellets de bois (ces derniers se trouvent dans les magasins de bricolage bien souvent).
Et je souhaiterais rajouter une dernière chose, pour une question économique et même, pour le bien-être du lapin, tu peux acheter un bac à litière pour chat, tu le mets dans un coin de la cage, et tu apprends la propreté à ton lapin, pour cela, fais un petit tour sur marguerite & cie, c'est la bile du lapin.
Sur ce, bonnes fêtes, et je ne te dit pas ça méchamment, c'est pour toi, et pour le bien-être de ton pinou.
Bisous !