Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 12 messages ] 
  Imprimer le sujet

où trouver adresse postale du forum?
Auteur Message
MessageMessage posté...: 27 Mar 2020, 08:51 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Bonjour,

quelqu'un sait -il quelle est l'adresse postale du forum?

J'ai écris des messages privés au webmaster du forum et du site lapinou : mes messages ne sont pas lus;
J'ai écris des messages privés à une des personnes chargée de la modération sur ce forum : mes messages ont bien été lu il y a des semaines mais je n’ai pas eu de réponse.

J'ai bien pris note il y a quelques semaines des griefs de certains membres à mon égard et leur apporte une réponse qui en quittant ce forum. J'ai donc demandé au webmaster la suppression de mon compte mais aussi de l'intégralité des messages que j'y ai posté ainsi qu'une action de modération sur des publications sur le forum qui me nuisent dans ma vie privée.
Demandes restées sans réponse jusqu'à présent.

Avant hier, mon adresse IP + mon speudo ont été banni du forum pour une durée de 24h car j’ai été considéré comme spamer.
J'avoue ne pas avoir compris ce choix de la direction du forum de prendre cette mesure d'autant que je ne poste plus aucun message depuis des semaines.
Je comprends d'autant moins car je n'ai pas été averti de cette mesure à mon égard et que je n'ai toujours reçu aucune réponse à ma demande de suppression de compte.
A moins que mon bannissement ai été là une réponse?
Si telle est le cas, je trouve cette solution bien maladroite et pas adaptée.

La loi "informatique et liberté" prévoit qu'une personne puisse quitter un forum en demandant la suppression de son compte mais aussi de l'intégralité de ses messages. Ce que je souhaite.
Vu que mes mails ne sont soit pas lus, soit ignorés, je souhaite donc envoyer un recommandé à la direction du site "lapinou" et du forum qui y est rattaché.

Mais où est l'adresse postale?

Merci à ceux plus doués que moi en informatique qui peuvent m'aider.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: où trouver adresse postale du forum?
MessageMessage posté...: 27 Mar 2020, 15:24 
Grand maître Lapinous
Hors ligne

Inscription: 4 Sep 2012
Messages: 480
C'est bien dommage, j'appréciais tes connaissances au niveau médical et comportemental.
Je crois que c'est le forum en lui-même qui meurt; très peu de messages ces derniers mois.
Peut-être y a-t-il des forums lapins plus actifs?
Je crois que les modérateurs ne viennent plus depuis bien longtemps non plus... désolée je ne peux pas trop t'aider.

_________________
Cachou et Pablo, mère et fils.
Image


Haut
 Profil  
 

Re: où trouver adresse postale du forum?
MessageMessage posté...: 27 Mar 2020, 15:56 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Merci,

oui, ce forum se meurt et va à la dérive depuis des mois.

Une modératrice se connecte encore régulièrement, elle a bien lu mes messages privé mais n'y a pas répondu. Le webmaster n'a pas lu mon message privé.
Par contre j'ai été banni durant 24h mercredi alors que les semaines précédentes, je n'avais rien écris du tout.
Donc il y a bien eu une action de la direction du forum, non?

Personnellement, je n'étais sur aucun autre forum sur les lapins et ne souhaite en rejoindre aucun autre. Mon expérience ici m'a bien refroidit et me nuit dans ma vie privé du fait de messages écrit en public qui n'ont pas été modérés et qui l'aurait du.

Je suis joignable sur messenger (je m'y suis mis en quittant ce forum) et je découvre petit à petit facebook mais je n'aime pas trop.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: où trouver adresse postale du forum?
MessageMessage posté...: 27 Mar 2020, 16:10 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2018
Messages: 2751
J'ai regardé un peu mais je n'ai rien trouvé, désolé.

Oui c'est vrai que le forum se meurt ces derniers temps alors qu'il était très actif à la fin 2019...

Mais bon on obtient quand même généralement une réponse et je pense qu'il est intéressant de continuer à s'entraider même si on reste en petit groupe et puis surtout de conseiller les nouveaux arrivant comme il y en a eu dernièrement.

Sinon, les autres forums que je connais son bien pire que celui là dans le sens ou il y à 0 activité et ou on ne répond même plus.

