chaoscilliation a écrit:
Il l' avale après le plastique ?
Ahah, j'ai le même problème a les maison. Mes pinpins sont super destructeurs et en plus, ils sont têtus. C'est dur de les détourner de quelque chose qui leur plait.
Dernièrement c'était leur super cabane en bois que j'ai acheté, qui m'a coupé un bras. Et bein, la porte a déjà été élargie de 15cm, alors que c'est du bois super épais et que ça fait que 3 semaines qu'ils l'ont.
J'ai beau dire "non", j'ai l'impression que plus je le dis, plus ça les intéresse de la grignoter..
J'ai essayer de mettre des cartons ( cabanes, cylindres, etc. ) et ça marche à moitié ont va dire. Ils sont moins dessus, mais quand ils en ont marre, ils reviennent toujours à la cabane en bois..
Heureusement et bizarrement, ils ne touchent pas aux meubles, papier peint, etc.
Oui elle avale enfin je crois !! Moi si je la sors je dois faire super gaff elle a tendance à manger les plaintes !! mais sinon j'ai de la chance elle est pas attirée du tout par les fils (même si il est vrai que je les cache bien ).
Je la sors plusieurs fois par jour mais la pendant les vacances je suis rentrée chez mes parents pour réviser et j'ai moins de temps pour la sortir et surtout elle n'a pas la droit d'aller partout comme chez moi alors elle doit pas être contente! Mais ca devient bon elle retrouve son petit chez elle la semaine prochaine elle se sentira surement mieux et arrêtera peut être de manger sa cage