Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 4 messages ] 
  Imprimer le sujet

lila pas propre du tout aujourd'hui
Auteur Message
MessageMessage posté...: 17 Fév 2017, 21:09 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Jan 2017
Messages: 70
Bonsoir

je suis relativement là pour lila car étant en dialyse, trois fois par semaine je me repose chez moi l après midi. Le chat sort donc elle n'est pas seule et est en liberté. + le we. Je lui fait un parcours santé avec carton, pont, tunnel..etc; Elle grimpe partout..Je la sens bien.

Aujourd'hui j 'ai été absente de 10H à 20h c 'est la première fois. Donc le sachant je l'ai mise dans la chambre avec son foin, granulés, eau, litière, verdure...

Je suis rentrée ce soir le lit était criblé de crottes, elle avait fait pipi aussi, y en avait partout !!!!! une horreur !!

Elle était restée déjà une matinée dans la chambre, elle l'aime bien car quand elle se promène elle veut toujours y aller.. donc je me suis dit plutôt que la laisser dans sa cage, je vais la mettre là bas...Je précise qu'elle ne montait pas sur le lit, et chaque fois que j'essayais de la mettre de temps en temps elle descendait aussitôt ! Là elle ne s'est pas privée !!!

Qu 'en pensez vous ? s'est elle sentie abandonnée ?? s 'est elle vengée ? Veut elle être la chef ???

Merci de vos réponses car là j 'ai peur qu'elle devienne sale !


Haut
 Profil  
 

Re: lila pas propre du tout aujourd'hui
MessageMessage posté...: 18 Fév 2017, 00:16 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2014
Messages: 2083
Bonsoir ! :)

Elle n'a jamais "vécu" dans cette pièce? De ce que j'ai compris, tu as déménagé son espace pour la journée afin de l'y mettre, c'est ça? Je pense que ça peut jouer dans son comportement, tu l'as mise dans une pièce certes qu'elle connait, mais où elle n'est pas enfermée habituellement et où ses affaires ne sont pas. Les lapins ont besoin d'avoir des repères et des habitudes, je pense qu'elle s'est sentie un peu perdue^^ De plus si elle est à l'âge de la puberté et n'est pas stérilisée, c'est le combo gagnant ! Et si c'est bien ça, alors elle risque de continuer. Est-elle stérilisée, et si ce n'est pas le cas, quel âge a-t-elle?


Haut
 Profil  
 

Re: lila pas propre du tout aujourd'hui
MessageMessage posté...: 18 Fév 2017, 06:46 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Jan 2017
Messages: 70
bonjour,

merci de m'avoir répondu..alors lila je pense est trop jeune pour avoir ses hormones qui la chamboulent elle n'a pas encore trois mois...elle était déjà restée dans cette pièce une matinée.. elle avait fait quelques crottes en dehors de sa caisse mais rien de sérieux. C 'est pour cela que je me suis dit que plutôt qu'elle reste dans sa cage, je précise que je suis obligée pour l'instant car quand je m'en vais le chat reste aussi à l'intérieur et comme nous avons un appart sans porte ( sauf les chambres et sdb) je ne peux pas laisser lila en liberté avec le chat qui n'a qu'une envie lui sauter dessus !!!!

Donc quand je pars je la remets dans sa cage..c 'est terrible car j 'ai horreur de mettre des animaux en cage; j 'espère que lorsqu'elle sera plus grande le chat va s'en désinteressé et qu'elle aura moins peur...


Haut
 Profil  
 

Re: lila pas propre du tout aujourd'hui
MessageMessage posté...: 20 Fév 2017, 10:19 
Expert des lapinous
Hors ligne

Inscription: 9 Jan 2017
Messages: 70
Bonjour,

je pense qu'elle devait se sentir perdue car là dans le salon (son territoire) elle ne fait plus les crottes ailleurs que dans sa caisse et les pipis pareil..bon pas toujours parfait certaines s'échappent mais trois fois rien..


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.203s | 14 Queries | GZIP : Off ]