_________________
Repose en paix ma petite Grisettou. Nous t'aimerons toujours !

Image


Haut
 Profil  
 

Re: où trouver adresse postale du forum?
MessageMessage posté...: 28 Mar 2020, 11:45 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Sep 2014
Messages: 4053
Equifeel a écrit:
Merci,

oui, ce forum se meurt et va à la dérive depuis des mois.

Une modératrice se connecte encore régulièrement, elle a bien lu mes messages privé mais n'y a pas répondu. Le webmaster n'a pas lu mon message privé.
Par contre j'ai été banni durant 24h mercredi alors que les semaines précédentes, je n'avais rien écris du tout.
Donc il y a bien eu une action de la direction du forum, non?

Personnellement, je n'étais sur aucun autre forum sur les lapins et ne souhaite en rejoindre aucun autre. Mon expérience ici m'a bien refroidit et me nuit dans ma vie privé du fait de messages écrit en public qui n'ont pas été modérés et qui l'aurait du.

Je suis joignable sur messenger (je m'y suis mis en quittant ce forum) et je découvre petit à petit facebook mais je n'aime pas trop.


Bonjour Anne, en effet j'ai vu tes messages. Mais comme tu disais quitter le forum, je n'y ai pas répondu.
En effet, je ne suis plus trop souvent présente ici, et ne lis plus bcp les sujets :triste:

Je vais essayer d'y remédier.

Je n'ai donc pas tout suivi sur ce qui s'y passe.

Comme toi, je n'ai pas plus de contact s avec l'administrateur.
J'ai bien une adresse mail, mais je ne sais si je peux la communiquer . Je te communique mon adresse mail par mp si tu le souhaites et ferai suivre ce que tu souhaites.

Je vous souhaite à tous une belle journée et courage, prenez soin de vous

_________________
Image

Image


Haut
 Profil  
 

Re: où trouver adresse postale du forum?
MessageMessage posté...: 28 Mar 2020, 13:05 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Coucou Browning !

Ravie de te voir par ici. :lap-coucou

J'ai signalé le post en question en cliquant sur "rapport" et en renseignant les champs.

Je ne veux pas seulement quitter le forum, je souhaite que mon compte soit supprimé ainsi que tous les messages que j'y ai écris.
Je suis consciente du boulot monstre que ça représente.
Ceci dit, au vue de ce qu'il s'est passé, je ne souhaite plus que figure ici mes messages, tous mes messages, ce qui ont posés apparemment pb comme ceux où je donnais des conseils comme tous les autres.
1 personne qui s'est identifié auprès de moi a été offensé par mes propos, ce que je le répète, je comprends.
Elle aurait pu signalé les sujets en questions où mon intervention leur posait pb et il y aurait eu une modération, j'aurai mieux compris que le fait que je sois bannis du forum car j'ai été reconnu comme étant un spammer.


Je quitte ce forum avec un sacret pincement au cœur car il y a des personnes à qui j'étais attaché, dont j'appréciais suivre les anecdotes et pas qu'à propos de leurs lapins.
Ceux qui le souhaite peuvent me contacté via messenger. Je ne pars pas fâché, juste triste.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: où trouver adresse postale du forum?
MessageMessage posté...: 30 Mar 2020, 22:38 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Juin 2019
Messages: 368
Coucou....
Depuis quelques temps je n'ai pas été très active sur le forum, débordement personnel ! Mais je reviens ici très triste de voir qu'Equifeel, tu quittes le forum... Je n'ai absolument pas suivi ce qui s'est passé comme j'ai été absente quelques semaines. Je me disais d'ailleurs que c'était bizarre, je ne voyais plus de messages de ta part nulle part...
Je pense que ta décision doit être à la hauteur de ce qui s'est passé.
J'appréciais énormément tes conseils, les discussions avec toi, je suis très triste de te voir partir.
Je ne sais pas si tu lis encore les messages, mais j'aimerais beaucoup gardé contact avec toi d'une autre façon.
Et que si ce forum ne t'apporte plus rien à part des soucis, tu prends la bonne décision...
Bises :coucou:


Haut
 Profil  
 

Re: où trouver adresse postale du forum?
MessageMessage posté...: 31 Mar 2020, 07:26 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
oui, je continue à lire le forum.

