Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 2 messages ] 
  Imprimer le sujet

Mon lapin n'aime plus sortir !
Auteur Message
MessageMessage posté...: 01 Juin 2017, 09:51 
Nouveau connaisseur des lapinous
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2015
Messages: 8
Bonjour !

Alors voilà, j'ai un petit problème avec ma lapine : elle n'aime plus sortir sur le balcon. Pourtant rien n'a changé, c'est le même qu'avant alors je ne comprends vraiment pas... Je la porte de sa cage au balcon, c'est un moment pas très agréable parce qu'elle aime pas être portée (mais bon, ça dure 5 mètres) et une fois sur le balcon elle court se planquer dans sa cabane ou sa botte de foin (une grosse botte dans un gros sac) et elle sort presque plus. Avant elle aimait se balader d'un bout à l'autre du balcon, tout renifler, se défouler, grignoter son carton et les cannis... Enfin des trucs de lapin quoi ! Et quand je lui mets sa cage de transport sous le nez (ça veut dire "viens on rentre") elle court direct dedans alors qu'avant c'était pas toujours facile de la faire rentrer.

Et c'est généralement pareil quand je suis avec elle sur le balcon... Du coup j'hésite un peu à la faire sortir maintenant comme elle a l'air de pas vraiment aimer ça. Mais je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu la faire changer d'avis car le balcon n'a pas changé à part la botte de foin que j'ai rajouté et il ne fait pas trop chaud quand je la sors. Sa cage n'a pas changé non plus. Elle est opérée depuis un moment donc elle n'a pas "changé de personnalité" comme ça peut arriver.

Est-ce que vous pourriez m'éclairer ? Est-ce que vous avez des idées ?

Bonne journée ! :lap-coucou

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Re: Mon lapin n'aime plus sortir !
MessageMessage posté...: 01 Juin 2017, 18:01 
Confirmé des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2017
Messages: 59
Bonsoir, :lap-coucou
Il fait super chaud ces temps ci alors normal que nos Lapinous se planquent... il faut les sortir à la fraîche le matin & le soir ils apprécient mieux. :lap-sourire
Essayes & dis nous si ça change quelque chose ou pas! Bonne soirée à vous 2! :lap-biz

_________________
:lap-cool


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.247s | 14 Queries | GZIP : Off ]