Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 [ 13 messages ] 
  Imprimer le sujet

Une partie témoignage ?
Auteur Message
MessageMessage posté...: 11 Sep 2015, 23:21 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 8 Mar 2014
Messages: 1204
Bonjour ou plutôt bonsoir les lapinautes :D J'ai un peu regardé dans les suggestions et je n'ai pas trouvé mon idée donc je me permet de vous la proposer ^^ On pourrais faire une partie témoignage afin de raconter son vécu sur des expériences comme sur la maladie, ou une discipline concernanticipo le lapin ou un exemple tout bête, le vaccin Nobivac ou le test d'un autre... J'avoue y avoir pensé car c'est grâce à certains témoignages trouvés sur internet que j'ai fait amputer ma pepette et heureusement vu son état aujourd'hui :LOL: Donc voilà pour ma pitite proposition, qu'en pensez vous ? xD
Bonne soirée :coucou:

_________________
Olga♡ & Loki

Infinity

Image

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu." Loki, Grande victoire de la bataille des Balais, 10 juillet 2014.


Haut
 Profil  
 

Re: Une partie témoignage ?
MessageMessage posté...: 11 Sep 2015, 23:30 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Aoû 2015
Messages: 85
Ça semble une bonne idée...
tu as fait amputé ta lapine, est-ce que tu en parle sur le forum, je serais intéressé a le lire.


Haut
 Profil  
 

Re: Une partie témoignage ?
MessageMessage posté...: 11 Sep 2015, 23:32 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 8 Mar 2014
Messages: 1204
Merci ^^ oui, je te met le lien tout de suite ;) Mais je pense que le fait de mettre un témoignage serais plutôt comme un résumé avc le fin mot de l'histoire sans que la personne intéressée ai à parcourir le topic de 14 pages :LOL:

Le lien : viewtopic.php?f=61&t=15081&start=260

_________________
Olga♡ & Loki

Infinity

Image

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu." Loki, Grande victoire de la bataille des Balais, 10 juillet 2014.


Haut
 Profil  
 

Re: Une partie témoignage ?
MessageMessage posté...: 11 Sep 2015, 23:39 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 9 Aoû 2015
Messages: 85
xD c'est vrai qu'un résumé serait bien hihihi c'est ca l'idée première d'un témoignage.


Haut
 Profil  
 

Re: Une partie témoignage ?
MessageMessage posté...: 11 Sep 2015, 23:44 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 8 Mar 2014
Messages: 1204
Exact xD Et puis il y a aussi des lapins avec des maladies lourdes tel que Choupette ou feu Tommy et Fen :ange Je pense que ça peut être pas mal pour ces personnes perdues tel que je l'ai été et qui ne savent pas quoi faire pour sauver leur lapin :serieux:

_________________
Olga♡ & Loki

Infinity

Image

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu." Loki, Grande victoire de la bataille des Balais, 10 juillet 2014.


Haut
 Profil  
 

Re: Une partie témoignage ?
MessageMessage posté...: 11 Sep 2015, 23:53 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2012
Messages: 2652
Je trouve aussi que c'est un bonne idée mais j'ai peur que ce soit redondant avec les topiques des différentes parties. :/

_________________
☆·.¸¸.·Attention : Lapins mignons, mais grognons !·.¸¸.·☆
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Une partie témoignage ?
MessageMessage posté...: 12 Sep 2015, 00:02 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 8 Mar 2014
Messages: 1204
C'est vrai, j'y avais pensé :? mais à vrai dire c'était surtout ciblé sur les nouveaux arrivants ou les personnes ayant raté un épisode et qui n'avait pas vu certains sujet passer (moi qui viens d'apprendre que Tamie avait été malade en tombant sur le topic par hasard :timide-rougie ).. Au moins on aurais pas à chercher loin dans les sujets pour avoir des nouvelles... mais peut être je me trompe et effectivement ce serait trop rodondant et donc inutile ? :/

_________________
Olga♡ & Loki

Infinity

Image

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu." Loki, Grande victoire de la bataille des Balais, 10 juillet 2014.


