Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
  Imprimer le sujet

Re: Cage?
Auteur Message
MessageMessage posté...: 25 Aoû 2016, 22:01 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2016
Messages: 21
Après la stérilisation ou pas est un choix personnel je ne suis pas là pour en débattre juste pour savoir si je prends une cage avec Cabane incluse ou pas


Haut
 Profil  
 

Re: Cage?
MessageMessage posté...: 25 Aoû 2016, 22:19 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Sep 2015
Messages: 374
Mais je ne comprends pas, je pensais que vous aviez déjà une cage :? Mon avis c'est que à la place de lui en acheter une deuxième, plutôt lui prendre un enclos que vous pourriez rajouter en plus pendant vos absences.
Sinon si elle aime bien sa cabane, autant lui laisser :mrgreen:


Haut
 Profil  
 

Re: Cage?
MessageMessage posté...: 25 Aoû 2016, 22:22 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2016
Messages: 21
http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_ ... geur/15840
Voici exactement celle que je souhaites prendre mais je ne sais pas si je prends avec ou sans la cabane


Haut
 Profil  
 

Re: Cage?
MessageMessage posté...: 25 Aoû 2016, 22:28 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Sep 2015
Messages: 374
le prix est différent en fonction de si tu prends avec ou sans ?
Sinon il faudra dans tous les cas une cabane pour ta lapine, pour qu'elle puisse se mettre au calme quand elle veut dormir par exemple. Donc tu devrais la prendre avec la cabane, si elle loge dedans. Personnellement les miens ne logent pas donc j'aurais pris sans.


Haut
 Profil  
 

Re: Cage?
MessageMessage posté...: 25 Aoû 2016, 22:30 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2016
Messages: 21
Enfaite on ne peut vraiment pas mettre un enclos, sa cage est petite et abîmé donc en ce moment c'est les promo de rentrée donc autant en profité pour lui la changer. Sa cage actuelle a une cabane intégrée qui ne s'adapte pas sur ce modèle donc dans tout les cas elle n'aura pas la même. Par ailleurs certains week-ends nous rentrons chez les parents de mon ami et on souhaiterais y laisser son ancienne cage comme ça moins de problèmes de transport. Pour cette année nous. E pouvons pas éviter la cage mais des que nous aurons plus grand avec un sol différent elle aura son enclos


Haut
 Profil  
 

Re: Cage?
MessageMessage posté...: 25 Aoû 2016, 22:33 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2016
Messages: 21
Elle est moins cher de vingt euros sans mais de toute manière la cabane à part coûte ce prix là donc ça revient au même. Elle n'y dort pas mais adore y cacher ses carottes, ses jeux ou lorsqu'il y a du monde qu'elle ne connaît pas


Haut
 Profil  
 

Re: Cage?
MessageMessage posté...: 25 Aoû 2016, 22:41 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Sep 2015
Messages: 374
Ok, je comprends, j'ai fait pareil au début avec mon ancienne cage que j'avais laissé chez les parents de mon copain.
Whoua 20€ c'est vrai que c'est conséquent, c'est bête j'ai exactement cette cabane là du coup, entreposée chez moi, qui ne sert pas. J'habite dans le 86, mais je suppose que toi non, ce serait une grosse coïncidence :mrgreen: Sinon je te donnerai la cabane sans souci.


Haut
 Profil  
 

Re: Cage?
MessageMessage posté...: 25 Aoû 2016, 22:45 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2016
Messages: 21
J'habite dans le 35 :((( c'est pour ça on est encore étudiants et c'est notre rayon de soleil mais 20€ c'est conséquent surtout qu'on en a eu pour 200 euros de veto au mois de juillet donc c'est pour cette raison que je me permettait de poser la question surtout que tout ce qui est jouets, biberon, gamelle etc on a déjà c'est juste pour la cabane j'ai peur de changer de trop ses habitudes


Haut
 Profil  
 

Re: Cage?
MessageMessage posté...: 25 Aoû 2016, 22:55 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Sep 2015
Messages: 374
sinon, pour la maison, la version économique est de la faire soit même ! ;)
Tu as des idées sur ce lien. Tu peux en faire une facilement avec un carton
http://www.margueritecie.com/cabanes.php

