Voilà, je viens chercher des idées, du soutien, je sais pas, quelque chose qui m'aide.
Choupette commence à pas mal vieillir (n'arrive pu à monter au 2e étage du clapier, mange plus, etc... Et surtout elle est incontinente et fait pipi partout, particulièrement lorsque je donne des légumes. Or ça fait déjà plusieurs mois que mes louloutes sont à l'alimentation naturelle, donc j'ai le droit à une quinzaine de pipis par jour. Elles vivent dans un clapier et enclos en semi-liberté, sur une toile cirée.
Le truc c'est que ramasser des pipis à longueur de journée, c'est faisable, mais pénible. Choupette a toujours été propre, mais là je vois bien que c'est des toutes petites fuites un peu partout, elle a aussi eu une infection urinaire il y a quelques mois mais selon la véto nac ce n'est pas lié, elle vieillit tout simplement c'est l'âge...
Je compte pas leur arrêter l'alimentation naturelle pour autant, ce serait les priver d'une alimentation saine.
J'ai déjà essayé de la réeduquer à la propreté, mais c'est en fait inutile car elle court vers son bac et fait en chemin. Pas de douleurs à priori quand elle fait pipi, limite trop de décontraction
Ca doit être les muscles qui se relâchent, elle se retient plus.
Les alèses elle les mangent donc je peux pas, tout ce qui est mou, doux, serviettes, etc...C'est déchiré et ils sont imbibés de pipis en 2-2.
Du coup je voulais savoir si vous aviez pas quand même des solutions miracles (même si j'y crois pu beaucoup...)
Je croise les doigts, sinon je ferais quand même avec