Haut
 Profil  
 

Re: Une partie témoignage ?
MessageMessage posté...: 12 Sep 2015, 10:22 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2015
Messages: 2316
Ce qui pourrait être pas mal, c'est que, quand un topic est fini (lapin guérit, problème résolu...) et qu'il semble être utile pour des personnes dans le même cas :
- changer le titre pour que ça soit trouvable si on fait une recherche par mot-clé (genre changer "help/urgent mon lapin est malade" par le nom de la maladie ou les symptômes...). Et pourquoi pas mettre un truc du genre "TEMOIGNAGE" devant le titre.
- dans le premier post, éditer et mettre un résumé qui jouera le rôle de témoignage. Et si la personne est intéressée, elle peut lire tout le topic.

Bon après ça pose la question de savoir quels sont les topics qui deviennent des témoignages. Est-ce que c'est l'auteur qui choisit ou un modérateur?


Haut
 Profil  
 

Re: Une partie témoignage ?
MessageMessage posté...: 12 Sep 2015, 10:33 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 8 Mar 2014
Messages: 1204
J'aime bien ton idée :) Ce serais mieux que ce soir0t le modo mais en même temps ça lui ferais un énorme boulot en plus donc je pense que ce serais plus faisable que ce soit l'utilisateur ^^

_________________
Olga♡ & Loki

Infinity

Image

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu." Loki, Grande victoire de la bataille des Balais, 10 juillet 2014.


Haut
 Profil  
 

Re: Une partie témoignage ?
MessageMessage posté...: 12 Sep 2015, 10:39 
Expert des lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Aoû 2015
Messages: 152
L'idée est sympa, j'aime bien ta version Mariloé.
Ça pourrait être soit l'auteur soit le modérateur qui propose. Mais il faudrait toujours que l'auteur donne son accord.

Merci de l'idée Timea ^^


Haut
 Profil  
 

Re: Une partie témoignage ?
MessageMessage posté...: 12 Sep 2015, 12:16 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 26 Nov 2012
Messages: 2652
Pourquoi pas à la limite, mais c'est trop de boulot pour la modération. Vous pouvez modifier les titres et le contenu de votre premier post, alors je vous laisse faire. ^^

_________________
☆·.¸¸.·Attention : Lapins mignons, mais grognons !·.¸¸.·☆
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 

Re: Une partie témoignage ?
MessageMessage posté...: 13 Sep 2015, 20:40 
Grand maître Lapinous
Avatar de l’utilisateur
Hors ligne

Inscription: 6 Aoû 2014
Messages: 913
Je pense que c'est une bonne idée, avec la solution de Mariloé c'est top :)

_________________
Image

Maléa, 05/02/2014 <3


Haut
 Profil  
 

Re: Une partie témoignage ?
MessageMessage posté...: 14 Sep 2015, 07:11 
Confirmé des lapinous
Hors ligne

Inscription: 10 Sep 2015
Messages: 38
Timea69 a écrit:
Merci ^^ oui, je te met le lien tout de suite ;) Mais je pense que le fait de mettre un témoignage serais plutôt comme un résumé avc le fin mot de l'histoire sans que la personne intéressée ai à parcourir le topic de 14 pages :LOL:

Le lien : viewtopic.php?f=61&t=15081&start=260


Du coup je suis allé lire les 15pages de ton histoire..
Quel courage et quel amour !!! Bravo a toi !!
Et c'est plaisant de voir la solidarité de chacun avec cette cagnotte, je ne regrette pas ma lecture.

Pour ce qui est de ta proposition, dans le même 'genre' pourquoi ne pas faire un sujet de 'sujets a ne pas manquer', une fois par mois, ou tous les 15jours.
Avec dedans le lien des postes a lire directement ? C'est du boulot pour une personne certes mais ça permettrait a tous le monde de ne rien rater de ce qui peut l’intéresser :)


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Répondre au sujet
 [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Forum Lapinous.fr © 2013

[ Time : 0.219s | 14 Queries | GZIP : Off ]