Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 1 message ] 
  Imprimer le sujet

phéromones?
Auteur Message
MessageMessage posté...: 02 Sep 2015, 10:31 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 2 Aoû 2015
Messages: 78
Hello tout le monde,

Malheureusement j'ai très peu de temps pour passer se le forum pour l instant ...
Je pense que Rel a commencé son adolescence depuis quelques temps ... Je passe mon temps à la chaperonner... :? Elle grignote TOUT et évites ses jouets.. Depuis quelques temps elle s amuse a manger le lino qu'elle a dans sa cage.. Les morceaux ingurgités étaient tellement grand que j ai fini par devoir lui enlever. Aujourd'hui le fond de sa cage est vide et je ne sais pas quoi y mettre à la place.
Ensuite elle marque mon lit, donc je le barricade mais ce matin elle tentait malgré tout d y grimper et la dernière fois je l ai installée pour qu'elle se calme dans mon sofa et en me regardant elle a uriné!!! :lap-fache . Elle est presque tjs en liberté sauf la nuit, et lorsque je ne suis pas presente dans ma chambre. Elle sort en moyenne >8 h par jour mais dès que je la remets dans sa cage, elle grignote les barreaux et gratte le sol pendant des heures.

Certes je suis sans doute à fleur de peau vu que tente de boucler mon mémoire mais là ça devient difficile :triste: Je ne sais pas si ca a déjà été abordé mais les phéromones que l'on met dans les diffuseurs pour que les chats soient plus zen et cesse de marquer leur territoire dans la maison, cela fonctionnerait-il chez les lapins ou existe t-il des phéromones adaptées?

Désolée pour les fautes de frappes et coquille mais je vous envoie le message depuis mon vieux Smartphone.

Bonne journée.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Répondre au sujet
 [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.554s | 14 Queries | GZIP : Off ]