Bonjour a toi, alors pour commencer les sorties doivent se faire uniquement lorsqu'un lapin a appris a être propre dans sa cage ( crottes et pipi ) et pour ça il n'y a pas de secret des qu'elle fait en dehors il faut remettre les crottes dans le bac. Une fois qu'elle a bien assimilée ça tu peut commencer les sorties mais au début une demi-heure surveillé et des qu'elle fait une crotte ou un pipi tu lui dit "non", tu la prend, tu la met dans sa caisse et tu lui dit "dans ta caisse".
Puis peu a peu tu élargis les horaires de sorties mais toujours en surveillant et puis ca va se faire tout seul.
Et tu sais c'est normal qu'elle ronge les barreaux elle ne veut pas être en cage moi par exemple mon Bounty hier je l'ai enfermé dans sa cage 1h le temps que je fasse le ménage et bien il n'a pas lâché les barreaux alors qu'il est en liberté H24 donc tu voit
Et sinon pour le comportement de ta lapine je ne peut te conseiller qu'une chose, c'est d'être patiente, il se peut qu'elle boude un peu, ou alors elle a un peu peur mais ne t'inquiète pas elle va s'y faire sinon je te conseille d'acheter des jouets qu'elle pourra ronger et ainsi des qu'elle rongera un de tes meubles tu lui dit "non" et tu l'emmène vers ses jouets pour qu'elle comprenne que c'est ça qu'elle peut ronger