Mais par contre je n'interviens plus et ne le ferait pas. J'ai été bannis momentanément car reconnu comme spammer.
Je ne comprends pas cette décision mais je la respecte. Ceci dit, vu la sanction (je n'ai reçu aucun avertissement, aucune modération mais directement un bannissement sans explication), non, je n'interviendrait plus ici, ce bannissement prouve que je ne suis plus la bienvenue
Par contre, j'adorerai avoir des explications, savoir qui a dénoncé mes propos et surtout lesquels de mes propos ont tant poser pb?
Ces derniers temps, j'ai pu lire des sujets où il y a eu des propos diffamatoires et des insultes et aucune modération. Il y a eu des pubs et arnaques de publiées : elles l’ont pas été supprimées. Par contre, moi, alors que ça fait des semaines que je ne publie plus, j'ai été banni, sans aucune explication ni avertissement en amont. Et sincèrement, je ne vois pas qu’est ce que j'ai pu écrire qui justifie ce bannissement temporaire. Mais je l'accepte.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: où trouver adresse postale du forum?
MessageMessage posté...: 31 Mar 2020, 13:23 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 14 Juin 2019
Messages: 368
Equifeel a écrit:
oui, je continue à lire le forum.

Mais par contre je n'interviens plus et ne le ferait pas. J'ai été bannis momentanément car reconnu comme spammer.
Je ne comprends pas cette décision mais je la respecte. Ceci dit, vu la sanction (je n'ai reçu aucun avertissement, aucune modération mais directement un bannissement sans explication), non, je n'interviendrait plus ici, ce bannissement prouve que je ne suis plus la bienvenue
Par contre, j'adorerai avoir des explications, savoir qui a dénoncé mes propos et surtout lesquels de mes propos ont tant poser pb?
Ces derniers temps, j'ai pu lire des sujets où il y a eu des propos diffamatoires et des insultes et aucune modération. Il y a eu des pubs et arnaques de publiées : elles l’ont pas été supprimées. Par contre, moi, alors que ça fait des semaines que je ne publie plus, j'ai été banni, sans aucune explication ni avertissement en amont. Et sincèrement, je ne vois pas qu’est ce que j'ai pu écrire qui justifie ce bannissement temporaire. Mais je l'accepte.


J'ai répondu à ton mp et ton commentaire sur Messenger !
À très vite ^^


Haut
 Profil  
 

Re: où trouver adresse postale du forum?
MessageMessage posté...: 19 Avr 2020, 09:43 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 2 Oct 2016
Messages: 1793
Depuis qq temps j'ai bien vu que tu ne publiais plus Equifeel. Je me suis dit que tu étais occupée par ailleurs. Mais trouvant le temps long j'ai fait une recherche pour trouver ton post de présentation rt demander si quelqu'un avait de tes nouvelles. Je suis tombée sur ce post ... Je tombe des nues. Je ne comprends rien à rien. Tu manqueras à ce forum.


Haut
 Profil  
 

Re: où trouver adresse postale du forum?
MessageMessage posté...: 19 Avr 2020, 11:28 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 20 Mai 2015
Messages: 8872
Pampan : je quitte le forum avec grand regret mais je suis visiblement devenue indésirable par ici.
Je reste joignable par mp où je peux donner adresse mail ou messenger à qui le souhaite.
Si je n'ai pas de réponse à ma demande de suppression de mon compte et de tous mes messages ainsi et surtout s'il n'y a pas de modération à propos d'un post où il y a de la délation à mon égard qui me nuit dans ma vie privé, alors je contacterai mon assistance juridique.

_________________
Gérante bénévole de l'association Les Petites Pitchounes. https://www.facebook.com/petitespitchounes.lapins
Des lapins sont à adopter toute l'année
J'organise des covoiturages régulièrement.


Haut
 Profil  
 

Re: où trouver adresse postale du forum?
MessageMessage posté...: 21 Avr 2020, 08:49 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 12 Déc 2008
Messages: 217
Bonjour,

pour se désinscrire du forum, envoyez un mail directement à :
webmaster[[AROBASE]]lapinous.fr

Equifeel, je t'apporte une réponse par mail !


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.299s | 16 Queries | GZIP : Off ]