Personnellement, quand je reçois un colis, je coupe deux entrées de chaque côté et ça fait un tunnel que je leur met sur la terrasse, ils adorent, et ça ne coûte rien. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 

Re: Cage?
MessageMessage posté...: 25 Aoû 2016, 22:59 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2016
Messages: 21
Surtout que nous somme en architecture donc le carton on en a plein après le côté pratique de la puzzle gm c'est qu'elle passe à la machine à laver donc c'est peux être plus hygiénique je vais en parler avec mon ami merci :)
Par contre la connaissant elle risque de le manger cela pose t'il problème ?


Haut
 Profil  
 

Re: Cage?
MessageMessage posté...: 25 Aoû 2016, 23:04 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 3 Sep 2015
Messages: 374
aaah en architecture ! Eh beh voilà, vous pouvez lui construire une super cabane ! :mrgreen: ;) Hm par contre il faudrait pas qu'elle mange trop le carton ou autre. Tu devrais faire un essai avec un colis, parce que les miens vont direct grignoter un bout de carton qui traîne, mais les tunnels en carton que je leur fait ils le mangent pas bizarrement, donc à voir. :lol:


Haut
 Profil  
 

Re: Cage?
MessageMessage posté...: 25 Aoû 2016, 23:06 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2016
Messages: 21
On va essayer ça alors merci du conseil :)


Haut
 Profil  
 

Re: Cage?
MessageMessage posté...: 26 Aoû 2016, 06:04 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Je fais exactement pareil que Tchoup, je recycle tous mes cartons en cabanes à lapins.
L'avantage du carton, c'est que si le lapin en mange un peu (j'ai bien dis un peu), ce n'est pas très grave, c'est pas à proprement parlé toxique et contrairement à de la mousse par ex, ce n'est pas aussi dangereux. Evidement il ne faut pas qu'il en fasse sa nourriture, on parle bien de juste gouter un bout. En général, le lapin n'y revient pas, c'est pas bon, pas sucré, rien qui soit vraiment attirant pour lui.
Les miens grattent le carton et le "grignotent" mais ils ne le mangent pas, je retrouve les petits bouts.

Sinon je trouve la cage que tu nous montres trop petite, le lapin ne peu pas s'y déplacer normalement quand tout est mis en place.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Cage?
MessageMessage posté...: 26 Aoû 2016, 08:29 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2016
Messages: 21
Je vais la prendre non équipée, je suis aller la voir en vrai elle est grande et large et ma lapine est pas très grosse. En plus elle n'y sera que lorsque nous sommes absent. Je l'ai choisit en fonctioo' des commentaires mais aussi en allant sur place en me renseignant dans différents magasins j'en ai conclu que c'était vraiment la mieux.
http://www.truffaut.com/produit/cage-ra ... 1081/25242


Haut
 Profil  
 

Re: Cage?
MessageMessage posté...: 26 Aoû 2016, 11:57 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
ok.
Elle n'est pas chère.
C'est une cage pour rongeur...
une fois équipée (car tu ne va pas la laisser sans rien?), elle ne sera pas si grande que ca et même si tu as une petite lapine, elle ne pourra s'y mouvoir comme le fait normalement un lapin, elle sera obligé de marcher pas à pas.
Espérons que vous êtes alors pas souvent pas là" qu'elle n'y soit renfermé qu'un minimum.
6H ou même 8h de sortie par jour, ca peut paraître beaucoup, mais mine de, ca laisse encore le lapin renfermé de 16 à 18h par jour, je trouve ca énorme.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: Cage?
MessageMessage posté...: 26 Aoû 2016, 12:01 
Connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2016
Messages: 21
Nous n'avons que très peu d'heure de cours donc nous somme quasiment tout le temps à l'appartement celle qu'elle a actuellement est une 80 donc ça sera toujours mieux


Haut
 Profil  
 

Re: Cage?
MessageMessage posté...: 26 Aoû 2016, 16:08 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
ok

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2
 [ 37 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.517s | 14 Queries | GZIP : Off ]