question n°1 : le toilettage chez le lapin est un comportement de garenne (troupe de lapins vivants en groupe dans la nature), c'est à dire qu'il exprime quelque chose par un comportement qui va se retrouver naturellement chez tous les spécimens. Comme une mémoire collective. Dans une garenne donc, le lapin dominant se fait toiletter par les autres, ils lui montrent leur soumission.
MAIS le lapin fonctionne aussi par mimétisme. Exemple, si vous remettez régulièrement les crottes laissées par terre dans son bac à crottes, il va finir par ne faire uniquement que là. Donc si vous faites souvent des bisous à votre lapin, il va vous en faire aussi.
Dans les 2 cas de figure, tu peux être très satisfaite car qu'il soit soumis ou pas, il t'exprime comme cela que tu fais partie de sa famille lapin

question n°2 : Oui ton lapin peut aller sur le balcon si celui ci est complètement sécurisé et qu'il n'y a aucun risque de chute et s'il a la possibilité de se mettre au frais à l'ombre ou de rentrer dans l'appart quand il a trop chaud.
Tu peux même lui mettre une jardinière avec des herbes aromatiques pour qu'il se régale
