Bonjour,
J'avais posté sur ce forum en décembre pour vous annoncer la naissance de 4 petits bouts. Depuis 3 ont été placés (à l'âge de 8 semaines), il m'en reste un, qui a maintenant 3 mois et demi.
Je me suis rendue compte hier que ce gros bébé tète toujours sa mère, qui le laisse faire et a toujours du lait : est-ce normal ?
Autre question, je compte le faire castrer, le vétérinaire m'a dit pas avant 7 mois, sauf que je ne voudrais pas ravoir une portée : à quel âge avez-vous fait castrer les vôtres ? Une séparation n'est pas évidente car je manque de place pour 2 cages et je suis en plein déménagement ce qui n'aide pas.
Dernière question, jusqu'à maintenant je laissais mes lapins se promener dans la maison et ça se passait bien. Mais là le jeune est infernal et grignote TOUT, ce qui rend les sorties compliquées à gérer (uniquement sous haute surveillance !) : est-ce lié à l'âge et ça va passer un peu ? (ne me dites pas que les lapins sont des rongeurs, c'est normal etc, je le sais, mais ce sont loin d'être mes premiers et je n'avais jamais eu à ce point, je veux donc juste savoir si l'âge joue sur ce comportement)
Merci !