Le lapin il était couvert avec un drap pour justement filtrer les petites particules et avec mon aération plus la fenetre ouverte (le coté ou la fenetre était ouverte y'avait le drap donc pas de courant d'air pour le lapin) sa partait assez vite et sa s'est pas trop déposé même si les meubles noir sont devenu un peu blanc

Et le lapin regardait ce que je faisais sa l'occupe.
Ah oui j'oubliais, Quintys mange les médicaments naturel, sans sucre ajouté j'ai essayé hier soir et il la pris dans ma main. Donc je trouve sa vraiment cool que je puisse supprimer le sucre, sa va encore plus aider pour ses problèmes.
Ensuite il faisait 900g y'a 1 semaine je crois, je ne sais pas si je peux lui donner vers 950g, et pas attendre 1kg, comme sa la dose va baisser quand il prendra du poids naturellement, et ce sera très fort mais il est temps que sa part, je ne pense pas que ce soit surdosé que y'a 50g de différance. 50g sur 1000g sa fait 5% de différance. Je ne pense pas que ce soit "très grave". Et puis d'après Pascaline, faut que le médicament soit plus fort pour les lapins, même si il la déjà dosé comme il pense, c'est moi qui vie avec le lapin, et je vois bien une amélioration, mais de là a éradiquer sa rhinite, va en falloir un peu plus.
Donc je me demande si je commence les 1/4 qu'est-ce que sa peut lui faire de mal ? à par le fatigué d'avantage. C'est écrit qu'il peut avoir de diarrhé suffit de surveiller sont état et si sa va pas du tout de repasser à 1/5. Je sais je change d'avis parce que la nuit porte conseil, car là le médicament est inférieur à ce qu'il doit prendre, c'est comme si je lui donnais des bonbons sa sert à rien. Sa maintient juste et empêche que sa empire mais ne soigne pas.
Et effet indésirable y'a juste un seul truc : diarrhé. Suffit de regarder ses selles au bout de 12h, si y'a rien je continue sinon je repasse à 1/5.
Vous en pensez quoi ?
------------
@Pascaline > La dose est surtout ineficace je veux dire certes sa s'aggrave pas mais chaque fois que je nettoie y'a des glaires opaques, presque pu de blanc oui, mais toujours des glaires et toujours son nez qui coule, sa va lui infecter le nez, à force que sa coule, il a le milieu du nez tout rouge le pauvre.